0:00 / 01:30:38

La trilogie de la terreur II (1996)

La poupée fétiche Zuni poursuit sa route dans l'histoire du film d'horreur. La magie noire est de retour, la statuette de l'enfer revient hanter vos esprits dans cette diabolique anthologie de la peur avec Lysette Anthony. Les rats: Après avoir supprimé son riche mari, une femme assoiffée par l'argent doit faire face à un problème imprévu : un cimetière envahi par des rongeurs dévoreurs de chair fraîche. Le revenant: Les conséquences monstrueuses d'un pacte avec le diable conclu par une mère qui veut, à tout prix, ramener à la vie son fils noyé.. Le tueur: Une poupée fétiche africaine, Zuni, est à l'origine de nombreux meurtres macabres. Une jeune scientifique décide de mener l'enquête et réveille un vieux démon.

Regardez le film "La trilogie de la terreur II" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La trilogie de la terreur II" qui a été réalisée en 1996. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La trilogie de la terreur II" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La trilogie de la terreur II (1996) dure 90 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La trilogie de la terreur II (1996) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La trilogie de la terreur II (1996) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

6 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Trinity C 17 mars 2008

C'était un film incroyable. Il's un peu flippant, juste la façon dont je l'aime.

M

Michael G 17 juil. 2008

N'est pas considéré comme bon que le premier film regarder le merveilleux Karen Black, la Trilogie de la Terreur II n'avez plus que suffisant pour vous conseille à d'autres. Les deux premières histoires ne l'original fier avec la belle Lysette Anthony prendre sur le Karen Black rôle de star de tous les trois contes. Malheureusement, le dernier épisode, une suite au premier film's Zuni Poupée épisode, à la hauteur de il'exécution de l'histoire. Il's amusant à regarder et bien fait sur elle's propre droit, mais il's loin d'être aussi terrifiant que la version du premier film. Dans l'ensemble, c'est une grande horreur du package. Il's sacrément bonnes choses pour un film pour la TÉLÉVISION.

P

Peach B 07 mars 2010

Pas beaucoup, certes, mais vous laisse mal à l'aise. Les zunis poupée me rappelle de Bestioles...

K

Keith H 26 mai 2008

Les deux premières histoires buck l'original par pas complètement sucer, surtout la première (FUCK YEAH GÉANT CIMETIÈRE des RATS), mais le troisième, mettant en vedette que feisty peu fétiche zuni, ne peuvent tout simplement't correspondre à l'original's la stimulation et le sens de l'terrifié d'effroi. Pourtant, il'est certainement une bonne anthologie d'horreur, et de mieux vieilli que Creepshow fait.

M

Matthew D 24 nov. 2012

Aussi bon que le premier: effrayant, rapide et bien agi--Dan Curtis règles!!

J

Jason D 02 avr. 2008

Quoi? J'ai'm éclater la Trilogie de la Terreur II'vierge à la cerise??? Sweet! Cette mise à jour du TV film du classique à partir de 70'est une bien meilleure mise à jour et la modernisation des histoires d'horreur dont une sur les rats qui mangent les gens, vivants ou morts, l'un à propos d'une femme apportant sa bizarre morts kid retour à la vie, et enfin un remake du classique de celui Qui Tue une histoire à propos de la roid-rage Afircan Poupée qui va apeshit sur une femme dans son appartement. De bonnes choses.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout