0:00 / 01:45:45

Le Monde d'Apu (1959)

À Calcutta, Apu est un jeune diplômé brillant qui ne trouve pas de travail et tue le temps en écrivant son autobiographie. Alors qu'il assiste à un mariage, l'union est annulée car le futur époux souffre de graves problèmes mentaux. Tous les villageois tentent alors de marier coûte que coûte la fiancée. Apu, bienveillant, accepte de se lier avec elle.

Regardez le film "Le Monde d'Apu" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Le Monde d'Apu" qui a été réalisée en 1959. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Le Monde d'Apu" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Le Monde d'Apu (1959) dure 105 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Le Monde d'Apu (1959) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Le Monde d'Apu (1959) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Paul J 21 avr. 2009

L'incroyable trilogie touche à sa fin. Le garçon devient un homme et tombe en amour. La relation est à la fois touchant et instructif. Finalement, ce chapitre pourrait être le plus accessible dans les Apu de la série.

M

Michael G 09 juin 2009

Agréable de voir trois films au sujet d'une personne's la vie en Inde. Assez triste, et un peu lent, mais l'ensemble est un exploit de taille.

A

Abhik D 13 oct. 2007

L'acte final d'une incroyable trilogie, tout aussi magnifique que les deux premiers.

F

Fredrik S 01 févr. 2012

Un film captivant, sans aucun doute le meilleur de la trilogie, et c'est beaucoup dire. Belles images et une lente, rythmée de narration qui m'ont bien servi tous à travers le film.

M

Matt C 12 mars 2008

Un phénoménal à proximité d'une brillante trilogie. La dernière scène est magnifique.

A

Anne F 03 janv. 2011

Brillant fin Ray's grande trilogie, une des plus belles du cinéma.

J

J D 12 mars 2008

Très bon film, mais c'est le troisième volet de la trilogie, et je n'ai pas encore vu les deux premiers. Je suis sûr que je vais l'apprécier de plus, après avoir vu les autres.

J

James Berardinelli 01 janv. 2000

La "Trilogie d'Apu" est un véritable chef-d'œuvre, et Le Monde d'Apu est son joyau de la couronne.

S

Shikhar B 06 mai 2010

plus profond ,de plus romantique, le plus mémorable coup de satyajit ray

C

Courtney S 12 mars 2008

Belle et tragique (3ème et dernier volet de la trilogie d'Apu)

A

Anuj S 03 juin 2015

L'a vu avec l'Hindi sous-titres et le doublage en Hindi et j'adore tout simplement le film de Satyajit Ray est une légende

A

Akshay V 18 août 2010

Vous pouvez sorte de rouler des yeux à la merde jeté dans Apu'façon, mais l'ensemble fonctionne et remplit l'un des meilleurs film de la trilogie jamais fait. Il'une simple trilogie, à propos de la vie, et de ne rien faire d'extraordinaire en dehors de la salle. Voir Apu grandir pour devenir un homme est un voyage chaque personne doit prendre, d'autant qu'ils reconnaissent un peu d'eux-mêmes dans l'Apu's quest. Le film fantastique, et une formidable trilogie.

S

Suncica M 05 mai 2010

J'ai aimé la troisième partie de la la plupart! Il's vraiment une grande fin de la trilogie.

S

shashank s 28 juin 2008

C'était agréable de voir Sharmila dans un si petit âge dans un bon film.Rien à dire à propos de Satyajit Ray, il est un génie.

A

Akm N 22 août 2012

Classique de l'émotion, le drame classique et de l'art de la performance à couper le souffle

K

Kerry P 12 mars 2008

Le 3ème dans la Trilogie d'Apu. Fortement recommandé.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

8.7M vues • 11 oct. 1956

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

4.10M vues • 28 mars 2024

3.7M vues • 12 sept. 2024

3.9M vues • 07 sept. 2024

4.8M vues • 15 août 2024

15.6M vues • 06 oct. 2022

4.10M vues • 12 sept. 2024

Voir Tout