0:00 / 01:48:30

Le Château de l'araignée (1957)

Dans le Japon féodal, alors que les guerres civiles font rage, les généraux Washizu et Miki rentrent victorieux chez leur seigneur Tsuzuki. Ils traversent une mystérieuse forêt où ils rencontrent un esprit qui leur annonce leur destinée : Washizu deviendra seigneur du château de l'Araignée, mais ce sera le fils de Miki qui lui succèdera. Troublé par cette prophétie, Washizu se confie à sa femme, Asaji.

Regardez le film "Le Château de l'araignée" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Le Château de l'araignée" qui a été réalisée en 1957. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Le Château de l'araignée" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Le Château de l'araignée (1957) dure 108 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Le Château de l'araignée (1957) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Le Château de l'araignée (1957) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

Jace B 26 juin 2007

Mifune est un homme qui sait qu'il'le meilleur sur l'écran MacBeth dans l'histoire du cinéma!

J

Jason W 20 nov. 2007

Kurosawa s'attaque à Shakespeare's MacBeth. Un précurseur de son chef-d'œuvre Ran est presque viscérale et intrigante. C'est le plus froid de film que j'ai vu par Kurosawa avec l'un des plus puissants et bien exécuté, les terminaisons de toute sa bibliothèque.

A

Anthony M 02 juin 2007

Kurosawas prendre sur Macbeth. L'image est superbe! Très étrange. Jusqu'à présent, la meilleure performance de Toshiro Mifune que j'ai vu. L'un des meilleurs terminaisons d'un film jamais!

E

Emmanuel R 27 août 2009

Kurosawa's des meilleurs de l'histoire ! Il souligne parfaitement la dimension mystique de Macbeth. Toshiro Mifune est incroyable : un seigneur de guerre de retour du champ de bataille dans son pays natal, la lutte contre son destin ; contre lui-même et de sa propre folie... Jusqu'à la fin, ce qui est totalement apocalyptique.

K

Kevan S 27 août 2008

bonne ambiance, l'amour de l'homme de pelote fin

J

Jared d 27 août 2008

bonne ambiance, l'amour de l'homme de pelote fin

V

Vyrone R 16 juin 2007

meilleur shakespear adaptation\interplolation j'ai'ai vu.

R

Ryan W 04 juin 2007

un grand film. c'était la femme de l's une faute!

M

Matt N 26 juin 2007

Regardé cette première année d'université et a eu une nouvelle appréciation de la légende nommée Kurosawa.

E

Ed M 03 juin 2007

Un lien entre Ran et les Sept Samouraïs comme mon préféré de Kurosawa'films.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout