0:00 / 02:08:10

Henri Langlois: The Phantom of the Cinémathèque (2005)

Grâce à des films d'archives et des entrevues avec ses amis et collègues, ce documentaire fait le point sur la vie, la carrière et l'influence d'Henri Langlois, créateur de la Cinémathèque française, qui fut récompensé à plusieurs titres au cours de son existence.

Regardez le film "Henri Langlois: The Phantom of the Cinémathèque" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Henri Langlois: The Phantom of the Cinémathèque" qui a été réalisée en 2005. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Henri Langlois: The Phantom of the Cinémathèque" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Henri Langlois: The Phantom of the Cinémathèque (2005) dure 128 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Henri Langlois: The Phantom of the Cinémathèque (2005) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Henri Langlois: The Phantom of the Cinémathèque (2005) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

9 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Todd McCarthy 02 déc. 2008

Un travail d'amour effectuées au cours des sept années qui fondamentalement correspond à l'énergie et la passion Langlois lui-même incarné, ce deep-dish compte de la vie et l'époque de la tête de longue date de la Cinémathèque Française va séduire les amateurs.

N

Noel Murray 21 mai 2005

Si le Fantôme De La Cinémathèque est fascinant à travers, Richard dilapide une chance de recréer l'une de ces longues nuits Parisiennes où Langlois tenait sa cour à ses collègues cinéphiles.

F

Frank Scheck 03 oct. 2012

Une source d'inspiration du film pour les cinéphiles de partout.

W

Wesley Morris 27 avr. 2011

Une pièce sonore de profilage qui a miles de séquences d'archives de la affable, pop-eyed Langlois enchantés de la.

D

Dana Stevens 11 sept. 2010

M. Richard film fait convaincant pour Langlois comme l'une des figures les plus importantes dans l'histoire du cinéma et, par conséquent, dans l'histoire du 20e siècle art.

J

John McMurtrie 02 janv. 2006

Un régal pour toute personne qui est passionné de films ou qui a jamais voulu en apprendre plus sur eux.

J

jeannen. 25 déc. 2005

Superbe, captivant. Répondre à beaucoup de questions pour moi et m'a révélé l'intensité du français, de l'amour pour le cinéma.

K

Ken Fox 09 févr. 2015

À un peu plus de deux heures, il y a beaucoup de Langlois à digérer. Mais les cinéphiles qui ne sera pas l'esprit un peu: Richard inclut des tonnes d'anecdotes incroyables et des clips de films classiques qui n'existerait pas si Langlois n'avait pas sauvé.

S

Stanley Kauffmann 28 avr. 2008

Jacques Richard a façonné un adorant hommage à cette merveille maniaque de l'homme.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

5.7M vues • 30 avr. 2025

2.4M vues • 27 sept. 2024

2.4M vues • 19 juin 2024

4.10M vues • 28 mars 2024

5.5M vues • 13 août 2024

4.10M vues • 23 juin 2025

57.4M vues • 10 mai 1996

Voir Tout