0:00 / 02:03:48

La Forme de l'eau (2017) Stream Gratuit en Français

Modeste employée d'un laboratoire gouvernemental ultra-secret, Elisa mène une existence morne et solitaire, d'autant plus isolée qu'elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu'elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres...

Regarde maintenant
Télécharger

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
K

Kristyanna V 18 févr. 2018

c'était un dormeur coup je pensais que c'était super aimé Doug Jones comme la créature

E

Evan R 27 févr. 2018

Belle dans tous les sens du mot. Guilermo del Toro a fait un formidable travail qui montre non seulement le bien dans le monde, mais aussi les mauvaises. La bande originale du film est absolument envoûtante, et ajoute pour le beau récit de ce qui est présenté. L'un des meilleurs films que j'ai'ai jamais vu.

D

Denise L 15 mars 2018

Mon mari et nos deux amis les plus chers regardé ce film hier soir. Les résultats de split à droite vers le bas les hommes. Les deux femmes ont adoré et les deux hommes, pas trop. Bien que très prévisible, c'était une très belle et très originale histoire d'amour. Je le recommande fortement.

M

Matthew K 22 mai 2018

Un envoûtant chef-d'œuvre avec une grande cinématographie, bien écrit complexes scénario et une belle bande son qui ajoute au film'ambiance. Sally Hawkins certainement se distingue comme le protagoniste muet dame et la créature elle tombe pour est certainement pertinente. Michael Shannon est adapté à son vilain rôle; et Richard Jenkins et Octavia Spencer beaucoup d'exemples de hospitalier compagnons de la protagoniste, dans ce cas, Sally Hawkins. Pour moi, c'est la première Guillermo del Toro film, j'ai'ai vu et lors de la visualisation, il a été intrigué par les graphismes impliqués (en particulier les scènes d'eau) et personnellement, je crois qu'il méritait un Oscar pour le Meilleur Réalisateur. Si vous'ai vu ce film et don't d'accord avec cela; que l'est pas un problème, mais si vous n't vu ce film, parce que vous le sentez'est pas aussi bon que les autres téléspectateurs, comme le pense moi-même; puis, au moins lui donner une visualisation; si pas de deux, de comprendre pourquoi ce film a une telle acclamation.

J

James P 21 mars 2018

Une merveille d'imagination histoire racontée dans une très belle manière. Conte vieux comme le temps, une histoire d'amour malheureuse affaire, de cette Guillermo del Toro drame fantastique non seulement des caractéristiques incroyables agissant par la remarbke piscine de talent, mais aussi une étonnante production globale. À partir de l'étalonnage des couleurs à la conception sonore de jeu, costume et maquillage. En regardant ce film, j'ai ressenti exportés dans le monde magique Del Toro créé, remplie avec de la joie et de l'excitation, de la tristesse et de chagrin, de frisson et de les résoudre. Il les tiques toutes les cases pour moi.

T

Tim T 04 mars 2018

De loin la meilleure des Meilleures Photos. Magnifique film, et le meilleur depuis la Lune.

C

CJ B 18 mars 2018

La Forme de l'Eau dépeint fidèlement le meilleur et le pire de l'humanité.

J

Jordan D 14 mars 2018

Avez-vous jamais juste regardé un film et ont simplement dit qu'il serait l'un de vos favoris. C'était moi en regardant ce film. Chaque once de moi aime ce film. De comment elle est belle prise de vue, comment un travail incroyable le directeur a fait, absolument parfait agir et de l'unique et belle histoire. Tout sujet de ce film est parfait pour moi. Pour toujours j'ai toujours dit que Le Chevalier noir est mon film préféré, mais je peux le dire sans doute que La Forme de l'Eau est mon film préféré. Si vous n'vu vous en avez besoin. Dans ce film, les fans de cinéma.

S

Simon M 03 mars 2018

C'est la belle et la bête et Casseroles Labyrinthe?s amour d'enfant!

S

Stanley C 14 avril 2018

Jimmy Kimmel a déclaré, ce qui rend La Forme de l'Eau magique (et ironique), c'est que le Poisson est l'Homme qui fournit plus de compassion et de compréhension pour un muet femme de ménage considéré comme un "monstre" à la société que les hommes de sa propre espèce.

N

Natas T 11 mars 2018

ahhh les années soixante!!! un hypocrite époque des apparences, cynique, de comportements, de l'intolérance, du racisme et de la fausse idéologie...et une partie de ce vrai horrible américain, une femme dans sa complexe simplicité et un solitaire, créature supérieure, la métaphore de la mère nature, exploités, torturés, séparés par une bande de inutile, vide, frustré caractères. un film manifeste de la liberté, de l'amour, le respect de l'autre, pour les animaux, pour l'environnement, pour les vraies émotions qui représente le véritable vertus d'un être humain.

H

Hanna%20 B 09 mars 2018

Je suis vraiment heureux que le personnage principal était quelqu'un avec un handicap. J'ai vraiment aimé la façon dont il a été créé dans les années 50'. et qu'il a montré une partie de la mode et de sorte que certaines des voitures de la décennie. Je pensais que c'était très perspicace pour montrer que certaines des "les relations que l'on dit "Normal" relations étaient loin d'être parfaits.

E

Ellen F 15 juin 2018

Ce qu'est un très beau film à la fois visuellement et émotionnellement. Superbe intérim, incroyable la cinématographie, le merveilleux de l'histoire. Superbe.

D

Donald H 15 févr. 2018

C'est un fabuleux, humaniste film! La grande cinématographie, de la grande piste sonore, les incroyables effets spéciaux, et bouleversant et émouvant récit ligne!

C

Charlie H 19 févr. 2018

Une chéris, capable de traiter pour les cinéphiles. Cet envoûtant spectacle visuel des bulles avec un délicieux mystère. Il célèbre l'amour et de la différence individuelle à travers l'histoire bien racontée's sain personnages, tous superbement réalisée.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

188.5M vues • 09 févr. 2016

7.4M vues • 03 mai 2018

8.4M vues • 23 mars 2018

21.10M vues • 01 mars 2018

16.8M vues • 11 janv. 2018

7.4M vues • 22 févr. 2018

56.3M vues • 01 déc. 2017

12.5M vues • 16 janv. 2018

Voir Tout