0:00 / 02:21:31

Johnny Gaddaar (2007)

Vikram décide de s'enfuir avec sa petite amie Mini pour une vie meilleure. Dans ce but, il décide de voler l'argent collecté par ses partenaires commerciaux pour un trafic de drogue. Tout va terriblement mal lorsque le partenaire qui transporte l'argent, Shiva, est accidentellement tué.

Regardez le film "Johnny Gaddaar" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Johnny Gaddaar" qui a été réalisée en 2007. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Johnny Gaddaar" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Johnny Gaddaar (2007) dure 141 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Johnny Gaddaar (2007) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Johnny Gaddaar (2007) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Seher K 15 nov. 2007

après "ek haseena thi" sriram's débuts, celui-ci sortent de mieux en termes de complot et séquentielle de la parcelle. si l'histoire est un boulet pour le 2ème semestre. overal un artiste!! on a adoré!!

S

Subash N 18 janv. 2008

undoubtely 1 d meilleur film de l'année, le long de wid taare zameen par...siram raghavan rochers...ce directeur a en lui 2 devient 1 parmi d supérieur..

D

Diprarag D 30 oct. 2007

J'ai adoré ce film et il's facilement mon favori Indien film de l'année. Le style rétro qui est liée avec les noirish thriller histoire a été très bien exécuté. Presque tous les nouveaux acteurs du film étaient parfaites pour leurs rôles et vraiment fait les personnages prennent vie. Mais le clou du film est facilement le script à cause de cela's parfaite capacité à garder le public à la fin de la leurs places pour le film en entier. Ce n'est pas un film que vous pouvez simplement vous détendre et regarder sans payer attention aux détails. Nous espérons que les films de Bollywood vais essayer d'origine des idées comme ça au lieu de ressasser des films anciens avec de grandes stars et de grands effets.

S

Sankarson B 01 oct. 2007

Un très Tarantino sentir et de la valeur de la jument que l'on montre. Les personnages sont forts et crédibles, et les rebondissements cravate très bien.

Z

Zoe L 28 juil. 2009

un nouveau paradigme de la "thriller" pour moi...

N

Naimul R 03 avr. 2009

Un formidable film avec un tremendoues l'art de la direction. Incroyable sotry qui vous tient étroitement à chaque instant.

M

Mihir D 28 sept. 2007

Sriram Raghavan devrait être connu comme Bollywood'maître conteur. C'est ce qu'un vrai bollywood thriller devrait être. A éléments commerciaux encore off-beat. Il est très rare que des films sur "l'amour, la confiance et la trahison" à son tour d'être aussi passionnant que Johnny Gaddaar. Ce film est un parfait hommage au thriller genre de Bollywood. Un film parfait, dans tous les aspects, le plus important en termes de solide, bien écrit script!

V

Vineet G 13 nov. 2007

Classique noir. Une agréable surprise de Bollywood. Watch out pour Dharmendra jaillissant Indiana Jones dialgoues!

Y

Yash S 15 nov. 2009

Pouvez't croient beaucoup de gens n't vu ce classique moderne de jour. Superbe débuts par Neil Nitin Mathur, Dharmendra mérite une mention spéciale. Vinay Pathak et Zakir Hussain sont également bonnes. Scénario et réalisation par Shridhar Raghavan sont superbes. Une fois de plus prouve que vous don't besoin gonflé les budgets pour faire de bons films.

H

Harsh S 30 sept. 2007

ENFIN un décent smart Indien film d'action - ans après Aankhen! Le scénario rapide et croustillante, un peu déroutant au début, mais comme le film progresse, il tombe bien en place. Pas de mélodrame, aucune indésirables chansons, il y avait des possibilités et des lieux, mais le RÉALISATEUR a d'autres sages (heureusement!) tous les acteurs glissé bien dans leurs caractères bien définis. Bon rythme vous maintient collées à l'écran à tout moment. Tous les acteurs ont bien fait et Neil est un coup frappé! Fera bien avec les femmes. RAFRAÎCHISSANT ET INTÉRESSANT!!! UN MUST REGARDER!!!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

7.9M vues • 28 mars 2008

70.9M vues • 27 mars 2008

8.10M vues • 05 août 1964

15.4M vues • 07 nov. 2007

17.6M vues • 25 déc. 2008

118.4M vues • 08 févr. 2008

55.3M vues • 20 déc. 2007

36.10M vues • 26 janv. 2006

31.6M vues • 26 sept. 2007

Suggestions de films pour vous

15.6M vues • 06 oct. 2022

5.7M vues • 16 août 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

6.8M vues • 24 avr. 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

4.8M vues • 20 juin 2024

57.4M vues • 12 avr. 1979

Voir Tout