0:00 / 01:35:38

La Loi du silence (1953)

Au Québec, un homme revêtu d'une soutane abat un avocat pour lui dérober son argent. Le soir du drame, il se confesse auprès du père Michael Logan, sur lequel se portent immédiatement les soupçons. Arrêté, mais lié par le secret de la confession, le père Logan se tait...

Regardez le film "La Loi du silence" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La Loi du silence" qui a été réalisée en 1953. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La Loi du silence" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La Loi du silence (1953) dure 95 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La Loi du silence (1953) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La Loi du silence (1953) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
K

kamyar m 31 mai 2007

l'un des plus frustrant films que j'ai'ai jamais vu.

A

Ashley C 27 mai 2007

Ce film est assez surprenant. Il laisse les conventions typiques des films de Hitchcock et est sombre, sans l'humour grinçant.

J

Johanna W 02 juin 2008

L'un des meilleurs films sur la foi de toujours. Le flashback est un peu faible mais Clift's de performance est subtil mais puissant.

C

Chris S 29 sept. 2011

Très sous-estimé film de Hitchcock. Il's probablement là-haut avec ses autres top des films comme la lunette Arrière, de Nord-ouest, et il's surprenant de voir comment ce film n'est pas souvent cité parmi les fans qui s'appellent eux-mêmes Hitchcock fanatiques. Hitchcock était apparemment pas satisfaits de ce film à cause d'un manque de subtilité. Je n'ai aucune idée de ce qu'il'en se référant à mais cela, je l'Avoue est certainement beaucoup mieux que le surestimé l'Ombre du Doute.

M

Manny C 18 sept. 2008

Un joyau. Dommage que Dolly Haas a abandonné sa carrière d'actrice pour son caricaturiste mari. Elle's exceptionnelle. Avec un réglage à la fin (du thriller à la tragédie!) J'aurais sans réserve giflé une autre étoile.

G

George M 03 sept. 2011

Il's pleine de suspense. Il'est très bien tourné et il a agi. Un autre très bon Hitchcock film.

T

Tim M 09 avr. 2009

La grande action, la direction, l'éclairage, et de la photographie. Un conte passionnant qui vous fait acheing que justice soit faite. Montgomery Clift fait un très bon travail dans l'un de ses premiers rôles comme le prêtre qui est encadré pour assassiner parce qu'il ne peut dire qui est le meurtrier est en raison de l'assassin de confesser à lui. La façon dont l'enquête se déroule, ce qui est réaliste et intrigante, et l'histoire a beaucoup de rebondissements et de révélations. L'un d'Hitchcock's plus sous-estimé à mon avis.

R

roger t 02 juin 2012

Ce film est beau à regarder: les ombres, les angles, le symbolisme, et plus important encore, il nous donne un regard différent sur M. Hitchcock lui-même. Un très spirituelle sérieuse film qui contient de magnifiques performances, et pas seulement Clift'. Je ne pense que le film serait d'aller dans une autre direction, et de ce que j'ai lu d'Attelage essayé, mais a été limité par des pressions extérieures. C'est un testament à sa créativité qu'il confectionne un merveilleux film sous de telles contraintes. Cela est particulièrement vrai de la fin qui a été très satisfaisant pour moi. Avec l'exception possible de le Vertige, cela peut être Attelage'film le plus personnel. Il est tout à fait une expérience très intéressante. Celui que je recommande fortement.

T

Tyler M 25 juin 2007

Ce film est vraiment intéressant de voir, bien que je suppose qu'il n'est pas aussi bien connu que de nombreux autres films de Hitchcock et est donc plus facile de les ignorer. Cependant, l'action est spectaculaire (Monty Clift particulièrement beau, poignant et passionnant, que le jeune prêtre), l'intrigue intrigante, et, bien sûr, les prises de vue excellent.

R

RiPö M 19 nov. 2010

Non essentiels Hitchcock..même pas un thriller, vraiment. Encore un grand film traitant de l'éthique de la prêtrise, et au Québec, ce qui est inhabituel.

C

Caroline F 22 avr. 2008

Un de mes tous les temps favs...monty était tellement intense!

T

Tomás C 28 juin 2007

Vraiment un grand Monty film, putain hes de la merde

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

79.6M vues • 09 mai 2017

1.3M vues • 14 févr. 2024

157.7M vues • 30 mai 2012

1.3M vues • 09 oct. 2024

4.10M vues • 28 mars 2024

200.7M vues • 28 févr. 2017

2.10M vues • 20 sept. 2024

1.5M vues • 20 sept. 2024

Voir Tout