0:00 / 01:35:39

Funérailles d'enfer (2008)

Quatre frères et sœurs doivent rentrer chez eux après le décès de leur mère, quelqu'un que tout le monde détestait et surnommait 'le dragon'. le dernier souhait de leur mère a été d'être inhumée selon la tradition chinoise : les funérailles doivent se dérouler durant sept jours. Ce clan très américanisé accepte la tache à contre cœur et pendant la semaine qui s'en suit, ils réapprennent à se connaitre et doivent concilier leurs propres problèmes avec ceux de la famille.

Regardez le film "Funérailles d'enfer" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Funérailles d'enfer" qui a été réalisée en 2008. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Funérailles d'enfer" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Funérailles d'enfer (2008) dure 95 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Funérailles d'enfer (2008) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Funérailles d'enfer (2008) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

15 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Don Willmott 29 juil. 2009

Il y avait beaucoup de possibilités pour l'originalité ici, mais d'autres que de jouer avec une couche d'Asie de l'exotisme, de l'écrivain Donald Martin ne vague pas loin de convention

G

Gregory W 11 avr. 2010

Le Collage de la famille, la belle histoire... de sens. Chérir avant son trop en retard.

P

Pete Hammond 11 juin 2009

Trop mélodramatique et soap opéra. Très familier épisodique regarder un contemporain Chinois et Américain, de la famille et les lacunes qui les divisent.

C

Claudia M 25 sept. 2009

Il'un film intéressant ensemble de la toile de fond de l'Américanisation de la culture Chinoise. Il'humour dans les taches, de toucher à d'autres. En fin de compte, il's...ok. Il'est drôle la façon dont beaucoup d'Asiatiques acteurs, ils ont réussi à trouver pour ce film. Semble comme eux tous.

C

Claudia B 02 janv. 2010

Intéressant... je me demande si c'est tout bon comme Joy Luck Club....

D

Derek S 23 janv. 2011

Il'un mauvais signe quand vous vous trouvez à payer plus d'attention à l'intérêt de meubles Chinois dans chaque chambre. Qui est le mobilier'agent? Je pense que ce film a été le mobilier's big break.

S

Stanley K 25 juil. 2009

J'ai vraiment apprécié ce film. La fin était un peu boiteux, mais bien joué et bon dialogue.

G

Geoffrey K 08 nov. 2009

N''t aime particulièrement la fin, mais agréable jusqu'alors

L

Lee M 28 mai 2010

Un Toucher Affectif Film qui a été Vraiment bien fait film. De loin un bien agi film de trop. 9 outta 10 Étoiles!!!

K

Kevin K 04 août 2009

Pas si mal, me rappelle de "Portes Rouges", mais là encore c'est l'un des rares récente de la chine-les films Américains (et peut-être d'ailleurs "Ping Pong Playa" qui était hilarant). De retour sur la piste, rien de remarquable, mais néanmoins intéressants que l'on voit la famille de la dynamique de cette famille dysfonctionnelle. Tous les personnages sont très distinctes avec leurs propres problèmes de leur donner vie. Le film est finalement ruiné par la fin qui est plutôt boiteux.

B

Brian C 14 sept. 2009

Ok dramatique sur une famille qui s'est éloigné réunis après la mort de leur mère. Les sœurs et les frères apprendre des choses sur eux-mêmes, et de leur mère qu'ils n'ont jamais su, et par le biais de la procession funéraire, de se réunir. Puis la fin de torsion...oooh la mère truqué, et qu'elle était en vie tout au long de. Ils deviennent fou, ils pardonnent...boom sa merde et sa plus de.

S

Sheri H 13 déc. 2009

Assez standard histoire d'un dysfonctionnement de la réunion de famille de leur Mère'enterrement. Quelques moments drôles, mais le dialogue et d'agir semble forcée à la fois.

N

Nicholas M 28 nov. 2009

hillarious encore toucher présentation de la sino-américaine de la famille et de leurs dillemmas. le passage d'une mère bien-aimée s'est avéré pour resserrer les liens de la famille proche. il m'a rappelé de blue mansion's glen goei, sans le meurtre et mystère et l'intrigue de la fête des cours. c'est ce qui ressort en premier, bien qu'.

C

Carolyn G 26 juil. 2010

J'ai aimé ce film. Par le biais de la circonstance de leur maman'enterrement, un sino-Américaine de la famille se réunissent pour la semaine traditionnelle Chinoise funérailles. Il y a beaucoup à résoudre les questions concernant les relations frères et sœurs, et des questions au sujet de leur mère.

M

Mike H 22 mai 2010

Un coup d'oeil à la traditionnelle Chinoise à des funérailles et de la famille, de la dynamique qui l'entoure.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

3.7M vues • 31 juil. 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

349.5M vues • 01 oct. 2019

1.3M vues • 21 août 2024

81.8M vues • 30 mars 1988

22.6M vues • 18 févr. 1970

5.7M vues • 19 janv. 2024

Voir Tout