0:00 / 01:43:56

Le Voyage du directeur des ressources humaines (2010)

Rien ne va plus pour le Directeur des Ressources Humaines de la plus grande boulangerie de Jérusalem : il s'est séparé de sa femme, sa fille le boude et il est empêtré dans un boulot qu'il déteste. Suite à la mort accidentelle d'une de ses employées, la boulangerie est accusée d'inhumanité et d'indifférence par un quotidien local. Le DRH est alors envoyé en mission pour redorer l'image de l'entreprise. C'est le début d'un périple qui l'entraîne des rues mystiques de Jérusalem à la glaciale Roumanie, à la recherche du village de Yulia, cette femme qu'il ne connaissait pas mais qu'il apprend petit à petit à admirer. A la tête d'un convoi chaotique, entre le fils de la défunte, en révolte contre tous, un exaspérant journaliste, une consule excentrique et un encombrant cercueil, le DRH retrouve son humanité et sa vraie capacité à s'occuper des « ressources humaines ».

Regardez le film "Le Voyage du directeur des ressources humaines" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Le Voyage du directeur des ressources humaines" qui a été réalisée en 2010. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Le Voyage du directeur des ressources humaines" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Le Voyage du directeur des ressources humaines (2010) dure 103 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Le Voyage du directeur des ressources humaines (2010) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Le Voyage du directeur des ressources humaines (2010) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
C

Claudia F 24 juin 2012

Filmé en Israël et en Roumanie. Il est absolument 5 étoiles.

S

Simon Foster 05 mai 2011

Riklis capture et inspire un sentiment de caractère et régionales de l'authenticité dans son travail, comme il l'a fait à merveille avec Le Lemon Tree. Mais il y a aussi une lancinante degré d'artifice avec ce film.

F

FiV - 31 mai 2011

Artificiel et ringard, mais curieusement convaincante.

A

Alfin N 22 mai 2011

Être un gestionnaire des ressources humaines est un godawful lourde responsabilité.

J

Joe Williams 21 avr. 2011

Parce que nous ne savons pas ou se soucient plus sur les personnages, ce film Israélien ne remplit jamais son potentiel en tant que l'absurde comédie ou un drame humain.

M

Moses R 08 avr. 2011

Le scénario est ridicule sur son propre. Plus précisément, il s''est pas si rare sous le communisme, je suppose. L'acteur principal, Mark Ivanir, effectue si bien que l'on pouvait comprendre la torsion dans son état d'esprit. Nous pouvons voir l'enfant innocent en lui. Après tout, ceux qui l'est toujours vivant valeurs de payer plus d'attention, je pense.

M

Miriam G 12 mars 2011

Le film est généralement très bon, si un peu décousu. Le film ne décide jamais si elle'une tragédie ou un caper-buddy movie et échoue finalement à la fois. Rire se sent inapproprié, et pleurer semble absurde. En quelque sorte, le film parvient à rester attachant et captivant à travers la grande direction et une incroyable performance de Mark Ivanir comme le titre le caractère.

A

Annette Basile 03 mai 2011

Adroitement de pilotage entre la politique, l'émotion et l'humour noir, ce absorbant road movie est aussi celui qui s'avère moralement intéressant.

L

Luca B 01 mai 2012

Road-movie israeliano ambientato en Roumanie, le atmosfere sono le stesse di "Ogni cosa à (C) illuminata" e "Simon Konianski". Mi chiedo csr ne penseranno a est di tutti questi film che in qualche modo prendono dans giro l'arretratezza dei paesi dell''ex cortina.

D

David Fear 02 mars 2011

C'est incontestablement l'humaniste; ingénieux et bien géré, cependant, est une autre histoire.

G

Glenn Heath Jr. 23 févr. 2011

Le Gestionnaire des Ressources Humaines prend une tragicomiques de la résistance contre l'inhumanité de la bureaucratie, mais aussi l'inverse genre conventions de prolonger le caractère du temps ensemble.

G

Gianluca B 17 juil. 2011

Ennesima versione de "il ritorno alle radici", "je valori familiari" e il classico road-movie, delicato e ben fatto, tenero, ma non appassiona realmente.

F

Frederic and Mary Ann Brussat 25 mai 2011

Un doux-amer Israélienne road-movie sur les difficultés de mettre d'autres personnes d'abord.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Suggestions de films pour vous

57.4M vues • 12 avr. 1979

4.8M vues • 07 juin 2024

5.7M vues • 19 mars 2025

200.7M vues • 28 févr. 2017

5.7M vues • 19 janv. 2024

2.4M vues • 18 avr. 2024

17.4M vues • 25 janv. 2018

Voir Tout