0:00 / 01:37:38

La Muse (1999)

Qu'est-ce qui se passe quand un scénariste perd son bord, il se tourne vers quelqu'un qu'il peut demander de l'aide ... même si c'est la mythique 'Zeus's Daughter'. Et il est prêt à payer, quoique à contrecœur, tout ce qu'il faut pour satisfaire cette déesse, surtout quand son conseil le pousse à nouveau sur un scénario infaillible. Cependant, ce n'est pas la limite de son aide, elle obtient également l'épouse de l'écrivain allant à sa propre entreprise de boulangerie, au grand dam de Brooks, qui a déjà dû faire beaucoup de sacrifices personnels pour son propre aide.

Regardez le film "La Muse" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La Muse" qui a été réalisée en 1999. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La Muse" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La Muse (1999) dure 97 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La Muse (1999) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La Muse (1999) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Dustin R 17 févr. 2008

J'ai'm tellement fou, laissez-moi écrire votre script nu.

T

Toggo U 26 juin 2013

Grand film, est de mieux en mieux chaque fois que je la regarde! Ce's avec les critiques négatives?

L

Lucas M 20 nov. 2011

Pas un seul d'Albert Brooks' mieux, mais quelques bonnes Elton John dans la bande son

J

J. Hoberman 01 juin 2011

Comme constamment drôle, comme il est soigneusement travaillée.

R

Robin V 31 mars 2012

Albert Brooks' La Muse est certainement l'un des meilleurs Hollywood satires dans la mémoire récente. Albert Brooks étoiles comme un scénariste qui a perdu de l 'à son bord". Son ami lui dit un secret bien gardé au sujet d'une muse (Sharon Stone) qui s'avère est assez responsable pour tous les succès de Hollywood. Une douce satire, qui empêche les choses plutôt gentils, tout en créant un plaisir de regarder dans comme un excentrique scénariste. Sharon Stone donne l'une de ses meilleures performances que le drôle muse, dont exigeant des façons de commencer à obtenir sur les nerfs de Brooks. Ce n'est pas une comédie hilarante par tout moyen, mais son charmant, plein d'esprit et assez intelligent pour se divertir. De Plus, il dispose de quelques grands camées de Martin Scorsese, James Cameron, etc.

U

Une F 14 mai 2010

Une bonne leçon sur la façon d'être une muse, et comment ne pas se débarrasser de votre muse. L'un des meilleurs de Pierre's rôles, je pense, ne pourrait pas imaginer un bettter actrice pour le Muse.

L

Lisa K 09 sept. 2008

Ce film est tellement amusant, je peux't comprendre pourquoi il n''t obtiennent des notes plus élevées. Albert Brooks est hilarant, surtout dans la scène à la fête quand il's parler l'italien par guy. Honnêtement, il y avait tellement de rire moments ici... ce qui, combiné avec le tordu fin, vraiment, ça vaut un coup d'oeil!

J

Jubilee A 20 août 2008

Il's doux, chaleureux et drôle, plutôt que d'être une petite attaque sur Hollywood. Oui, il saisit la nature de Hollywood dcp et la faible nature de l'industrie, mais jamais de façon convaincante. Ce n'est't ALtman's Le Joueur. Certaines vedettes de camées sont assez drôle avec Cameron et Scorsese parodie d'eux-mêmes, mais ils ne se sentent plutôt jeté à la dernière minute. Pas assez de Ponts, qui peut posséder n'importe quel film, et Brooks vient juste de comme geignards et stupide. Peut-être qu'il aurait pu être mieux si le scénario de Brooks' un film dans un film sonnait tout bon, mais toutes les Pierres peuvent inspirer est une tiède Hollywood idée comme tant d'autres.

S

Shawn M 31 mai 2008

Sharon Stone'caractère était juste comme un ami à moi qui est aussi fou que de pain grillé. Quelques bons rires et inattendu bits, divertissant.

C

Christine R 14 juin 2008

bon film .. je voudrais faire quelques détours ...

H

Hal Hinson 10 janv. 2008

Le matériel s'avère être beaucoup soggier dans l'exécution.

S

stefán birgir s 27 juin 2010

Un autre Albert Brooks film qui ne parvient pas à livrer. Il devrait vraiment juste becoma un membre du casting de The Simpsons.

E

Elvis Mitchell 08 juil. 2005

Une belle bande dessinée de la performance par Sharon Stone.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

5.4M vues • 22 oct. 2012

4.10M vues • 29 déc. 2006

3.3M vues • 25 avr. 2012

1.5M vues • 28 mars 2008

Plus de films comme celui-ci

1.3M vues • 01 mai 1997

13.5M vues • 17 mai 1950

14.4M vues • 30 sept. 2022

33.3M vues • 27 oct. 1995

36.3M vues • 01 août 1991

12.4M vues • 29 oct. 1963

6.10M vues • 17 sept. 1976

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 09 oct. 2024

4.8M vues • 15 août 2024

5.7M vues • 16 août 2024

2.4M vues • 25 sept. 2024

1.3M vues • 14 févr. 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

2.10M vues • 01 mai 2024

4.8M vues • 07 juin 2024

Voir Tout