0:00 / 02:11:21

Les bruits de Recife (2012) Stream Gratuit en Français

La vie dans un quartier de classe moyenne de la zone sud de Recife est perturbée par l’arrivée d’une société de sécurité privée. La présence de ces hommes est source de tranquillité pour certains et de tension pour d’autres, dans une communauté qui semble avoir beaucoup à craindre. Une chronique brésilienne, une réflexion sur l’histoire, la violence et le bruit.

Regarde maintenant
Télécharger

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
R

Robert Abele 03 avril 2013

[Filho] la maîtrise de la stimulation, de thème et de style tout au long de l'excentricité de l'Voisins Sons est donc assuré d'être à couper le souffle. À ne pas manquer.

S

Scott Tobias 21 août 2012

La beauté du film est de savoir comment organique de ses thèmes sont présentés - c'est une tranche de vie qui vient sur son balayage idées avec une surprenante délicatesse.

A

A.O. Scott 22 août 2012

Avec son son concepteur, Pablo Lamar, M. Mendonça a créé le paysage sonore d'un film d'horreur. Et, pour une grande partie de son temps d'exécution, un thriller sans intrigue.

R

rafamottaa 04 mai 2014

Mendonça premier long-métrage montre son grand potentiel en tant que directeur. Voisins Chansons revel auto comme beau film rempli avec des images étonnantes, un chant puissant d'édition, et de ses aller plus profondément dans la vie de la Classe Moyenne Recife personnes montrant les extrêmes de la vie dans cette ville. Sa violence, les contrastes, les classes socio-économiques, la consommation de stupéfiants par la matrone, la domination de l'olds traditionnel riche famille locale microcosmique de la société et de la decadency de ce micro de l'empire, les bruits de la construction des édifices. Le film avance doucement, le plaisir de l'œil avec la réalité impressionné sur le film. Mendonça l'oreille et les lentilles du point sur la seule place possible pour faire de ce film à Recife - leur propre appartement de la rue. Le film, c'est de Recife, au Brésil, le réalisme, les sons, les bruits, les chauffée combats de la voisine, la classe moyenne et la classe inférieure – je voir le Brésil contraste, chaque jour, dans toutes ses extensions.

K

Keith Uhlich 20 août 2012

Filho donc complètement calcule ses causes et ses effets, allant même jusqu'à avoir le méchant de la pièce littéralement nager avec les requins, que vous n'avez jamais pleinement sentir le sens d'altération de la charge d'un véritable passionné de la polémique.

M

Michelle Orange 20 août 2012

Un resserrement de la de deux heures-plus de temps de fonctionnement peut avoir amélioré l'équilibre entre Filho épique, évocateur de style et de sa petite histoire à propos d'un certain mode de vie moderne, sa solitude affrontements, et l'intransigeance des héritages du passé.

T

Ty Burr 06 déc. 2012

Voisin les Sons se déroule comme un casual cauchemar à la lumière du jour.

D

David Parkinson 18 mars 2013

Superbement juger les changements de tons et de jongler avec les histoires disparates, cet instantané d'un Refice de la rue révèle la classe, de genre, de race et de l'historique des fissures dans la société Brésilienne, et pour le rivetage drame droite vers le bas pour ce qui est choquant, piqûre dans la queue.

V

V.A. Musetto 22 août 2012

Le film tranquillement se déroule comme une série de vignettes sur les distinctions de classe et de la criminalité, avec une fin inattendue. C'est magnifiquement filmé en Cinémascope et fortement agi (en particulier par Solha), et le fait pour envoûtante de la visualisation.

E

Ela Bittencourt 19 août 2012

Les images, tandis que belle, sont sentimentale, comme si Kleber Mendonça Filho est d'essayer de négocier trop.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

8.8M vues • 21 mai 1993

2.10M vues • 18 janv. 2010

5.7M vues • 17 janv. 1997

8.8M vues • 28 mars 2014

2.8M vues • 09 mai 1991

6.3M vues • 22 mars 1996

24.7M vues • 10 sept. 2006

13.8M vues • 20 nov. 1998

Suggestions de films pour vous

Voir Tout