0:00 / 01:36:39

Judo (2004)

Autrefois champion mythique de judo, Sze-To a depuis longtemps abandonné le monde du sport de manière inexplicable. Criblé de dettes, il s'est désormais bâti une triste réputation d'alcoolique sans aucun avenir. Les seuls à croire encore en lui sont Tony, passionné de judo et bien décidé à affronter l'ex-champion et Mona, apprentie chanteuse qui rêve de percer... Sze-To retrouve alors l'envie de se battre. Mais c'est en donnant un nouveau sens à sa vie qu'il acceptera, enfin, de remonter dans l'arène...

Regardez le film "Judo" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Judo" qui a été réalisée en 2004. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Judo" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Judo (2004) dure 96 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Judo (2004) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Judo (2004) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Amos W 22 avr. 2007

C'était généralement médiocre, mais il y en a un particulièrement original de la scène où le couple court dans les rues avec une liasse de billets flyin sur. Quelqu'un se souvient voit une scène similaire dans un autre film?

W

WS W 18 déc. 2010

Tellement bizarre au début sans histoire traditionnelle de l'introduction ou le bon développement narratif. Des personnages intéressants' réglage avec quelques impressionnants scénario fait (les différentes parties à la négociation dans la scène du restaurant, par exemple). Un subtil message inspirant traitées de façon beaucoup mieux et plus beau que le hardcore cuillère d'alimentation de manière livré À l'co-réalisateur de pièce < Fat Choi Spirit > retour en 2002.

H

Henrietta C 04 févr. 2008

Si vous're un fan d'Akira Kurosawa, alors ce film va certainement avoir un effet plus important sur vous. Étrangement optimiste, bien que sincères, drame humain...avec le Judo et d'excellentes scènes de combat.

J

Jacqueline G 13 déc. 2007

j'ai aimé la noirceur du personnage principal et le les tons jaunâtres. de la tête de la femelle.

T

Tim M 15 janv. 2013

Johnnie to est un metteur en scène fantastique, ce qui rend ce drame agréable à regarder. Cependant, c'est un drame, un premier et un conte de Judo seconde. Certains surréaliste, onirique séquences gamme de drôle de poignant.

M

Mike O 10 juin 2007

Johnnie to est un grand cinéaste. Ce film a beaucoup de cœur, et Aaron Kwok n''t décevoir.

Y

Yann F 03 mars 2009

Johnnie to'hommage et en hommage au Grand Akira Kurosawa, Throwdown est un diable d'un film. Si vous pouvez dépasser les gens dans la société moderne, en jetant les uns les autres pour un match de judo à un clin d'œil, vous'll découvrir ce bijou.

E

Ed Gonzalez 18 juil. 2005

Une irrésistible remix de l'esthétique de mise en scène et du mouvement humain.

R

roger t 20 août 2010

Un mélange enivrant de sports de combat fantastique et excentrique de mélodrame, de Johnnie to'hommage à Akira Kurosawa est un méli-mélo de Chinois et de Japonais sur la culture cinématographique.

M

Mattias E 26 mars 2008

Un impressionnant hommage au Judo. Avec d'incroyables séquences de combat et un fromage de ligne de l'histoire à suivre.

G

Grant W 28 août 2007

Un grand caractère de judo drame de Johnny À - assez bien le cinéma de Hong Kong's les plus intéressantes directeur de travail aujourd'hui.

C

Cesar A 21 avr. 2010

Incroyablement bon hommage à Akira Kurosawa films par probablement le plus prolifique cinéaste de hong kong aujourd'hui, De Johnnie to. Pas un film d'action par un tronçon, ce films s'appuie sur elle'histoire simple mais subtil méthode pour lentement apparaître des personnages que le film progresse. Un peu plus rapides que les films qu'il fait référence, je souhaite qu'il y en avait plus.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Suggestions de films pour vous

4.10M vues • 23 juin 2025

5.5M vues • 25 déc. 2024

67.5M vues • 08 nov. 2019

5.7M vues • 16 mai 2024

15.6M vues • 06 oct. 2022

1.3M vues • 15 mai 2024

Voir Tout