0:00 / 01:30:15

Konga (1961)

Un savant fou transforme un chimpanzé en un gigantesque gorille qui terrorise Londres...

Regardez le film "Konga" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Konga" qui a été réalisée en 1961. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Konga" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Konga (1961) dure 90 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Konga (1961) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Konga (1961) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Steven P 02 avr. 2011

Michael Gough est brillant à travers, comme il joue le fou Dr Decker si droite et de dire certaines des plus ridicule lignes jamais.

E

Eric P 04 juin 2014

Allez, secouez votre corps bébé, ne Konga.

R

Richard C 22 oct. 2012

pas de danse dans ce seul michael gough mâcher le paysage.mettant également en vedette george pastell de marteaux de la momie.coupées accents britanniques,des savants fous et des laboratoires de quoi de ne pas aimer.

S

Sean Axmaker 27 avr. 2007

Konga est un singe géant film pour être sûr, mais Gough Dr Decker est un savant fou dans le mode de Peter Cushing, le Docteur Frankenstein de Marteau de la série...

O

Ozzdeath S 03 déc. 2012

J'adore Michael Gough,esp quand hes l'espion russe sur LES AVENGERS. Arnaque King Kong film, mauvais costume de gorille, tout ce que vous attendez.

A

Allan C 26 janv. 2016

Oui, le plus pur fan film c'est affreux trucs, mais j'ai un petit faible pour les films comme ce culte b film. Michael Gough joue un savant fou qui serait mort dans un accident d'avion en Afrique que pour retourner à Londres un an plus tard avec un singe sous son bras. Il avait réussi à s'échapper de l'avion juste avant qu'il s'écrase avec son matériel expérimental........vous voyez déjà votre sourire n''t vous!

K

Keith Breese 11 déc. 2005

si vous êtes l'un de ceux sadomasochiste les cinéphiles à la recherche pour les framboises c'est un certain feu gagnant.

B

Brandon D 30 août 2008

Hilarant, les horribles effets spéciaux, et un chimpanzé se transforme en un homme dans un costume de gorille!

B

Bill W 29 juin 2007

Les anglais de King Kong, pas si bon, mais mieux que Peter Jackson'.

K

Kal-el 18 févr. 2007

Je n'ai't même pas né,et il a été cheesey

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 09 oct. 2024

184.8M vues • 01 mars 2022

4.10M vues • 23 juin 2025

1.5M vues • 02 août 2024

22.6M vues • 18 févr. 1970

1.3M vues • 21 août 2024

2.4M vues • 07 août 2024

Voir Tout