0:00 / 01:26:38

La Collectionneuse (1967)

Saint-Tropez, été 1967. Deux jeunes hommes se retirent un mois – sans leurs compagnes – dans la propriété prêtée par un ami commun, isolée en bord de mer. Une inconnue, invitée également, finit par occuper l'essentiel de leurs pensées, les troublant autant par sa beauté que par son indépendance et sortant en ville chaque soir avec un nouvel inconnu.

Regardez le film "La Collectionneuse" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La Collectionneuse" qui a été réalisée en 1967. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La Collectionneuse" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La Collectionneuse (1967) dure 86 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La Collectionneuse (1967) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La Collectionneuse (1967) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Thomas P 07 nov. 2016

Il's classic Eric Rohmer, avec une sorte de tension sexuelle qui n'est pas gratuit mais révèle de profonds mouvements dans l'âme des personnages.

J

Jared H 12 déc. 2007

j'ai bien aimé. je me demande si il savait ce film qu'il faisait avant, ils ont tiré. tout semble être expliqué dans voiceover, bien sûr. ce qui est parfois agréable.

P

Pedro G 09 juin 2007

Oh yay. Avec Claire's du Genou et de l'Amour dans l'après-Midi, ce sont les plus intéressants des Six Contes Moraux cycle.

M

Mathieu B 04 nov. 2009

Ma préférée au moins des Contes Moraux. Les principaux acteurs masculins dans les autres films, bien qu'imparfait et weaselly, avait une sorte de rachat de qualités. Adrien est juste un paresseux, narcissique à la jamaïcaine et son ami Daniel. Depuis le début, je n'ai't comme un ou l'autre d'entre eux, et je n'ai't aime vraiment, Haydée. Ces gens étaient trop superficielle et illusoire de passer du temps avec. Cela pourrait avoir été Rohmer'intention, mais je me sentais comme si j'avais peu d'investissement affectif dans le résultat.

J

Jenna I 19 janv. 2009

J'ai vraiment apprécié cela. Les intellectuels contre la vie instinctive. Tous les personnages semblent bénéficier d'un procès équitable - tout, Haydée ne semble jamais trouver ce qu'elle veut, elle semble encore à profiter d'elle-même plus que d'Adrien, qui a ce qu'il veut et est toujours en conflit.

D

Dave J 10 déc. 2016

Superbement bien tourné et très bien dit/racontée à travers les dialogues, le monologue intérieur et ses scènes

L

Liam P 26 juil. 2009

J'aime vraiment ce film.

J

Josh S 03 déc. 2011

Emballé avec perspicacité. Incroyable. Simple mais profonde.

J

Jacob F 14 janv. 2015

Il a quelques belles citations mais quel est l'intérêt de ce film? L'Art et le travail? La morale? Salope humilier?

T

Tyson S 09 juin 2007

Un film qui peut-être aurait été vouée à la médiocrité dans toute autre circonstance. Cependant, Rohmer et Almendros'économie combinée avec le rare, discret talents de Haydee Politoff et Patrick Bauchau font un formidable morceau de Contes Moraux. Bien qu'il puisse être le plus faible de la fonction de la longueur de Contes Moraux, le script, le exquis de la cinématographie et les performances en font un merveilleux, parfois sous-estimée plaisir.

M

Michael T 10 déc. 2016

Superbement bien tourné et très bien dit/racontée à travers les dialogues, le monologue intérieur et ses scènes

M

Mathieu C 22 juin 2007

Grand film traitant avec un homme en vacances en essayant d'éviter les filles, mais en fin de compte se tire à l'intérieur. Ce que j'aime à propos d'Eric Rohmer, c'est qu'il montre comment les gens peuvent tomber dans les pièges, même si elles sont tout à fait conscients de chaque appareil. Les personnages principaux se croient trop intelligent pour tomber dans un lâche femme qui vit avec eux, mais à la fin ils ont tous les deux tombés pour elle. Ce film a absolument magnifique photographie qui doit être vu.

A

Andrew D 31 janv. 2008

Cette fille a traité avec autant de brut français paquets. Sérieusement, pensez à ce sujet. Voulez-vous vraiment aller n'importe où près de qui?

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

6.6M vues • 15 févr. 1949

19.5M vues • 22 févr. 2008

2.6M vues • 09 oct. 2008

7.8M vues • 19 févr. 2004

6.10M vues • 11 nov. 2013

5.4M vues • 29 juil. 2005

Suggestions de films pour vous

4.8M vues • 15 août 2024

15.6M vues • 06 oct. 2022

6.6M vues • 16 oct. 2024

5.7M vues • 19 mars 2025

1.3M vues • 22 août 2024

4.10M vues • 12 sept. 2024

2.4M vues • 07 août 2024

2.4M vues • 19 juin 2024

5.5M vues • 25 déc. 2024

Voir Tout