0:00 / 01:51:47

Frayed (2007)

Pat Baker est une petite ville du shérif. Son fils, Kurt, est un jeune homme dérangé avec un sombre secret. Shérif Baker pire cauchemar devient réalité quand Kurt s'échappe d'un hôpital psychiatrique où il était enfermé pour le meurtre brutal de sa mère, treize ans plus tôt. Gary, un hôpital de garde de sécurité, définit dans les bois de l'en empêcher, mais se retrouve bientôt traqués sans relâche par le cinglé psychopathe intention de le tuer et de toute personne qui croise son chemin. Shérif Baker lance une recherche intense pour trouver son fils, seulement pour découvrir que sa fille, Sara et ses amis sont de camping dans le même bois où Kurt a échappé. Kurt psychose s'aggrave, comme son vengeur tuerie, culminant dans une terrifiante, climatiques confrontation avec Kurt, le shérif et sa famille.

Regardez le film "Frayed" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Frayed" qui a été réalisée en 2007. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Frayed" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Frayed (2007) dure 111 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Frayed (2007) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Frayed (2007) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
G

Greg B 04 août 2009

So-So Halloween inspiré des films avec une horrible action. Environ une demi-heure trop longtemps.

J

JT K 29 oct. 2011

Fait de façon compétente slasher film qui envoie trop de temps à essayer de "fou" le public. Le gros hic, c'est télégraphié à environ 10 minutes et procède ensuite à battre le spectateur sur la tête, afin de le révéler, est à peine un choc. Cependant, il s'avère être un beaucoup plus efficacement caché moment qui vient peu de temps après, ce qui donne à tout un tout nouveau spin. Il n''t assez pour sauver l'ensemble de souci (en fait, il améliore ce une occasion manquée pour quelque chose de vraiment spécial, le film s'avère être.) Serais curieux de voir les cinéastes obtenir un autre coup à quelque chose qu'ils ont donc un peu de flair.

A

Angie C 25 août 2009

Très bien fait dans tous les aspects: le suspense, l'action, les effets et le maquillage, la grande ligne de l'histoire, de la surprise twist ending, professionnel et poli pour un indépendant! Je le recommande fortement si vous aimez le suspense, thriller faire ya think genre de films! Pas seulement votre moyenne jour de pluie film...

M

Märcus R 08 août 2011

Après une ouverture intéressante, ce film scène par scène était juste un grand clusterfuck. Ne Vince Russo écrire ce film??? Conduit jusqu'à révéler qui était tout simplement stupide. Maintenant, je l'm fuckin énervé!!!!! Fuck l'homme!!! Gaspillé putain de 111mins!!

B

Bryce M 20 janv. 2013

Impressionnante scène d'ouverture, et puis de nombreux rebondissements--Effrayant, Efficace Slasher!!

B

Brandon D 02 avr. 2011

Je pensais que le twist à la fin il fait mieux que la moyenne de votre teen slasher. Senti désolé pour le gamin et réalisé ce un monstre le papa était à la fin!

E

Erik O 13 juin 2010

Nice lil' faible slasher film qui vous pensez que vous avez trouvé, mais va dans quelques orientations inattendues. Très rafraîchissant pour le genre.

P

Paul Chambers 16 sept. 2009

Point de départ intéressant, avec un bon acteur. Mais, finalement prévisible, avec un script dans la confusion la plus totale.

B

Bobby L 17 oct. 2009

Effiloché est un de ces films qui s'appuie sur une touche. Le problème est que la plupart des tout le monde va comprendre ce twist presque immédiatement. Ce qui laisse le spectateur est assis à l'arrière en regardant le film passer par les mouvements. Vous voulez juste pour s'en sortir et de le comprendre et être fait avec elle, mais il traîne sur et sur. Il n''t aider que le film est à environ 30 minutes de plus que nécessaire. Il'une honte de la torsion est traitée de façon maladroite car il y a des bonnes choses qui se passent. Il a un couple de bien fait de tuer des scènes. Un matraquage est particulièrement bien fait et se classe là-haut avec le meilleur que j'ai'ai vu. L'action et l'aspect général du film est mieux géré que beaucoup semblable à faible budget des slashers.

K

Kevin H 26 nov. 2009

Vous devriez vérifier ce film. Mon cousin Jeanette Moss joue la Mère qui meurt.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

6.10M vues • 19 mars 2009

1.5M vues • 08 oct. 2009

1.3M vues • 15 mai 2024

14.7M vues • 19 mai 2006

4.4M vues • 12 juil. 1983

4.10M vues • 03 déc. 1983

5.9M vues • 08 sept. 1971

4.10M vues • 01 oct. 1981

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 22 août 2024

3.7M vues • 27 juin 2024

3.7M vues • 12 sept. 2024

3.7M vues • 19 juil. 2024

184.8M vues • 01 mars 2022

2.10M vues • 20 sept. 2024

Voir Tout