0:00 / 01:26:44

Fat Girl (2001)

Anaïs, douze ans, se trouve complexée par son poids. Tapie dans l'ombre ou laissée pour compte, elle souffre intérieurement. C'est l'été, la mer, les vacances en famille, l'apprentissage du premier amour. Cet apprentissage, Anaïs le fait en observant sa sœur aînée Eléna. Celle-ci, quinze ans, incarne la beauté du diable. Pas plus intelligente, ni plus bête que sa cadette, elle rejette l'idée de n'être qu'un objet de désir. La perte de la virginité des filles va ouvrir la porte au drame.

Regardez le film "Fat Girl" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Fat Girl" qui a été réalisée en 2001. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Fat Girl" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Fat Girl (2001) dure 86 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Fat Girl (2001) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Fat Girl (2001) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Scott H 04 févr. 2009

C'est un film qui n'aurait pas été réalisés à Hollywood. Les contraintes sociales (pour ne pas mentionner les problèmes juridiques), n'auraient pas permis, du moins pas dans sa forme actuelle. Fat Girl est très franc et-à-fait dans la représentation des adolescents dans des situations sexuelles. Cela s'ajoute à l'impact de l'image mais sans doute les limites de son accessibilité pour le public Américain. Ses pas le cinéma grand public, il n'a jamais été destiné à être, mais moi, je trouve que son honnêteté rafraîchissante. ...de plus, si la fin ne de l't de vous donner un seul de ces décrocher la mâchoire, ne-je-viens-voir-ce-que-je-pensais-je-vu instants puis vous're ne pas prêter attention.

T

Thomas L 26 avr. 2009

Wow, c'est un film que je n'oublierai pas de sitôt. Très différente de la prendre sur le classique "l'avènement de l'âge" genre, ce film m'a eu à partir de la première scène avec elle'représentation réaliste des deux sœurs adolescentes. Aimé Breillat'direction...le premier "chambre" la scène était tellement mal à l'aise, réaliste, j'ai été pris au dépourvu. Absolument pas un film pour tout le monde, mais j'ai'd le recommander à quiconque est prêt à attraper quelque chose de complètement différent. Gras et envoûtante.

A

Adrian D 24 sept. 2007

Breillat livre vraiment dans ce film sur l'herbe la sexualité des adolescents. Il est triste et horrible à la fin. Bien la peine de le regarder.

B

Benjamin H 03 janv. 2008

Une belle et choquant coming-of-age conte sur un maigre belle fille et de sa chaleureuse sœur et un de ses vacances passées à essayer de devenir "adulte".

N

Nora R 06 juin 2011

J'ai'm trop fatigué pour penser à un grand blurb. Il suffit de dire que c'était vraiment intéressant, en présentant de la grande famille de la dynamique et une histoire qui se sent trop réel. Même la fin vient à travers bien. Anas Reboux fait un travail incroyable jouant ici le surpoids jeune sœur. Elle porte comme je l'ai'ai vu beaucoup de semblable de la vie réelle, de frère, de scénarios.

A

Ashley M 14 janv. 2009

Je ne l't pense que le film est choquant que certains pourraient le font dehors pour être. Il's féministes, mais pas ouvertement -- et je n'ai't de la haine. Haha.

N

Nathan B 06 avr. 2008

Il's comme le plus proche du type de films que je voudrais faire. Le mémorable fin est sublime conduit jusqu'à et combine un facteur de choc avec une incroyable thématique de l'ambiguïté. Le film richement observe les interactions humaines et les transmet beaucoup plus que ce qu'il'apparente homme qui déteste la surface. Anaïs Reboux est incroyable.

T

Tasmar D 04 janv. 2008

peur de la vie de la merde outta moi.....

K

Kat B 24 juil. 2008

wow. c'était vraiment un très très bon film, la fin.... saint baiser, homme, saint baiser.

C

Chris C 29 juil. 2007

Une telle tragique film qui vous fait vous sentir tellement désolé pour Anais. En fin de compte avec une telle déchirure jerk fin.

S

Susan S 15 déc. 2007

un français bienvenue à la maison de poupées. nous devrions nous rappeler de temps à autre, aussi cruel que le monde peut vraiment être.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

1.3M vues • 16 juin 2023

2.10M vues • 21 janv. 2024

10.9M vues • 09 avr. 1932

6.6M vues • 08 sept. 1995

15.10M vues • 16 déc. 1966

9.7M vues • 04 juil. 1957

40.7M vues • 22 mai 2002

Suggestions de films pour vous

1.5M vues • 02 août 2024

2.4M vues • 09 oct. 2024

5.5M vues • 13 août 2024

2.4M vues • 04 juin 2024

6.6M vues • 16 oct. 2024

154.9M vues • 15 mai 2018

4.8M vues • 15 août 2024

6.8M vues • 24 avr. 2024

Voir Tout