0:00 / 01:29:18

L'Anglais (1999)

Du moindre voyou aux chefs de la pègre, tout le monde est prévenu : « The Limey » (l'Anglais en argot de marin) est en ville et cherche vengeance. L'Angliche, c'est Wilson qui, après neuf années de prison en Angleterre, débarque à Los Angeles pour venger sa fille, morte dans des circonstances suspectes. Il découvre un monde nouveau, dont il ne connaît pas les lois. Plongé dans les bas-fonds, il affronte des criminels endurcis, à la recherche d'indices pour reconstituer un puzzle, à partir d'une seule piste : sa fille avait une liaison avec un producteur de disques.

Regardez le film "L'Anglais" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "L'Anglais" qui a été réalisée en 1999. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "L'Anglais" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. L'Anglais (1999) dure 89 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que L'Anglais (1999) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser L'Anglais (1999) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Tal A 01 sept. 2008

Peut-être mon film préféré de Soderbergh(il's le présent ou le Roi de la Colline), Le Calcaire est principalement concered avec l'insaisissable nature de la mémoire dans nos vies. Il'est aussi un portrait émouvant d'un homme face à sa propre mortalité, une comédie sur le 60's de la contre-culture 3 décennies retiré (incarné par le Timbre et la Fonda), et tout simplement une grande LA film riche en détail d'emplacement. Beau travail de Timbre, Fonda, Luis Guizman et Barry Newman.

J

Jacob P 03 avr. 2008

De grandes choses ! Facilement l'un des Soderbergh'un des meilleurs.

W

Wayne B 21 janv. 2012

Bizarre, l'édition et la grande utilisation de l'cockney rimes argot pour confondre les Américains. J'aime aussi l'utilisation de vieux extraits de films de M. le Cachet de la film "la Pauvre Vache".

M

Mack E 08 août 2007

Surprenant partir de la parole vont, et il parvient à être un référent sans être twee. Terence Stamp's de performance pourrait être la meilleure en tout acteur dans l'ère moderne.

M

Michael C 08 juin 2007

Re-regardé ce classique moderne récemment sur mon nouveau téléviseur hd. Il's comme de le voir pour la première fois. Pop quiz: qui album de jazz est à l'affiche d'art rendant hommage?

M

Matt G 22 juil. 2012

Sa fraîcheur anneaux dans les oreilles pendant des jours sur la fin. Impossible de ne pas faire complètement accro. J'ai'm commence à croire qu'il'un des plus grands films jamais créé. Y'pas d'autre moyen d'expliquer son effet.

P

Phil W 30 mai 2007

C'est un excellent thriller et de loin Soderbergh's les plus forts du film. La fracture de la narration permet une intéressante méditation sur le choix des personnages et de ce que les hommes veulent dire quand ils parlent de destin. Aussi, par la coulée de Timbre et Fonda dans des rôles à la fois incarnent et le jeu de caractères qu'ils ont joué durant l'apogée de leur carrière, Soderbergh n'est pas seulement signe de tête vers le passé, il montre aussi comment (de la pop-culture) les mythes sont évolué.

D

David H 23 sept. 2007

Un très envoûtante film. Vous allez être choqué par la façon dont bon Peter Fonda est dans ce film. Parfait casting. Et Terence Stamp? Vache sacrée. SUPER! Soderbergh constructions des films tout à fait différemment de la plupart des directeurs, sans être trop prétentieux. J'aime la façon dont il a incorporé un extrait d'un film à partir du début des Timbres's de carrière. C'était une jolie idée brillante.

E

Evan P 01 juin 2007

tout à propos de ce film est excellent.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

349.5M vues • 01 oct. 2019

81.8M vues • 30 mars 1988

3.7M vues • 31 juil. 2024

2.4M vues • 09 oct. 2024

4.10M vues • 06 juin 2024

3.3M vues • 31 mars 2025

4.8M vues • 20 juin 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

Voir Tout