0:00 / 01:54:13

La loi criminelle (1989)

Brillant et jeune avocat, Ben Chase défend son client, Martin Thiel, fils de bonne famille, accusé de meurtre. Il parvient finalement à obtenir son acquittement peu avant qu'un nouveau meurtre suivant le même mode opératoire soit perpétré. Ben sait maintenant que Thiel était bien le tueur et accepte à nouveau de prendre sa défense, décidé cette fois-ci, à le faire tomber.

Regardez le film "La loi criminelle" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La loi criminelle" qui a été réalisée en 1989. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La loi criminelle" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La loi criminelle (1989) dure 114 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La loi criminelle (1989) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La loi criminelle (1989) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
E

Eric 04 nov. 2009

Les deux Kevin Bacon et Gary Oldman sont de véritables maîtres dans ce. Le film est comme une pièce emblématique de l'art, effectuée à partir des éléments d'action, de suspense, et psychothriller. Et pour finir, il y a une très réfléchie métaphore utilisée dans les scènes finales qui vous laisse regarder les crédits de penser 'Wow..'. GÉNIAL.

S

Steve E 08 juin 2009

Il m'avait pour sujet les 20 premières minutes, puis il a perdu complètement de moi, de ne jamais me ramener.

S

Steve G 13 juil. 2008

Fantastique, m'a gardé sur le bord de mon siège

L

Lee P 06 août 2010

Deux grands acteurs dans leurs jeunes années qui montrent qu'ils ont eu de grands talents pour les années à venir. Dans l'ensemble, le film est okish et tout vu b4.

J

Joshua L 24 févr. 2013

Bon film et d'observation de la valeur de son action.

S

Sara C 03 août 2007

Oldman était incroyable comme d'habitude!!! Bacon ressemblait à un tueur en série, comme d'habitude!!! Le Suspense était là! Ligne de l'histoire a besoin d'un ptit' mais dans l'ensemble un agréable film!

B

Brett S 11 juil. 2007

Tout à fait un suspensful film avec des spectacles de haut niveau de Oldman & Bacon. Je n''t dire ses un chef-d'œuvre, mais il a quelques très suspensful scènes.

A

Allan C 13 sept. 2013

Un mauvais augure théâtrale débuts de metteur en scène de Martin Campbell, qui a'd aller sur à nous donner quelques excellentes action raccourcis, comme "Casino Royale" et le sous-estimé "Vertical Limit." Gary Oldman joue un habile avocat de la défense pour les riches narcissique Kevin Bacon, qui peut être un tueur. Il's pas de suspense ou même intéressant. Cependant, j'ai'll jeter le blâme sur le scénario de Campbell, qui dirige le film avec style. Le seul réel intérêt ici est de voir Oldman dans une jolie début du film dans sa carrière et je pense que la première fois qu'il'd fait un accent Américain. Que, et l'audition de Pierre Gabirel's le Rythme de la Chaleur échantillonnées dans le film's le score.

C

Clint Morris 16 sept. 2002

Oldman est bon, et le Bacon est mauvais?

A

Adam R 20 juil. 2014

Mon problème avec ce film, n''t l'action, mais l'intrigue. Après un bon départ, il est allé en descente. Pourrait avez fait le même point beaucoup mieux qu'avec une meilleure histoire. Et aujourd'hui's climatiques, certains ont estimé que le méchant n''t.

B

bill s 05 janv. 2015

. Beaucoup de. Cabotinage. Amusant de voir Gary Oldman comme un jeune garçon. Grand fromage de 80'flick.

S

Shaun B 26 oct. 2012

Gary oldman et Kevin bacon à nouveau ensemble, la grande action, le film n'est't grande, mais n'est-ce't mal non plus

C

Chiek E 05 mars 2012

J'ai vu environ la moitié de ce film à la fin de début de l'A. M.,(3-5 -12). Bonne étude d'un esprit perturbé.

A

Anthony V 04 avr. 2008

Les Fans de Oldman et/ou de Bacon devriez certainement vérifier tout cela, mais il oublié juridique thriller à partir de la fin des années 80'. L'intrigue'type de so-so, mais les deux conduit le rendre intéressant. La scène finale, notamment, est un frisson; le sens sous-jacent de ce qui ne vient qu'à travers les yeux de ces deux grands artistes.

K

Kevin H 22 nov. 2008

Bizarre de voir Oldman comme le héros, pour un changement de Bacon comme le méchant....

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Suggestions de films pour vous

Voir Tout