0:00 / 01:28:42

Le Voyage extraordinaire de Samy (2010)

Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly.

Regardez le film "Le Voyage extraordinaire de Samy" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Le Voyage extraordinaire de Samy" qui a été réalisée en 2010. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Le Voyage extraordinaire de Samy" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Le Voyage extraordinaire de Samy (2010) dure 88 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Le Voyage extraordinaire de Samy (2010) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Le Voyage extraordinaire de Samy (2010) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Sharon T 09 oct. 2010

Un décent de l'animation 3D, la peine de l'argent juste pour l'océan et l'expérience aquatique. Les parties du film ont été effectivement utilisés pour les parcs à thème de mouvement de film de rides, donc c'était un peu une reprise. Pas beaucoup d'une comédie ou d'émotion par rapport à monde de nemo, mais encore l'expérience 3D compense. 2D serait un snorefest.

A

Anwar M 13 avril 2011

Une douce film pour toute la famille.

M

Ming L 15 avril 2011

La DÉRIVE à travers la vie, sans but réel et de bonnes choses vont arriver - cela semble être le froid-out mantra de cette animation aventure avec un fort message sur l'environnement. Il raconte les 50 ans de la vie des reptiles (exprimé par John Hurt), qui revient sur sa vie, à partir de l'éclosion sur une plage Californienne en 1959 (le jeune Sammy exprimé par Dominic Cooper), à son retour là pour aider berger une nouvelle génération de tortues dans la mer. Il répond à la tortue luth pal Ray (joué par Robert Sheehan), et découvre l'amour de sa vie Shelly (Gemma Arterton) - seulement pour perdre son pour les fortes marées et fait le tour de la planète. Malgré un déversement de pétrole, la pollution, le réchauffement climatique et les piranhas, les tortues ne sont jamais en péril. Il's adaptée à un très jeune public et l'animation est au mieux médiocre, tandis que le script de peintures de l'humanité à la fois de la nature de l's plus grand ennemi et son sauveur. Turtley oubliable.

E

Elliott Noble 23 mars 2011

Couleurs de distraction pour les enfants et les rafraîchir dans l'océan pour ceux avec un peu plus de knobbles sur leur coquille.

R

Rebecca S 04 nov. 2014

Un bon film pour les enfants. Je voudrais le regarder à nouveau.

S

Sam Bathe 18 févr. 2011

L'histoire ne fait rien, assez près de vous garder actif pour les 88 minutes à l'exécution, au hasard des méandres de l'avant, sans même une bouffée de structure narrative.

A

Allan Hunter 25 mars 2011

Un Belge de production qui peut se vanter de quelques accompli le monde de Nemo-style sous-marin visuels.

A

Amiee C 04 juil. 2012

Ma fille adore ce film! Je pense que c''est très joli et bien animé. L'humour est idéal pour tous les âges, je pense que nous avons'ai regardé ce film une dizaine de fois et je l'aime toujours!

J

James C 25 mars 2011

Probablement le pire scénario que j'ai jamais entendu. Rien de fait pour un scrappy travailler comme ça.

N

Nigel Andrews 24 mars 2011

Le kid-flick charme des premiers rouleaux, racontée avec un folklorique râpe par John Hurt, cède la place à une lourde éco-fable.

T

Tiffany C 21 oct. 2010

il a été aite, assez mignon. de superbes graphismes.

P

Pikukuh T 20 août 2010

c'est tout mignon, jolie fable écolo pour les petits

P

Peter D 01 juil. 2012

Un joli film, bien évidemment pour les familles et les générations plus jeunes. Ce voyage a l'air vraiment bien longtemps, et à un moment eu très ennuyeux pour moi. Les animations sont sympa ainsi que les voix de sorte qu'il était agréable à regarder (visuellement). Par rapport à un film comme le monde de Nemo, ce n'était tout simplement't que de bons d'un film et le directeur nous a semblé tout simplement à venir à court de celui-ci. Doit être un plaisir de regarder pour les enfants, mais n'importe qui d'autre devrait être au courant, car cela pourrait être une très longue de 90 minutes pour vous.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 19 juin 2024

3.7M vues • 12 sept. 2024

5.5M vues • 25 déc. 2024

1.3M vues • 22 août 2024

5.7M vues • 19 mars 2025

6.6M vues • 16 oct. 2024

Voir Tout