0:00 / 01:24:43

Hype! (1996)

"Hype !" est un documentaire réalisé par Doug Pray couvrant la croissance et la surexposition de la scène musicale et la popularité du rock grunge de Seattle du début au milieu des années 1990 aux États-Unis.

Regardez le film "Hype!" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Hype!" qui a été réalisée en 1996. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Hype!" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Hype! (1996) dure 84 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Hype! (1996) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Hype! (1996) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

Andrew L 30 déc. 2013

Un excellent documentaire combiné avec une incroyable bande-son. "est Hype!" va amener la personne, grunge fan ou pas, dans le film et ne veux plus jamais quitter.

D

David I 30 juin 2007

La thèse ici semble assez sain d'esprit (le succès du Pacifique nord-ouest musique de scène circa début des années 90'était une catastrophe), mais l'exécution est confuse et les mêmes visages couleur de l'histoire du début à la fin.

A

Andrew S 22 févr. 2008

Hormis le fait que Sonic Youth est nulle part pour être trouvée, c'est le plus grand et le plus fidèle doc sur le seattle scène à ce jour. De la bonne musique et rares performances, en plus de toutes les bonnes interviews.

J

John Hartl 18 mars 2015

Le premier directeur à temps, Doug Prier, ne pas s'attarder longuement sur quoi que ce soit, mais le film est tellement claires et intelligemment édité que vous ne vous sentez que vous êtes précipité à travers elle.

J

Jeffrey R 22 févr. 2011

aimé cette..beaucoup de bande de seattle dans ce....bien-documentaire, à voir absolument!

R

Rick L 29 mai 2007

Génial documentaire sur la montée de la musique Grunge de Seattle. Étrangement reflète l'élévation de punk...

J

Jason S 30 mars 2008

Un intéressant documentaire sur la montée (et la chute) de la région de Seattle-son, aka grunge. Comprend quelques rares séquences vintage de Nirvana. J'ai apprécié la bande des interviews les plus. Bien fait, mais plutôt lent à certains moments.

C

Chris Grygiel 01 janv. 2000

Prier le documentaire de la Cité d'Émeraude scène est un irrévérencieux, souvent hilarant ride.

G

Gilad R 01 sept. 2007

Malheureusement mal compris comme une apologie de la hype. C'est très révélateur de la manière dont l'industrie prend la chose réelle.

C

Chris C 15 août 2007

c'est un putain de grand film sur mon genre préféré (avec le punk-rock). c'est un excellent documentaire sur grunge.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

2.8M vues • 02 févr. 2019

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

57.4M vues • 10 mai 1996

2.10M vues • 01 mai 2024

4.10M vues • 10 avr. 2024

3.7M vues • 31 juil. 2024

87.3M vues • 19 juil. 2023

79.6M vues • 09 mai 2017

4.10M vues • 23 juin 2025

Voir Tout