0:00 / 01:18:58

J’ai Epousé Un Monstre (1958)

En compagnie de quelques amis, Bill Farrell enterre sa vie de garçon, dans le seul bistrot de la petite bourgade où il habite. De retour à son domicile, il est agressé par une créature extra-terrestre qui investit son esprit et son corps. Au fil des mois qui passent, Marge, sa jeune femme, trouve que son homme a bien changé. Une nuit, elle se rend compte de la nature non terrienne de son homme. Voulant se confier à autrui, elle découvre que d'autres villageois ont été également investis par les mystérieuses créatures des étoiles.

Regardez le film "J’ai Epousé Un Monstre" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "J’ai Epousé Un Monstre" qui a été réalisée en 1958. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "J’ai Epousé Un Monstre" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. J’ai Epousé Un Monstre (1958) dure 78 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que J’ai Epousé Un Monstre (1958) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser J’ai Epousé Un Monstre (1958) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
U

Ugly T 18 déc. 2008

Ce film a peur de la merde hors de moi dans le 50's sur le théâtre. Il n'est pas aussi mauvais que cela puisse paraître.

P

Paul Chambers 07 nov. 2013

"J'ai Épousé un Monstre De l'Espace" est étonnamment bien agi. Tout le monde est très sérieux, et pas dans un mauvais chemin, comme le suggère le titre. Elle fonctionne. Il y a même certains véritablement dissuasif moments.

S

Sarah F 10 avr. 2009

J'aime 1950'Sci-Fi, de sorte que beaucoup! Il peut être utile de deux façons. Il peut être tellement ringard ses bons comme "Teenagers from Outer Space" ou il peut être juste un très bon film comme "le Jour où La Terre s'arrêta." Ce que l'on est un peu des deux. Son obtenu le dingo 50'effets spéciaux avec un peu stupide de mélodrame jetés là qui est toujours amusant. Mais ses aussi un, serré, bien réalisé, et de s'engager sci-fi thriller.

J

Josh C 24 avr. 2009

Amusant, mais de fromage de 50'science-fiction . Beaucoup plus divertissant que le Johnny Depp remake ", L'Astronaute de l''Femme " .

V

Vinny M 01 juil. 2007

tellement mauvais que c'est un classique, un film de série B

B

Brenda B 01 oct. 2007

J'ai vraiment aimé celui-ci. C'était un peu ringard, comme à peu près tous les 50'sci-fi gratuite est ringard, mais il était aussi très intelligent. Il a également présenté certains gore et les thèmes qui fus plutôt surprise pour la période.

D

Dan K 11 juil. 2006

Hilarant, ne pouvait't attendre de voir la fin

*

* Trilogy * 18 avr. 2007

C'est comme, Ed Wood répond à L'Invasion de la Body Snatchers. Campy plaisir.

A

Al M 18 déc. 2008

Ce film a peur de la merde hors de moi dans le 50's sur le théâtre. Il n'est pas aussi mauvais que cela puisse paraître.

K

Kevin M. W 24 mars 2018

comme l 'the stepford wives' et beaucoup d'autres, Gloria talbott est dûment concerné, lorsque son mari nouvellement marié n'est pas loin d'être aussi attentif qu'il était avant la nuit de noces. ne familiarité, en effet, de la race de mépris ... ou est-il une autre, plus sinistre, la raison??? fun at the drive-in avec cette oublié de se défouler à l'étranger-tenu de bois, comme les créatures des marais d'une autre galaxie s'efforcer, dans la vrai 50's le style, pour imprégner la terre des femmes!

N

NADINE B 11 juil. 2006

Hilarant, ne pouvait't attendre de voir la fin

P

Paul De Angelis 20 juin 2005

Manque le vernis de la science-fiction grands classiques de l'époque...mais il partage la sincérité et de l'appel du sérieux...

G

Greg W 28 mai 2016

pas aussi mauvais que le suggère le titre c'est un film de série B qui n''t se sentir à bas prix ou comme un film de série B.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 19 janv. 2024

4.8M vues • 20 juin 2024

200.7M vues • 28 févr. 2017

57.4M vues • 12 avr. 1979

3.7M vues • 12 sept. 2024

1.3M vues • 21 août 2024

5.7M vues • 19 janv. 2024

5.5M vues • 25 déc. 2024

Voir Tout