0:00 / 01:47:39

Le Berceau (2007)

Frank et Julie Brooksfield emménagent dans une petite communauté isolée sur une île avec leur nouveau-né. Bientôt, Frank commence à faire d'horribles cauchemars à propos du bébé et devient convaincu qu'un fantôme tente de le tuer.

Regardez le film "Le Berceau" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Le Berceau" qui a été réalisée en 2007. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Le Berceau" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Le Berceau (2007) dure 107 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Le Berceau (2007) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Le Berceau (2007) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
W

wretch a 05 mars 2009

Un praticable mystère type de film d'horreur. Vu la plupart de Frank'un point de vue, jusqu'à l'apogée où nous nous rendons compte que Frank a vu n'est pas ce qui s'est vraiment passé. La mère qui a la dépression post-partum tue son fils et ensuite elle-même, mais Frank pense que tout est ok...mais il commence à voir des fantômes et commence à se décomposer. Il n''t trop mauvais, mais pas génial.

J

John D 22 oct. 2008

C'était un insomniaque film sur l'une des chaînes de cinéma. Peu prévisible, mais n''t trop mauvais. Ils ont essayé de faire quelques rebondissements et de surprises, et ils ont fait obtenir un couple mais dans l'ensemble un peu terne. C'était agréable de voir Haas encore une fois au moins.

D

Devan C 01 nov. 2007

Ce film a été ok il y avait quelques fois j'ai sauté, mais c'est tout.

C

Chris V 20 déc. 2007

autres que les pop-ups , il est ennuyeux et déchets de film . le scénario est dur à suivre, et c'est seulement à propos d'un bébé dans un berceau . comment boiteux ?

B

Brent M 22 oct. 2008

C'était un insomniaque film sur l'une des chaînes de cinéma. Peu prévisible, mais n''t trop mauvais. Ils ont essayé de faire quelques rebondissements et de surprises, et ils ont fait obtenir un couple mais dans l'ensemble un peu terne. C'était agréable de voir Haas encore une fois au moins.

P

Private U 30 nov. 2007

Je pense qu'il a exprimé le père'inconscient dans son besoin désespéré pour garder son enfant en vie et refuser la réalité, il m'a pris par surprise, que l'enfant était mort. Il met également en lumière la après la naissance de la dépression dans ses pires des etats. Très perspicace pour moi.

N

Natasha S 20 déc. 2007

autres que les pop-ups , il est ennuyeux et déchets de film . le scénario est dur à suivre, et c'est seulement à propos d'un bébé dans un berceau . comment boiteux ?

S

Sophie C 04 juin 2008

Développement carême, sombre, déprimant.

°º¤ø? Kimmy ?ø¤º° 21 oct. 2008

j'ai bien aimé l'intrigue est bonne et m'a gardé intrigué tout au long de !

T

Traci P 02 nov. 2007

Jeu Excellent de la part d'Emily Hampshire. Vraiment lent, peu de développement de l'intrigue.

A

Afroja K 02 mai 2009

Ce film aurait pu être beaucoup plus court et quelque chose doit avoir été fait pour faire de cette parcelle clip mieux. Le principe en lui-même était acceptable et il avait parfois vraiment effrayant et inquiétant des moments, mais il n'était tout simplement't assez à faire pour l'ensemble de la grisaille et faites-le glisser. Cependant, j'ai bien aimé la fin et j'ai pensé que l'action était assez bon.

D

Donna F 30 juin 2009

J'y donne une GROSSE étoile! C'hne mauvais! Perdez pas votre temps!

M

Macy D 03 juil. 2009

L'un des plus ennuyeux thriller films que j'ai vu.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

21.7M vues • 22 déc. 2000

42.9M vues • 22 oct. 2004

15.5M vues • 12 oct. 2006

96.4M vues • 02 août 2001

7.8M vues • 11 juil. 2003

11.9M vues • 19 janv. 2002

Suggestions de films pour vous

Voir Tout