0:00 / 01:18:31

Hic (de crimes en crimes) (2002)

Dans un petit village hongrois plongé dans la torpeur de l'été, tout semble tranquille. Chacun vaque à ses occupations : du miel à récolter, du blé à moissonner, des cochons à nourrir...Pourtant, derrière ce calme apparent, se cache une mystérieuse série de meurtres dont sont victimes, un à un, les hommes de la bourgade...

Regardez le film "Hic (de crimes en crimes)" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Hic (de crimes en crimes)" qui a été réalisée en 2002. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Hic (de crimes en crimes)" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Hic (de crimes en crimes) (2002) dure 78 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Hic (de crimes en crimes) (2002) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Hic (de crimes en crimes) (2002) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
G

Gregor Y 04 juin 2008

Attention, car il y a comme PAS de dialogue dans ce film. Aussi artistique qu'elle va à l'encontre de son propre objectif d'exister rendu vide de sens.

D

David B 05 mai 2010

Cette lente mais très regardable film expérimental avec pas de dialogue ou l'intrigue se déroule dans une belle hongroise village de campagne et c'est en fait une excuse pour éblouissants de la nature, les gens et les autres la photographie, y compris des tonnes de magnifiques super macro close-up (certains d'entre eux Almodovar-esque dans leurs ludique beauté), des plantes, des animaux, de la nourriture, des machines agricoles, au hasard des objets de la vie quotidienne, et de même énorme cochon connerie

M

Malini P 08 déc. 2007

Un régal visuel - un brillant début de travail par un hongrois, qui ne peuvent être classées dans un seul genre. L'histoire est racontée dans une série d'activités quotidiennes normales dans un village typique de la vie, sans aucun dialogue. Une série d'apparence naturelle et ennuyeux clichés sur les gens et la nature sont merveilleusement potrayed pour transmettre un subtil et sinistre complot. Un vrai test sur votre patience et vos cellules grises!

A

Andrew B 19 août 2007

voudrais vraiment voir ce sagain, l'un de ces classiques cornerhouse cinéma 3 films qui est un véritable bijou

M

Mohammed A 07 juin 2010

L'absence de dialogue (à l'exception d'une chanson) les sons de la vie quotidienne (dans un village hongrois dont les femmes sont l'empoisonnement des hommes). Un visuel riche de puzzle qui vous oblige à regarder et pas seulement regard. Peut-être juste 10 minutes trop long, cependant.

J

Jeffrey M. Anderson 26 mars 2004

Packs les plus étranges idées dans ses 75 minutes que la plupart des films de deux heures.

S

Stephen Holden 23 juin 2003

Si vous êtes attirés par pure, superbement photographié cinématographique représentations du monde, on pourrait presque s'allonger dans Hukkle comme s'il s'agissait d'une prairie et de la tremper dans ensoleillées atmosphère.

M

Marcos M 09 avr. 2008

LES PAROLES SONT TRÈS INUTILES.... La plupart du film nos jours (surtout si elles viennent de nous)... ... ET OUBLIABLE.... ... utiliser des millions de mots pour ne rien dire... ...QU'ILS NE PEUVENT FAIRE DE MAL... ...Ce film hongrois dit rien et laisse sans voix.

M

Mpho M 09 juin 2008

Il'une belle, folle, monde cruel. Les maris n''t emmerder vos femmes.

P

Private U 24 oct. 2007

Énigmatique, sans dialogue hongrois d'art-maison de meurtre et mystère. Le hoquet!

J

John B 30 janv. 2010

Un très intriguant et intéressant, peu de cinéma. C'est un mystère de meurtre, mais qui est dit d'une façon indirecte et celle qui consiste à mettre les pièces ensemble à travers l'observation de la vie dans un village hongrois. Très unique.

D

David Sterritt 28 nov. 2003

Ce presque sans paroles film est une excursion unique en territoire fascinant.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

102.4M vues • 21 juin 1989

8.10M vues • 12 sept. 2001

1.9M vues • 07 nov. 1997

264.9M vues • 02 sept. 1992

67.4M vues • 16 juin 1995

6.5M vues • 16 déc. 1994

5.3M vues • 15 déc. 2007

Suggestions de films pour vous

Voir Tout