0:00 / 01:44:35

La Charge héroïque (1949)

1876. À la veille de quitter l'armée, sa véritable famille, le capitaine Nathan Brittles se voit confier une dernière mission. Il doit conduire madame Allshard, la femme du commandant, et Olivia Dandridge, sa nièce, jusqu'au relais de la diligence.

Regardez le film "La Charge héroïque" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La Charge héroïque" qui a été réalisée en 1949. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La Charge héroïque" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La Charge héroïque (1949) dure 104 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La Charge héroïque (1949) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La Charge héroïque (1949) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

John A 25 août 2011

Le second film de Ford's "la Cavalerie de la Trilogie", et peut-être même le meilleur des trois. La cinématographie est incroyable, et Monument Valley est aussi beau que dans tous les films de Ford coup. John Wayne donne l'une de ses meilleures performances à l'extérieur de l' 'Les Chercheurs de l'.

M

Mark D 31 juil. 2012

Excellent classique de l'Ouest qui dispose de John Wayne dans peut-être sa meilleure performance! Un grand hommage à l'Armée de l'1800's, avec une grande cinématographie qui célèbre les fonctionnalités de Monument Valley. Beaucoup de supérieur de soutien représentations, en particulier de Ben Johnson, qui montre sa réelle équitation prouesses!

A

Adam L 19 sept. 2007

Great stuff de John Ford. Wayne est très émouvant, comme un capitaine de cavalerie au bord de la retraite qui a un dernier tour de piste contre une bande d'Indiens. Tourné en Ford's préféré de Monument Valley, ce film est divertissant et plein d'une belle, riche de la cinématographie.

D

daniel 23 avr. 2008

À Mon avis, John Wayne's belles performances dans un western. J'ai pensé que ce rôle aurait obtenu de lui l'Oscar du meilleur acteur au lieu de True Grit. Sur le pair avec sa performance dans la Rivière Rouge. Don't manquer celui-ci.

J

Jonathan K 07 déc. 2007

C'est le meilleur de la trilogie de la Cavalerie. Un merveilleux festin visuel. Wayne, comme Bogart et Eastwood, est pris en charge par son ensemble d'acteurs. Le plus notable est Victor McLaglen.

R

rick p 09 janv. 2008

un classique, le dernier de la trilogie faite par Ford, Wayne seulement 30 au moment de la joue vieux à la retraite le Capitaine Nathan Brittles

A

Ashley H 19 nov. 2006

Grand film mais il y a un problème ici, mais il n'y a rien de nouveau. Un deuxième taux [i]Fort Apache[/i] avec moins de contenu. Ce film survit comme un autre régal pour les vrais fans de ce genre et rien d'autre. Aussi, vous pouvez dire que John Wayne n'était pas encore un maître dans le métier d'acteur à ce stade. Il n'était jamais encore au cours de la 40's et il montre ici qu'il reles lourdement sur son incroyable charme et de panache. La direction et de la cinématographie était bon ainsi que les acteurs des spectacles mais le problème, c'est le script et le scénario. L'histoire est moyenne. Un bon western mais pas un classique dans mon livre. J'adore la scène avec Wayne par son épouse's tombe bien.

M

Marion S 21 janv. 2008

"Bonjour Nathan. Je suis Chrétien, alléluia!&"j'ai flipper aimé ce film.

J

James N 29 mai 2008

Ce fut l'un John Wayne's favoris, et je peux voir pourquoi. L'un des plus grands combats de barre que j'ai jamais vu.

D

Daniel K 06 janv. 2013

#2 dans ce qui est maintenant connu en tant que réalisateur john ford' 'cavalerie trilogie'

J

Jezzy A 12 mars 2007

un autre de ces classiques Wayne western réalisé par John Ford...

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 11 sept. 2024

1.3M vues • 19 janv. 2024

1.3M vues • 18 août 2024

57.4M vues • 12 avr. 1979

5.5M vues • 13 août 2024

1.3M vues • 09 oct. 2024

3.9M vues • 07 sept. 2024

1.5M vues • 02 août 2024

Voir Tout