0:00 / 02:01:51

L'âme du samouraï (2006)

Un regard sur la relation entre un jeune samouraï aveugle (Kimura) et son épouse, qui fera un sacrifice pour défendre l'honneur de son mari.

Regardez le film "L'âme du samouraï" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "L'âme du samouraï" qui a été réalisée en 2006. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "L'âme du samouraï" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. L'âme du samouraï (2006) dure 121 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que L'âme du samouraï (2006) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser L'âme du samouraï (2006) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Private U 01 sept. 2008

Même que j'ai pleuré pendant le film, je peux't stop faisait sourire pendant mes à la fin.

J

Jen T 08 avr. 2009

N't vu un Japonais "film d'époque" depuis longtemps et c'est un vrai régal!! Pensais que ça allait être sombre et lourd et plein de pourparlers de sumurai esprit, mais a été agréablement surpris grâce à Takuya Kimura's par intérim et le directeur de l'attention au détail - pouvez't attendre pour voir son travail précédent.

W

Wendy Ide 12 déc. 2008

La narration est assez plat, comme c'est l'éclairage. Et le duel, quand il arrive enfin, c'est quelque chose d'une déception.

L

Louis Proyect 06 sept. 2008

Dernier volet de samurai trilogie qui dispose d'une vengeance aveugle en un totalement distincte de la mode de la Zatoichi films-un beaucoup plus vulnérables et beaucoup plus crédible en héros.

M

Mikael H 11 déc. 2008

Lent mélodrame. Quelles sont les deux personnes font de leur amour l'un pour l'autre. Très touchant pour moi.

D

danny d 16 janv. 2008

c'est un très beau film. la proximité de yoji yamada's lâche samurai trilogie, ce film prend une apparence patron thème d'un homme à la recherche pour la vue à travers les yeux et en fait quelque chose exceptionnels et tout, mais patron. le diologue est à la fois poétique et tragique et l'histoire est une passion et de cœur. le jeu des acteurs, la musique, et la direction ont été formidables et de la cinématographie était aussi bon qu'il obtient. yamada ne doit jamais cesser de faire des morceaux de période, tous les trois de la trilogie de films avec des thèmes similaires ont été l'esprit souffle. ce sera l'un de mes plus rewatched films dans les années à venir.

A

Agnes H 04 sept. 2007

Le long du côté avec le Crépuscule des Samouraïs, c'est un autre favori de la mine. Bien que l'intrigue est assez prévisible, et l'histoire n'a rien de spécial, le casting est ce qui rend ce flim briller à travers. Où le protagoniste dans le TS est passive, la LH est agressif qui met un divers sorte de sauce à l'apogée. Yamada Yoji ne cesse de livrer un grand combat à l'épée scène et qui m'a surpris, avec la représentation du RÉEL Zatoichi!

P

Patricia W 13 avr. 2010

Je n'ai pas vu avant de TAKUYA KIMURA dans une période dramatique et je l'AIME.

E

Eidi R 28 mars 2008

ne peux pas imaginer ces acteurs pourraient effectuer billiant!!! je pense que c'est le directeur de l's de la magie!

M

Matt Pais 28 mai 2008

Pourrait fonctionner comme une histoire courte, mais comme une pleine longueur en fait un long, lent tour de la montre-la vérification.

A

Angelina C 02 nov. 2007

Une autre forte chambara film de Yoji Yamada. A la typique sentimentale Yamada toucher, elle est très belle. Une excellente conclusion à la thématique de Samouraï trilogie.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

2.4M vues • 24 oct. 2003

4.8M vues • 11 nov. 1992

5.5M vues • 08 sept. 1991

2.10M vues • 30 juil. 2015

5.9M vues • 01 janv. 1981

5.3M vues • 25 avr. 1986

4.6M vues • 25 avr. 1961

Suggestions de films pour vous

5.5M vues • 13 août 2024

79.6M vues • 09 mai 2017

5.5M vues • 04 juil. 2024

1.3M vues • 14 févr. 2024

81.8M vues • 30 mars 1988

4.10M vues • 28 mars 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

Voir Tout