0:00 / 01:53:52

Il Divo (2008)

À Rome, à l'aube, quand tout le monde dort, il y a un homme qui ne dort pas. Cet homme s'appelle Giulio Andreotti. Il ne dort pas, car il doit travailler, écrire des livres, mener une vie mondaine et en dernière analyse, prier. Calme, sournois, impénétrable, Andreotti est le pouvoir en Italie depuis quatre décennies. Au début des années quatre-vingt-dix, sans arrogance et sans humilité, immobile et susurrant, ambigu et rassurant, il avance inexorablement vers son septième mandat de Président du Conseil.

Regardez le film "Il Divo" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Il Divo" qui a été réalisée en 2008. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Il Divo" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Il Divo (2008) dure 113 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Il Divo (2008) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Il Divo (2008) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
C

cli o 14 déc. 2008

A los 15 minutos de pelÃcula desistà de tratar de entender la intrincada trama polÃtica y la maratÃ3n de nombres y personajes y me entregué enteramente al placer del juego de l'audiovisuel que propone Sorrentino. Pas de entendà nada, está claro. Y aún asà moi quedé pegado a la pantalla, las dos horas que dura esta cinta.

I

Ines C 09 juil. 2008

Stesso impianto de "Le conseguenze dell''amore", la coppia Sorrentino-Servillo non tradisce. Da vedere assolutamente.

W

Wesley Lovell 01 avr. 2010

Une fascinante histoire récente de la politique italienne.

C

Cole Smithey 23 avr. 2009

Comme une amorce à l'italien moderne de la politique, "Il Divo", c'est comme voyager le sujet dans un bonbon-apple-rouge Ferrari. Vous pourriez ne pas apprendre grand chose, mais vous vous souviendrez de l'expérience.

M

Marta F 27 juil. 2008

un film visionario e grottesco, grande di stile, assurdo e beffardo nelle sue maschere esagerate, senza negare una realtà che à stata ancor piÃ1 degenerata della sua trasposizione artistica. Servillo,pur deformando de l'onu Andreotti che di par sé non ne avrebbe bisogno, se ne appropria con la sua morceau de bravoure, rendendolo cinico, schiavo della sua potente figura, tragico viennent de l'onu semidio, persino humain e dolce, tra le pieghe della sua mostruosità . Colonna sonora esaltante.

N

Nina S 04 févr. 2010

Cet excellent morceau de cinéma italien raconte l'histoire de Giulio Andreotti, l'un des plus énigmatiques de politiciens en Italie pour les 50 dernières années. Le film traite d'une période dans les années nonante, où il est accusé d'avoir eu des relations avec la foule. Ironiquement, Andreotti a été connu comme un farouche adversaire de la Mafia. Regarder, s'amuser et apprendre.

K

Kristin Tillotson 27 mai 2009

Un must pour les politiques, les accros de toute nationalité.

B

Bettina S 01 mars 2009

De l'audace. Certains vraiment excellents cinématographiques idées.

N

Nick D 23 mars 2009

L'histoire est basée sur Giulio Andreotti's de la vie politique et ses liens avec la mafia. Incroyable la cinématographie fait de cette forte politique film très agréable à regarder. Un autre grand film de l'Italie.

K

Kenneth Y 04 avr. 2009

Si vous n'avez pas italien des années 50, des années 70, la connaissance politique, s'il vous plaît n''t aller dans la salle de cinéma, ou autre chose qui vous manquera le plus merveilleux des éléments du film. Répétition de coups de feu, le style de la nouvelle vague, humour noir, les moyens et brillante coupe du film devenu l'un des meilleurs de cette année!

M

Michael G 18 févr. 2009

du grand film politique, le style, l'onu mélange des frÃres Cohen et de Tarantino, sur un sujet encore brulant en Europe: le pouvoir et toutes ses dérives(celles que l'ont nomment poliment compromis ou éviter le pire) ROMA-N57686

E

Emiliano P 22 juin 2008

À connaître et à aimer davantage sur l'Italie, d'aller voir cette perspicace, équilibré, effrayant, attachants film. Étonnamment, le résultat net est un acte de reconnaissance à Giulio Andreotti et comment l'Italie a - dans un sens - même se délectait de ces 60 années, grâce à lui, et les politiciens, il a nourri et inspiré.

M

Matteo A 12 janv. 2009

Définitivement le meilleur film de 2008, de même mieux de le over rated Gomorrhe

M

Mike M 24 oct. 2008

Vraiment intéressant et Sorrentino a une grande puissance visuelle!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout