0:00 / 01:36:43

Duck (2005)

Un vieil homme perd sa femme et est en désespoir de cause.

Regardez le film "Duck" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Duck" qui a été réalisée en 2005. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Duck" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Duck (2005) dure 96 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Duck (2005) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Duck (2005) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Private U 17 déc. 2008

C'est un grand film....et nous avons tous besoin d'un peu de canard dans notre vie chère est quand nous avons're vers le bas.

E

Evelyn M 02 juin 2007

J'ai vu la projection de ce film à Cinequest à San Jose, et a été honoré de secouer M. Hall's main. Il a fait un excellent travail de mettre cette histoire à la vie. Contrairement à la Disney approche, ce canard ne parle pas, mais on l'imagine, un lien intéressant entre ce couple étrange.

M

Marie H 30 déc. 2008

Douce et sentimentale, alors que parfois répétitive et absurde (surtout si l'on prend un CANARD à l'océan.

C

CAROL H 17 févr. 2009

Mon mari a pensé que j'étais un peu fou de loyer, mais c'est juste un simple fait, bien fait histoire. Pas de jurons, pas de gore, pas de violence, juste un doux hrsart senti film. Que Karl n'a finalement profité de. Je pensais bien fait et peu triste à la fois, mais o apprécié un peu.

J

Joshua Rothkopf 09 mai 2007

Il existe des précédents pour ce genre de vieux-coot-et-adorable-pet cinéma, mais le directeur, l'USC film grad, montre peu d'enthousiasme ou même de la sentimentalité.

M

Melissa K 28 juil. 2008

Un très beau film. Cette histoire est juste casse de votre cœur.

F

Frank Lovece 13 mai 2007

Une série de stagy vignettes qui ne construit à un point.

C

Chad B 23 juil. 2008

Je dois admettre que j'ai'ai été à attendre un certain temps pour être en mesure de voir ce film, mais en raison de l'indie circuit et maintenez-ups avec l'obtention de DVD commercial, j'ai've dû attendre un bon moment. Cela dit, je pense que ça valait le coup. Philip Baker Hall, qui fait un excellent travail de réalisation du film, dans un presque Cast Away-comme la mode, un personnage qui ne répond pas. Il est très agréable de caractère et reste sympathique tout au long du film à travers l'ensemble de ses interactions. La musique était superbe. Peut être un peu sec pour certains, il n'y a de l't un tas d'actions ou de points dans le film à vraiment garder'intérêt, mais en voyant PBH loi est un tel régal.

L

Lizzy B 22 août 2008

Muets. Ici's la chose, c'était une bonne idée pour un film, et il a été fait SI mal... le scénario n'a pas de sens... il mentionne la seconde GUERRE mondiale et Kilroy was here, puis décide de nommer le Canard Joe... il n'y avait absolument pas de transitions entre les scènes, la musique était trop distrayant, et tous les extras sont terribles acteurs, ce qui a maintenu en tirant le point ultime du film... qui, j'imagine, il y en avait plusieurs... également une mauvaise idée... a Commencé fort, et puis le suicide commis dans les cinq premières minutes... Ce film aurait pu être génial il y a 50 ans, comme un dessin animé, ou un lycée'projet de film où le budget a été ... un canard... à qui je donne une étoile.

K

Kam Williams 10 mai 2007

Philip Baker Hall jette lui-même dans le rôle jamais de façon si convaincante, face à son anthropomorphized compagnon dans une manière qui rappelle de Jimmy Stewart avec son imaginaire de 6 pieds de haut lapin dans Harvey, et Tom Hanks avec Wilson le volley-ball en jette.

D

Desson Thomson 29 août 2007

Nous n'avons pas été particulièrement touchés par Arthur de rencontres avec divers étrangers le long du chemin. Nous pensons que nous savons pourquoi: Pour la plupart, nous nous sommes retrouvés à regarder un adulte acteur semblant d'avoir une connexion spéciale. Avec un canard.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

1.9M vues • 25 janv. 2024

3.5M vues • 09 sept. 2020

5.3M vues • 01 janv. 1998

6.4M vues • 03 août 2023

6.4M vues • 15 déc. 2023

Plus de films comme celui-ci

9.8M vues • 03 août 1994

30.7M vues • 10 avr. 2008

3.3M vues • 13 sept. 1986

25.6M vues • 15 oct. 1999

30.6M vues • 26 oct. 2007

6.5M vues • 26 oct. 2007

Suggestions de films pour vous

1.5M vues • 20 sept. 2024

3.7M vues • 31 juil. 2024

5.7M vues • 19 mars 2025

22.6M vues • 18 févr. 1970

5.5M vues • 25 déc. 2024

4.10M vues • 13 nov. 2024

Voir Tout