0:00 / 01:27:18

La brune de mes rêves (1947)

Ronnie Jackson est condamné à mort et sur le point d'être exécuté. En flashback, il va raconter son histoire : photographe rêvant d'être détective, il est pris pour tel, suite à un quiproquo, et se retrouve embarqué par une femme fatale dans une histoire qui le mènera à sa perte...

Regardez le film "La brune de mes rêves" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "La brune de mes rêves" qui a été réalisée en 1947. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "La brune de mes rêves" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. La brune de mes rêves (1947) dure 87 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que La brune de mes rêves (1947) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser La brune de mes rêves (1947) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Amy R 12 janv. 2008

j'ai adoré ce film. je l'ai vu la nuit suivante, à nouveau. il est tellement drôle et tout à fait une histoire délicieuse, bien sûr, il exécute des méchants, mais ils ont quelques moments de plaisir le long du chemin!

J

John P 10 mars 2008

GÉNIAL...BOB HOPE...OH MON DIEU!...IL EST UN GÉNIE!

S

Stephanie S 12 janv. 2008

j'ai adoré ce film. je l'ai vu la nuit suivante, à nouveau. il est tellement drôle et tout à fait une histoire délicieuse, bien sûr, il exécute des méchants, mais ils ont quelques moments de plaisir le long du chemin!

S

Sean F 02 juil. 2007

Un mignon et astucieux film. Très Marx brothers-style.

J

Justin B 08 juin 2007

Bob l'Espoir comme un bébé photographe-erronée-de détective...assez comique.

T

Tracey c 26 juil. 2008

Quoi que ce soit avec Bob Hope et Dottie Lamour est sûr d'être fuhhh-kneeee!

A

Andy A 07 janv. 2012

Mon Préféré Brune est un grand Bob Hop parodie-comédie. Faire équipe avec la belle Dorothy Lamour, de l'Espoir apporte son habituelle énergie comique alors que le film parodies de romans policiers et de film noir des films. Il peut y avoir de confusion des bosses pendant le film, mais le grand one-liners et décent rebondissements enregistrer ces moments. À l'appui, Peter Lorre est particulièrement effrayant, de perfectionner son sinistre de la représentation. Le script est aussi très bon que son enrichi avec l'hilarante bande dessinée moments et grand dialogue. Regarder dehors pour Bing Crosby dans une brève apparition qui se's le film's dernières lignes! En fin de compte, Mon Préféré Brune est un très bon détective usurpation d'identité.

O

Orlok W 31 mars 2013

Ce n'est certainement pas le meilleur de Bob Hope, mais comme un film noir amateur j'ai pu vraiment apprécier cette usurpation d'identité. Vous avez votre femme fatale dans Dorothy Lamour, votre rôdé méchant dans Peter Lorre, flashback, voice-over, de la conspiration, et un hard-boiled détective, ou en fait un doux bébé photographe joué par l'Espérance. Ajouter camées par Alan Ladd et Bing Crosby pour donner un peu plus humoristique touche. Il peut faire glisser un peu, mais si vous aimez Espère que vous aurez probablement profiter de ce film.

J

Joel K 23 févr. 2008

Un beaucoup de plaisir. Lamour et de l'Espoir - une équipe.

S

Skyler I 27 juin 2011

Honnêtement, je n''t pour voir comment quelqu'un pouvait aime pas ce film. Il's got Bob Hope et Peter Lorre, il'a des bonnes Dorothy Lamouor être sexy et elle's follement drôle du début à la fin. Le concept est assez simple, mais il'retiré parfaitement et avec brio. En bref, le film est un plaisir absolu.

P

Patricia A 11 juil. 2007

Beau Film dans le style de la "Route De... " Bob Hope/ Bing Crosby films...

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

1.5M vues • 25 sept. 2024

2.4M vues • 04 juin 2024

5.5M vues • 04 juil. 2024

1.3M vues • 21 août 2024

4.8M vues • 20 juin 2024

5.5M vues • 25 déc. 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

1.3M vues • 18 août 2024

Voir Tout