0:00 / 01:50:53

La Prisonnière espagnole (1997)

Joe Ross, jeune inventeur d'un mysterieux procede susceptible de faire la fortune de ses employeurs, est inquiet et craint de se faire avoir par ces derniers. Une rencontre, apparemment fortuite, avec l'homme d'affaires Jimmy Dell renforcant ses doutes, Joe tente une contre-manoeuvre perilleuse, hatee par les reticences et la froideur de son patron. Les evenements se precipitent alors, entrainant l'inventeur trop credule dans un dedale de faux-semblants, de violences feutrees et de trahisons.

Regardez le film "La Prisonnière espagnole" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La Prisonnière espagnole" qui a été réalisée en 1997. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La Prisonnière espagnole" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La Prisonnière espagnole (1997) dure 110 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La Prisonnière espagnole (1997) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La Prisonnière espagnole (1997) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

Margaret A. McGurk 14 oct. 2002

À la fin, l'histoire ne envahi les caractères; mais nous ne les connaissons de façon superficielle, il semble donc tout naturel pour eux d'être secondaire à la parcelle.

C

Christopher E 26 mars 2009

Steve Martin est étonnant dans cette. Casting et un grand film.

E

Elspeth Haughton 01 janv. 2000

Un classique de mystère avec des rebondissements et trompeuses harengs rouges. Son génie ne vient pas de ce qui se passe, mais à partir de ce qui n'arrive pas, ou mieux encore, à partir de ce qui est caché.

D

Dustin S 05 sept. 2007

Très bien fait de suspense exceptionnel dialoque, même pour le déjà merveilleux Mamet. Je suis tombé en amour avec Scott Campbell.

B

Brian U 24 juin 2007

Mon préféré mamet film jamais, un script brillant, grande fonte, de divertissement à l'état pur. Voir ce film, c'est vous pouvez.

J

janice y 06 juil. 2007

L'un des underseen des gemmes de 90's, et facilement mon favori Mamet film. De solides performances et un merveilleusement délicate script, avec une grande finale.

M

Mark W 28 janv. 2008

Mamet dialogue plus grande histoire plus Steve Martin, Campbell Scott et Rebecca Pidgeon = parfait pour moi.

A

Aaron n 08 juil. 2006

Cool et intéressant tour de Martin. Certainement l'un des rares beaux.

R

Roger Ebert 10 janv. 2011

L'espagnol Prisonnier ressemble à Alfred Hitchcock dans la façon dont tout se déroule bien en vue, sur des plages ensoleillées et dans des pièces très éclairées, avec de jolis gens avec le sourire en tirant le tapis sous les héros et révélateur de l'abîme.

P

Private U 04 sept. 2007

Mamet faire ce Mamet fait de mieux... le dépeçage de la langue anglaise et d'étouffer ses acteurs.

M

Michael O'Sullivan 11 mars 2016

Pur, de David Mamet est un acquis, mais délicieux, le goût.

B

Brian K 29 sept. 2007

l'école de cinéma de cinéma. apparemment, il's bien structuré.

F

F. X. Feeney 22 janv. 2014

Chacun joue son rôle (et les rôles au sein de leur rôle à la perfection, et l'auteur-réalisateur Mamet nous empêche de deviner de quoi il s'agit et de qui est qui à droite jusqu'à la dernière minute.

R

Ryan C 23 août 2007

Excellent reportage sur un mec qui se fait escroqué de sa vie. Le ton du film est superbe.

J

Julia L 04 févr. 2009

Ce film est Tellement Amusant! Très malin et les personnages et les dialogues sont tellement bizarre. Steve Martin dans un rôle important, et il est fantastique et sur le dessus en même temps.

M

Mithun G 26 mars 2009

Steve Martin est étonnant dans cette. Casting et un grand film.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

4.8M vues • 11 oct. 1991

38.9M vues • 05 févr. 1999

152.3M vues • 19 sept. 1997

30.5M vues • 15 août 1997

9.10M vues • 15 janv. 1993

9.5M vues • 08 juin 1978

4.6M vues • 01 nov. 1993

Suggestions de films pour vous

4.10M vues • 06 juin 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

6.6M vues • 25 déc. 2024

5.7M vues • 30 avr. 2025

6.6M vues • 16 oct. 2024

1.5M vues • 20 sept. 2024

Voir Tout