0:00 / 01:37:19

Esther (1986)

Ahasverus, le roi de Perse et de médie, met de côté de Vasthi, et rend sa reine Esther, en choisissant parmi les jeunes filles, dans un royaume qui s'étend de l'Inde à l'Ethiopie. Esther, en utilisant les informations de Mardochée, son oncle et parrain, sauve le roi d'assassinat. Haman, le favori du roi, est fâché quand Mardochée ne pas se prosterner devant lui, donc il ordonne la mort de tous les Juifs dans le royaume, sous le sceau du roi. Esther plaide en faveur de son peuple, et Mardochée est donné licence pour faire son propre édit du roi de son sceau. Mardochée perd de vue son objectif initial, et le meurtre sanglant s'ensuit. Pourim célèbre annuellement l'histoire. À la fin du film, les acteurs de commentaires.

Regardez le film "Esther" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Esther" qui a été réalisée en 1986. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Esther" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Esther (1986) dure 97 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Esther (1986) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Esther (1986) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

2 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
M

Marat P 24 mars 2013

Le concept est très intéressant, mais la réalisation est digne d'un vigoureux première année d'étudiant en cinéma. Il n'y a pas de vérité humaine ici, juste à mi-cuit idées.

N

Nick Davis 15 juil. 2011

La fusion des droites Biblique de la narration moderne, de gadgets, de Amos Gitaï demi-réussit à la fois... Même quand il bégaie ou étaler ses minauderies, vous ne pouvez pas écrire de lui que de n'avoir rien à dire.

Peut-être que vous cherchiez

2.10M vues • 29 mars 1999

3.9M vues • 02 mai 1910

5.3M vues • 26 avr. 2020

6.10M vues • 20 avr. 2015

2.8M vues • 01 juin 1993

Suggestions de films pour vous

6.8M vues • 24 avr. 2024

81.8M vues • 30 mars 1988

2.4M vues • 25 sept. 2024

2.4M vues • 27 sept. 2024

4.10M vues • 28 mars 2024

57.4M vues • 12 avr. 1979

3.3M vues • 31 mars 2025

4.10M vues • 13 nov. 2024

22.6M vues • 18 févr. 1970

Voir Tout