0:00 / 02:17:57

La Vie des autres (2006) Stream Gratuit en Français

Au début des années 1980, en Allemagne de l'Est, l'auteur à succès Georges Dreyman et sa compagne, l'actrice Christa-Maria Sieland, sont considérés comme faisant partie de l'élite des intellectuels de l’État communiste, même si, secrètement, ils n'adhèrent aux idées du parti.Le Ministère de la Culture commence à s'intéresser à Christa et dépêche un agent secret, nommé Wiesler, ayant pour mission de l'observer. Tandis qu'il progresse dans l'enquête, le couple d'intellectuels le fascine de plus en plus...

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

Mark T 15 mars 2010

Très émouvant et tout à fait brillant. Je n'ai't savent cinéma allemand pourrait être si bon.

T

Tamir v 28 août 2010

Y's toujours une possibilité de changer!!!

J

James C 12 janv. 2010

une longue sous-titrée du film sur la police secrète est-allemande n'était pas mon idée d'une cinématique de traiter, cependant, ce est un de meilleurs films que j'ai jamais vu. Superbe action de s de préhension et très émouvante.

J

Joe I 14 mars 2010

Absolument incroyable de tous les aspects de la réalisation de films. L'histoire est en mouvement. C'est l'un des meilleurs films de tous les temps. Le jeu des acteurs, le montage, le scénario, c'est le haut de l'encoche fantastique. En Plus de la cinématographie... Le film est très BEAU.

M

Mrinal D 01 juin 2010

c'est l'un brillamment ce film!!solide sans faille de la parcelle..très prenante...beaucoup comme la conversation, mais beaucoup mieux...un must regarder!!

J

JeeHye C 21 déc. 2010

Belle histoire. Beau casting. De la belle musique.

M

Magda W 23 janv. 2010

L'un des meilleurs films que j''ai vu dans ma vie. Toute tentative de révision sera trop médiocre pour exprimer la valeur du film et de l'histoire. Vous n'avez qu'à voir ...

R

Regina L 04 déc. 2010

Toucher film et intéressant de comprendre plus au sujet de la vie en Allemagne de l'Est.

R

Ross M 23 sept. 2010

Dar niekada nemaciau tokio nesveikai gerai uzlepto optimizmo filme apie XX amziaus politines vingrybes. Niekada ir nematysiu. Siaip tobulai padirbeta, nes ispudis neskystas bei ilgalaikis, isliekamoji verte didziule ir lieki tiesiogine ta zodzio prasme être zodziu. L'Apie kiekviena filmo charakteri galima kalbetis dienu dienas. Patiko labai, jogging jau pacioje pradzioje veikejai kaip po buvo pateikti, taip ir liko istikimi savo rolems. Patys zmones nesikeite, taciau beprotisku kampu pasisuko aplink juos besivystes veiksmas. Didziai humaniskas filmas.

A

Alvin Y 25 avril 2010

Très Lent, mais que l's comment un 2 h+ film va. Tout est très captivant et très bien agir, bien qu'il'en allemand.

R

Rosanna H 16 janv. 2010

Si jamais quelqu'un doute de la puissance et de l'importance de l'étranger du cinéma, alors ils ont besoin de voir ce chef-d'œuvre. Cet irrésistible et magistralement tiré du film autour de centres subtils de la caractérisation et de l'comflict, brillaint les interprétations et exécutions et sincère et intelligent script. Vous're établi dès le départ que les actes de la Stasi et de leurs méthodes deviennent apparents. Nos personnages sont dessinés rapidement et nous avons bientôt commencer à voir les fissures apparaissent comme les désirs personnels et les attitudes à ce que les principaux personnages sont en train de faire. Leurs sacrifices et leurs passions conduire leurs actions et toutes sont dit avec un calme envoûtant. Y's, rien de clinquant. Rien de propagation de mince à couvrir pour, disons, un pauvre script ou douteux direction. C'est exactement comment les films doivent être réalisés. Il's parfaite. Faites-vous une faveur et voir.

P

Peter S 07 mars 2010

J'ai enfin réussi à voir un film exceptionnel. Vraiment un film extraordinaire.

J

John M 04 sept. 2010

Très émotif et inspirant film décrivant la façon dont quelqu'un de cette étroitement contrôlé régime peut changer de façon si spectaculaire.

M

Mark F 17 mars 2010

Probablement le meilleur film de la décennie. Une hantise look à la fois la lumière et de l'obscurité qui est présent dans nos vies à tous. Si elle est définie dans l'Est de l'Allemagne, de son thèmes de la rédemption, de la perte, et l'humanité peuvent se connecter, même avec ceux qui ne connaissent pas le contexte historique. De la performances époustouflantes par les acteurs principaux (Martina Gedeck et à la fin, une grande Ulrich Mühe fournir leurs plus beaux de travail) au sombre de la cinématographie, de la préhension, le dialogue et l'histoire en elle-même, qui suspend la nécessité de la suspension de l'incrédulité, c'est l'un des rares impeccable films que j'ai jamais vu. Notre-Dame, le professeur Edward Fischer a dit que "le meilleur des films, comme le meilleur des livres, raconter comment c'est d'être humain dans certaines circonstances." Ce film est un bel exemple de cette.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

54.9M vues • 20 nov. 1998

50.6M vues • 04 nov. 2016

100.6M vues • 21 janv. 2015

33.7M vues • 26 juil. 2017

2.3M vues • 21 janv. 2001

143.9M vues • 26 juin 1987

61.10M vues • 19 oct. 2007

Suggestions de films pour vous

Voir Tout