0:00 / 01:35:18

Kitchen Stories (2003)

Dans les années 1950, durant le boom industriel de l'après-guerre, un groupe d'observateurs du Home Research Institue suédois visite un village norvégien, Landstad, en vue d'étudier la routine des hommes célibataires dans leurs cuisines. En aucun cas les observateurs ne doivent parler à leurs hôtes. L'observateur Folke, sérieux et petit employé, est affecté à la cuisine d'Isak, un paysan solitaire et vaguement dépressif. Les deux hommes finissent par se lier d'amitié.

Regardez le film "Kitchen Stories" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Kitchen Stories" qui a été réalisée en 2003. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Kitchen Stories" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Kitchen Stories (2003) dure 95 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Kitchen Stories (2003) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Kitchen Stories (2003) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Drew F 04 août 2007

Une charmante et drôle indie film! Une belle histoire d'amitié.

J

Johanna S 06 juil. 2010

Génie et hilarante avec son discret (ET moins discret) de l'humour!

D

Dan S 23 juil. 2007

Poétique, beau, drôle et triste à la fois, c'est le plus touchant du film que j'ai jamais vu.

K

Ken Fox 19 févr. 2004

Délicieusement décalé et inattendu doux.

G

Gabrielle J 03 oct. 2007

Belle esthétique, de la grande histoire. N''t obtenir beaucoup plus original que cela. Le ton est comique et sérieux, à son tour, et reste sensible au cours de.

M

Maria T 13 juin 2009

Simple , drôle et émouvant film sur des scientifiques suédois qui observent la façon dont les célibataires vivant seuls en Norvège se comporter dans la cuisine. Il n''sonne comme une formidable base mais c'est un grand film qui a quelques belles photos et de belles performances d'acteurs.

L

Lindsay H 10 févr. 2008

C'est l'un des meilleurs que j'ai vu sur un certain temps. Je n'ai jamais vu un film de transmettre autant, avec si peu de dialogue. De nombreux personnages me rappellent certains de ma propre famille!

R

Rick F 22 juil. 2007

Parfois je capte les stations étrangères. Remplissage d'argent.

S

Stephen M 30 déc. 2007

J'ai'vais regarder celui-ci encore, et à bientôt. Y's un certain charme, ce film se répand dans chaque image, que l'délicieux comme il est navrant et plein d'espoir. Une histoire simple avec une simple livraison qui serpente jusqu'sentiment complexe sur le plan émotionnel. Me rappelle de certains de Jacques Tati's fonctionne dans le sens que la représentation la plus simple, ne suscite le plus de jouissance. Sans aucun doute, cela s'applique ici.

F

Franck S 15 nov. 2007

une histoire recurente du cinéma ou de l'animosite de 2 personnages laisse place a l'amitie, mais le contexte original nous fait decouvrir une œuvre originale, L'histoire se deroule dans la campagne suedoise, a decouvrir

R

Rama D 21 sept. 2007

Brillant sur de nombreux niveaux. Peut-être une langue dans la joue, commentaire sur le traitement très différent des Suédois et des Norvégiens post WW2.

C

Chris N 20 août 2008

C'est génial de raconter une histoire! Hamer nous a montré les personnages et leur évolution au lieu de nous dire à leur sujet. Si vous parler Norvégien ou pas c'est deifnitely la peine de le regarder!

S

Sonya L 31 mars 2006

Un très beau conte sur l'amitié et tout ce que. Quel triste, mais belle fin!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

1.9M vues • 07 avr. 2023

2.10M vues • 19 mai 2022

56.6M vues • 21 nov. 1985

42.10M vues • 16 nov. 1990

58.3M vues • 22 déc. 2000

4.8M vues • 04 janv. 2023

Suggestions de films pour vous

2.10M vues • 01 mai 2024

2.4M vues • 09 oct. 2024

2.4M vues • 07 août 2024

157.7M vues • 30 mai 2012

1.3M vues • 14 févr. 2024

4.8M vues • 15 août 2024

Voir Tout