0:00 / 02:13:25

Hostiles (2017) Stream Gratuit en Français

En 1892, un légendaire capitaine de l'armée américaine accepte à contrecoeur d'escorter un chef de guerre Cheyenne et sa famille, désireuses de retourner sur leurs terres tribales. Sur le chemin, qui va les emmener du Nouveau Mexique au Montana, ils doivent faire preuve de solidarité pour survivre à l'environnement et aux tribus Comanche qu'ils rencontrent, en compagnie d'une veuve dont la famille a été assassinée.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

James Kendrick 09 janv. 2018

le film est le but ultime est de nous encourager à voir au-delà de la violence et de reconnaître la possibilité d'un terrain commun, de venir, de voir une humanité partagée, même au sein de ceux que nous avons passé une grande partie de nos vies considérant en quelque sorte comme une moins que l'homme

H

Harry Guerin 03 janv. 2018

C'est aussi, sans doute, la plupart des travaux affectant Bale a jamais fait dans un rôle spécialement écrit pour lui par son Hors de la Fournaise réalisateur Scott Cooper. Vous le savez à partir du moment où il met les yeux sur vous.

D

Dwight Brown 18 sept. 2017

Magnifiquement photographié et bien réalisé.

R

Richard Whittaker 11 janv. 2018

[Scott] Cooper version se sent intemporel mais contemporain, de la plongée à corps perdu dans la cours et souvent horribles de l'impact de l'Organisation des politiques des États membres et les attitudes de la culture autochtone.

A

Al Alexander 06 janv. 2018

Clairement, c'est Cooper a l'intention de faire des "Ennemis" son "Unforgiven" mais ce qu'il a forgé est plus proche de "Impardonnable.

R

Robert Kojder 01 janv. 2018

Rosamund Pike de la prestation de certains de ses meilleurs travaux démontrant la manie de choc qui vient de perte soudaine, et comment il fait pencher la balance sur un nom mentalement

C

craig t 04 janv. 2018

Dans Scott Cooper'Ennemi, la haine meurt le pardon. Christian Bale est telle que la puissance dans toutes les nuances de son humanité. Rosamund Pike est l'éloquence dans la tristesse et de la résilience. Les ennemis ému et profondément touché mon cœur.

M

Matthew Anderson 05 janv. 2018

Les ennemis n'est pas pour les timides, mais un peu comme Clint Eastwood représentation de la violence dans Unforgiven, il n'y a pas de gloire à être trouvé dans le meurtre ici.

G

GinaK 10 janv. 2018

Les ennemis est certainement l'un des meilleurs films que j'ai vus cette année. Christian Bale et Rosamund Pike ont été à la fois merveilleux, et ils ont eu une excellente équipe de soutien. Je ne suis pas tout à fait sûr de savoir comment vous souhaitez commercialiser ce très beau film, car il est fondamentalement un traditionnel de l'Ouest, sans rebondissements. Je suppose que ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas très original. Il a simplement un solide casting et la direction – et un certain très triste et “lyrique” de qualité. Pas de gros shoot-outs, pas de clichés, mais une bonne ambiance qui m'a gardé et le reste de l'auditoire sous le charme, calme et immobile pendant plus de deux heures.

M

moviemitch96 20 janv. 2018

Assez médiocres de l'ouest, si vous me demandez. Ressent principalement stéréotypé et prévisible pour moi tout au long et a eu peu ou pas de développement du caractère. Christian Bale est fiable comme toujours, mais vraiment sa performance a été le seul vraiment une bonne chose qu'il avait pour elle à mon avis. Le film de l'imagerie et de la cinématographie a également été un plus, car c'était très captivant souvent, mais dans l'ensemble, que le long avec des Balles de performance n'était pas vraiment assez pour lui faire trop de peine à mon avis.

R

Ryan S 15 nov. 2017

Celui-ci, je doit voir; hâte d'y être..........

D

Dominick Suzanne-Mayer 07 janv. 2018

C'est un éparses film, pour être sûr, mais une authentique pour le temps dans lequel il prend place, même si l'authenticité lit significativement différente de la lumière dans notre propre temps.

C

ChrisOShea 31 janv. 2018

Christian Bale est (comme toujours) fantastique. Pourtant, même s'il ne peut pas surmonter l'atonie de l'intrigue, ce qui semble être le même que 20 minutes histoire répétée pendant plus de 2 heures.

R

Richard Roeper 04 janv. 2018

Bale est aussi bon qu'il ne l'a jamais été, surtout dans le film final de 30 minutes.

K

Kuggz 28 janv. 2018

Incroyable. Bale et le Brochet sont au sommet de leur jeu et tout le monde est grand à la fois qu'ils obtiennent à l'écran. Si vous avez la patience de ce film vous récompensera une fois le pain de crédits.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout