0:00 / 01:41:30

La Révélation (1994)

Al Percolo, chargé de recruter de nouveaux talents dans le milieu du base-ball, n'a plus la côte. Quand il part au Mexique et qu'il découvre un jeune homme très doué pour le lancer de balle, il n'hésite pas une seconde : il l'engage. Mais le recruteur va vite s'apercevoir que son petit protégé n'est pas vraiment parfait...

Regardez le film "La Révélation" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La Révélation" qui a été réalisée en 1994. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La Révélation" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La Révélation (1994) dure 101 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La Révélation (1994) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La Révélation (1994) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
C

Carolyn G 13 sept. 2010

Pas mal, plutôt amusant, mais certainement manqué de vapeur le long du chemin.

H

Hal Hinson 01 janv. 2000

Un véritable -- et extrêmement agréable -- curiosité.

P

Private U 25 nov. 2007

ce films est drôle et en plus il implique de baseball...double plus!

A

Andrew K 14 oct. 2007

Mauvaise effort par Albert Brooks. Je ne l't comprendre pourquoi les gens pensent qu'il'est drôle. Il fait les mêmes blagues que Woody Allen, mais sans être intelligent ou d'origine.

A

Adam R 20 avr. 2015

Si vous regardez comme une belle petite comédie que vous'd mentir à vous-même et en plus je déteste cette putain de Yankees.

B

Brian J 16 juin 2007

Aime vraiment ce film, tout doit être sur la chaîne HBO, plus parce que je voudrais le voir de nouveau

D

David M 05 nov. 2009

C'est un bon comédie sur un New York Yankees baseball scout qui trouve un grand jeune lanceur. Les stars de cinéma Albert Brooks, comme l'éclaireur et Brendan Fraser que la perspective. Le film a une histoire solide et l'équipe de soutien. J'ai bien aimé. Si votre base-ball ou de sport fan de film alors je suggère de vérifier ce film.

C

cli o 29 sept. 2008

Encore une fois, Albert Brooks offre un excellent rendement et pourtant parvient toujours à conserver son titre de la plus sous-estimés de comédie de l'acteur dans l'histoire récente. Brendan Fraser est aussi pas mal comme un dingo homme-enfant type.

A

Anita L 29 déc. 2007

Merde baseball film's non seulement pas drôle mais inregardable.

J

Jim P 17 nov. 2011

Très intéressant et divertissant jusqu'à l'acte final, quand soudain, ils semblaient téléphone.

D

danny d 02 nov. 2007

Il y en a tellement génial lignes dans ce très sous-estimée de baseball film, surtout à partir de Brendan Fraser, mais Albert Brooks a quelques-uns de ses propres. Communiqué de venir à la fenêtre de l'appartement. Nous voulons d'une conférence de presse! Nous avons're ne va pas faire une conférence de presse, comme Roméo et Juliette!

C

Clayton M 23 mai 2012

eh bien, Fraser'personnage semble comme un talentueux fun-loving joueur de balle - jusqu'à ce qu'il a une panne dans la 2e moitié.

Z

Zack B 21 août 2010

Bon c''est pas réaliste, mais c'est drôle et charmant.

P

Peter P 17 avr. 2011

Amusant de film de sport, et c'est probablement ma préférée Albert Brooks film, eh bien, autre que le monde de Nemo.

B

Brody M 10 juin 2009

Cela a été un peu sous-estimé la comédie que j'ai fait presque oublié jusqu'à ce qu'il s'affichaient sur ce QuickRate liste.

B

Brian B 27 janv. 2009

Totalement artificiel et souvent forcé encore tout à fait agréable.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

3.7M vues • 12 sept. 2024

2.4M vues • 18 avr. 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

4.10M vues • 10 avr. 2024

2.4M vues • 27 sept. 2024

57.4M vues • 10 mai 1996

57.4M vues • 12 avr. 1979

157.7M vues • 30 mai 2012

2.4M vues • 11 sept. 2024

Voir Tout