0:00 / 01:32:42

La Dernière Mise (2008)

Kailey est une joueuse de billard invétérée qui tente d'échapper à son ex-mari et à son passé. Elle met en place un plan pour mener à bien ce combat dangereux. Mais Kailey fait de malencontreuses rencontres : elle a mis le doigt dans un engrenage et doit miser très gros et prendre d'énormes risques pour s'en sortir.

Regardez le film "La Dernière Mise" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La Dernière Mise" qui a été réalisée en 2008. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La Dernière Mise" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La Dernière Mise (2008) dure 92 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La Dernière Mise (2008) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La Dernière Mise (2008) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Todd S 12 mai 2012

Un très lente drame si le message vient à travers.

J

James H 16 juil. 2008

Lentement, au rythme, mais il fonctionne pour la plupart de ce film. Très bien joué par toute la troupe, l'histoire est bien écrite et la direction de Chris Eigeman est très attentive et réfléchie.

R

Reza N 03 juil. 2008

Christopher Eigeman est magique... et il continue de diriger. J'espère qu'il continue à faire des films comme ça pendant un temps très long.

A

Andrew R 22 juil. 2008

Pas que du bon. Vous n'avez jamais vraiment se sentir comme vous vous connectez avec la nature ou de sympathiser avec lui, ou le fils. Se sent juste comme je l'm la troisième personne à regarder, et de ne pas donner une merde.

J

John D 27 juin 2008

Il y a peu de négatif que j'ai à dire sur ce film. Famke Janssen a parcouru un long chemin depuis sa carrière à faire des performances comme Xenia Onatopp dans GoldenEye: 007. Elle porte le poids de ce film sur ses épaules et se tourne dans l'une de ses meilleures performances à ce jour.

M

Mark C 20 juin 2008

fâcheusement prévisible, avec un très disapionting fin...

D

Derek B 21 déc. 2010

Je pensais que ce film était famtastic. Peu lent dans les parties, mais Janssen livré un concentré de performances.

K

Karen L 28 août 2008

Cela me donne envie d'apprendre Une Poche maintenant!

A

Anthony Lane 23 avr. 2012

Passez la coda de ce film, avec son petit regain d'espoir, et rappelez-vous les jours sur les tables, comme faible et sans fin car les nuits, et le fait de cliquer sur le dialogue.

J

JayH. 16 juil. 2008

Lentement, au rythme, mais il fonctionne pour la plupart de ce film. Très bien joué par toute la troupe, l'histoire est bien écrite et la direction de Chris Eigeman est très attentive et réfléchie.

S

Steve S 20 juil. 2008

une intéressante drame avec famke janssen. bon d'agir, bien filmé, et il vous tient jusqu'à la dernière image.

C

Chad Greene 17 oct. 2008

Espérons-le, plus de cinéphiles va attraper un rendement aussi prometteur que ce Tour dans un autre rack.

P

Private U 18 juil. 2008

L'intérêt de ce film est complètement sous-estimée. Il's avec brio tout autour, avec de grandes félicitations vont évidemment Janssen, mais Eigeman'écriture et à la réalisation frappe un naturelles et de l'onu-ton mélodramatique qui est si réaliste que parfois il se sent comme l'on est vraiment en regardant un domestique de naissain plutôt que d'un film. Malheureusement, le mélodrame se glisse dans l'acte final, pour le film's détriment ultime. Cependant, en tant que véhicule d'étoile pour Janssen et Eigeman-à la fois douloureusement sous-estimé--il espère avoir un peu d'attention.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

3.7M vues • 31 juil. 2024

57.4M vues • 12 avr. 1979

3.7M vues • 27 juin 2024

22.6M vues • 18 févr. 1970

3.9M vues • 22 août 2024

1.5M vues • 25 sept. 2024

5.7M vues • 30 avr. 2025

6.6M vues • 16 oct. 2024

Voir Tout