0:00 / 01:28:10

Dragon Quest : Le réveil du dragon (2009)

Dans un royaume aujourd'hui oublié, Kirill règne sans pitié sur la population. Ce puissant seigneur de guerre est obsédé par le pouvoir. Afin d'assouvir son rêve de suprématie, il décide de puiser une force nouvelle dans les plus ancestrales arcanes de la magie. Une nuit, il parvient à invoquer une créature légendaire qui sera en mesure de le rendre maître du monde. C'est alors qu'un jeune héros nommé Maxim décide d'agir. Mais que faire face au terrible Kirill ? L'unique solution est de mener à bien une difficile quête sur la trace du seul dragon capable de terrasser le mal. L'innocent garçon parviendra-t-il jusqu'au bout de ce parcours initiatique ?

Regardez le film "Dragon Quest : Le réveil du dragon" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Dragon Quest : Le réveil du dragon" qui a été réalisée en 2009. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Dragon Quest : Le réveil du dragon" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Dragon Quest : Le réveil du dragon (2009) dure 88 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Dragon Quest : Le réveil du dragon (2009) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Dragon Quest : Le réveil du dragon (2009) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Darren P 10 févr. 2010

Marc Chanteur n'aurait jamais été considéré parmi les grands acteurs de sa génération - mais ici, il aurait des difficultés à obtenir dans les locaux de théâtre amateur du groupe. Généralement mauvais 'Asile' tarif!

R

Roy S 10 janv. 2011

Cela m'a fait apprécier encore plus comment faire de bons films comme Conan le Barbare. Tout le monde était manifestement agi leurs petites chaussettes dans ce film, mais il n'a tout simplement't la mesure de la classique épée et sandles épopées des années 80. Jennifer Dorogi peut certainement coup de pied au cul mais elle n'avait pas la grâce de Sandahl Bergman, et son costume était franchement ridicule. Désolé les enfants. Un+ pour l'effort, mais D pour la soumission finale.

M

Matthew M 09 oct. 2009

vous savez ce qui est drôle. Action MAUVAISE, mauvaise CG, avec de mauvaises écran vert batailles et beaucoup de personnes en cours d'écran vert poignardé.

N

Nick A 19 oct. 2009

Marc Singer, le légendaire Beastmaster, nous revient avec un film dans le même style, que sans les bonnes choses. L'action est effroyablement mauvais, l'écriture est pire. Qui, ou acteurs sont payés par la quantité de mots qu'ils utilisent. Pouvez-vous dire à faible budget? Mon grand-père est mort et il a de plus et de meilleures choses à dire.

O

Ole J 24 juil. 2011

"Pauvres" est le premier (et le seul mot que je peux penser. Ces effets sont horribles, de même qu'en 1990's Sorcier film! Et j'ai'm ne parle même pas de l 'massive' armée bataille... le jeu était mauvais, le son est mauvais, histoire (vraiment?) est mauvais. Seulement triste Marc Singer et Brian Thompson a signé pour cela. Obtenu un bonus étoiles parce que j'aime le médiéval-thème des trucs....

Z

Zix G 18 mars 2014

De la même histoire, comme avant, et comme toujours, le cgi n''t obtenir beaucoup de budget. C'est ok si il aurait été fait dans les années 80's, mais maintenant nous nous attendons à plus.

B

Bobby L 19 nov. 2009

Alors que c'est un Asile de film, il'a pas la longue rumeur suite à l 'Dragon', ce qui est trop damnés mauvais, parce que ce film était génial (B-movie façon). Ce n'est't aussi amusant, mais est toujours aussi agréable et stupide.

J

Jacob B 17 avr. 2013

Il's de fromage et joue en tant que Sci-fi film d'origine, mais il'agréable, néanmoins.

S

Steve R 04 août 2009

Si vous'ai joué le jeu(s), vous pouvez reconnu une ou deux cliché instants, mais que l's arrêtent les similitudes. Je pense que certaines rencontres aléatoires aurait animé le film un peu. Comme il est, je l'm surpris la "héros" ne de l't mourir d'une coupure de papier avant d'atteindre le boss.

J

Jon M 01 août 2009

Bon à voir, Marc Singer (de Beastmaster et V de la gloire) et Brian Johnson (me souviens de lui Alien Nation et X-Files). L'histoire est moyenne et des effets spéciaux sous le par.

Z

Zimzalabim Z 09 juil. 2010

scenar en bois, FX en carton, Navet en beton :)

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

4.10M vues • 10 avr. 2024

4.8M vues • 15 août 2024

1.5M vues • 20 sept. 2024

2.4M vues • 04 juin 2024

2.4M vues • 11 sept. 2024

1.3M vues • 22 août 2024

87.3M vues • 19 juil. 2023

Voir Tout