0:00 / 02:33:20

Le Majestic (2001)

En 1951, un scénariste de Hollywood, inscrit sur liste noire à un accident de voiture, perd la mémoire et s'installe dans une petite ville où il est pris pour un fils perdu depuis longtemps.

Regardez le film "Le Majestic" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Le Majestic" qui a été réalisée en 2001. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Le Majestic" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Le Majestic (2001) dure 153 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Le Majestic (2001) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Le Majestic (2001) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
H

Henrik J 06 janv. 2008

Fantasitc film. Probablement le plus sous-estimé de film de tous les temps!

R

Rebecca A 05 oct. 2007

C'est mon préféré de Jim Carrey film. Il montre la passion, la loyauté, le patriotisme, l'amour, et de la force. Vous're ému par les scènes et de la noblesse.

D

Dave F 20 sept. 2007

C'est un de mes favoris à partir de Carrey. J'aime l'histoire. Cela me rappelle le Cinéma Paradiso à la fois. C'est un nostalgique et très charmante histoire. Grande fonte et d'agir. Un vieux film pour quiconque de profiter de.

S

Samuel C 02 juil. 2008

Excellent film, j'ai le plaisir de voir une bande dessinée de faire jouer un rôle sérieux, montre ce qu'ils sont vraiment faits!!

K

Kjartan K 26 nov. 2007

C'est un bon film. Il peut't être dit d'une autre façon.

B

Ben B 05 oct. 2007

C'est mon préféré de Jim Carrey film. Il montre la passion, la loyauté, le patriotisme, l'amour, et de la force. Vous're ému par les scènes et de la noblesse.

S

Sonny P 07 janv. 2008

Un grand film. Un gâtés, égoïstes, l'homme a changé en un noble, honorable, réfléchie, et l'auto-suffisants, l'homme en raison de l'obligation de vivre chez quelqu'un elseâ??s de chaussures et de voir à travers d'autres yeux.

M

Meredith M 02 oct. 2007

Jim Carrey's de meilleures performances (de ceux que j''ai vu--I'm sûr que d'autres ont été brillante que je n'ai pas vu parce que les films ont été notées R). Il est tout à fait crédible en tant que Pete/Luke. Vous vous sentez vraiment pour lui dans tout ce qu'il traverse, et vous si mal pour lui de ne pas se rappeler qui il est. J'aime aussi le fait qu'il est jeté en face d'une actrice qui n'était pas très bien connu. Il vous aide à ne pas voir son personnage de Jim Carrey en jouant quelques autres gars. Leur chimie est incroyable à partir de là première scène du diner. Mais je pense que mon préféré, c'était de le regarder se rapprocher d'Harry (Martin Landau). La scène où il l'appelle "Papa" pour la première fois, étouffe-moi chaque fois que je la regarde. Le regard sur Carrey's face est étonnante et belle. *soupir* je pourrais continuer encore et encore sur ce spectacle, mais je pense que vous obtenez le point!

A

Andrew M 28 mars 2009

l'un des Carrey's meilleurs et les plus sous-estimés de spectacles dramatiques, et un très beau film.

T

tracey s 28 janv. 2008

Ce film est absolument l'un des meilleurs films de Jim Carrey

D

Derrin T 10 nov. 2008

Un doit voir. Une bonne si pas génial rôle/performance par l', je ne pense qu'il ne la comédie!! Carrey!

A

Arienne A 11 janv. 2008

J'ai vu ce film récemment et a été très impressionné, Jim Carey a vraiment frappé hors du parc.

E

Esa V 02 janv. 2008

le bst film de Jim Carrey!!!!

L

Long L 16 mars 2008

Ahh, c'était romanticy-il était très bon bien que, bien que les critiques n'ont't lui donner une très bonne revue.

N

ND 2 05 déc. 2007

C'est une très bonne histoire. Je sais que j'ai bien aimé regarder chaque minute!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 19 janv. 2024

200.7M vues • 28 févr. 2017

1.3M vues • 22 août 2024

5.7M vues • 30 avr. 2025

1.5M vues • 02 août 2024

17.4M vues • 25 janv. 2018

Voir Tout