0:00 / 01:35:55

La Dame en noir (2012) Stream Gratuit en Français

Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets.

Regarde maintenant
Télécharger

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

TheReviewer101 21 juil. 2012

J'étais vraiment excité quand ce film est sorti. Je l'ai regardé et je n'étais pas déçu cependant certaines parties aurait pu être mieux. Je pensais que Daniel Radcliffe a fait un travail incroyable dans son premier adulte du rendement. Ce film n'est pas effrayant cependant, il est PG-13.

R

reecetsisto 25 mars 2012

Ce fut une très belle facture, plein de suspense thriller. Sur le bord de mon siège, en retenant mon souffle, j'ai été complètement absorbé dans ce film. Daniel Radcliffe était superbe, tout comme le reste de la distribution. Une belle histoire avec une grande peur - sans inutile de sang et de gore. Certainement le voir.

L

lilbradshaw 18 mars 2012

Un décent film d'horreur. Il utilise tout de même stéréotypés horreur fim formules, mais il se tient. Je ne pouvais pas participer à l'histoire car c'était dur d'en garder la trace. La fin suce et est plutôt terne. Un film à regarder si votre ennuyer.

G

GeorgeBailey 18 févr. 2012

L'obtention de la "Harry Potter" peu hors de la voie d'abord, Daniel Radcliffe fait ce qu'il fait de mieux: des passionnés de l'observateur. Pas d'angoisse, pas de cabotinage, pas beaucoup dans la voie de l'émotion à tous, mais il correspond assez bien ici, dans une époque Victorienne histoire de fantôme avec tous les accompagnements. J'ai passé une 'agréable' heure et demi d'attente pour le prochain saut, et il y en avait assez pour me garder intéressés. L'histoire est simple et directement dit - il n'y a pas vous embêter avec tous les sous-parcelles - et les acteurs de soutien, en particulier Ciaran Hinds donnent à l'ensemble un plausible de l'élan. Les producteurs savaient que leur public serait largement et judicieusement laissé de côté le genre de gore et de l'horreur associée avec le Marteau est mieux de films: ceux qui espèrent quelque chose de plus graphique va être déçu.

S

silentshade 23 mars 2012

Je suppose que je suis l'un des rares qui ne pense pas que Daniel Radcliffe est un mauvais acteur parce que le cinéma grand, il a donné tout le nécessaire, des frissons et fait peur, mais encore de nous donner une compréhension de pourquoi c'est tout ce qui se passe. Pour un PG c'était assez effrayant, et la fin était satisfaisante ainsi que effrayant. C'est un film que vous devez voir, mais ne pas s'attendre à de la magie.

M

Meth-dude 05 mars 2015

Ce n'est pas le plus effrayant film jamais mais il a est effrayant moments.Daniel Radcliffe, qui est une moyenne de l'acteur est étonnamment bon dans le film.Le film est divertissant et étonnamment bonne.

M

MattJenki 27 févr. 2012

J'ai aimé ce film. Je n'ai pas trouver effrayant, mais plus nerveux en deux ou trois parties. Agi vraiment bien même si Dan Radcliffe au début du film était un peu pauvre, il finit par l'intensification.

R

rydermusic 03 mars 2013

Daniel Radcliffe est la performance est en bon état, mais le film n'est pas très effrayant. La Femme en Noir est rien de plus qu'une répétitif de l'intrigue avec une bonne ambiance.

M

Manohla Dargis 02 févr. 2012

Moins gore est plus ici, et quel soulagement. La Femme en Noir n'est pas particulièrement effrayant, mais il vous permet de rester sur le bord, et, sans l'habituel vivisectionist de l'imagerie.

P

Peter Travers 02 févr. 2012

La Femme en Noir ne pas innover, mais dans ses suggestions de film fin des histoires de fantômes, de "Les Innocents" pour "Les Autres" et de "L'Orphelinat", il travaille plus avec vous le rivetage de retenue.

H

horcrux2007 08 févr. 2015

Il avait plutôt peur de pièces dans la partie centrale du film, et j'ai bien aimé l'histoire, le décor et l'atmosphère du film. Il se sent comme un plus traditionnels de la maison hantée film que la plupart des plus récents. J'ai fait comme ça en général, mais je suppose que j'espérais un peu plus depuis un grand nombre d'alertes est tombé à plat à la fin du film. En parlant de la fin, je n'aime vraiment la fin. Je vous la recommande.

G

GBowles 05 janv. 2013

Tandis que La Femme en Noir est capable de faire peur et de garder le sentiment public tendue tout au long de cette démarche passe par l'utilisation de la commune de bas prix de l'horreur techniques. Alertes de saut, plans SUBJECTIFS, une faible profondeur de champ e.t.c. Le complot échoue également à satisfaire, les alertes semblent inutiles et dites-nous rien de plus que: le village est hanté. Parfois il se sent comme un mystère film avec des éléments d'horreur versé sur de faire appel à une plus grande tranche de la population. Il aurait été probablement mieux comme un mystère drame parce que les scènes qui n'étaient pas centrées autour de l'inutile alertes ont été beaucoup plus convaincante. La Femme en Noir fera appel à des gens qui sont simplement à la recherche pour un film d'horreur, mais sera légèrement décevant pour les autres.

B

Bill Goodykoontz 02 févr. 2012

La subtilité ne peut pas être Watkins fort, mais il sait le cadre d'une scène pour un maximum de tension et de peur.

L

Lawrence Toppman 02 févr. 2012

Dans de rares cas – et de La Femme en Noir est l'un d'eux – une histoire peut-être plus atmosphérique lorsque moins est laissé à l'imagination.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout