0:00 / 01:32:31

Dracula et les femmes (1968)

Dans un village, une jeune femme est retrouvée morte et portant la marque d'un vampire. L'évêque et le curé montent au château de Dracula, l'un deux fait une chute, et se blesse. Le sang coulant de sa blessure réveille le prince des ténèbres enfoui sous la glace. L'homme de Dieu devient son serviteur et l'aide dans ses terribles méfaits.

Regardez le film "Dracula et les femmes" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Dracula et les femmes" qui a été réalisée en 1968. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Dracula et les femmes" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Dracula et les femmes (1968) dure 92 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Dracula et les femmes (1968) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Dracula et les femmes (1968) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
J

Jean-Marie L 28 sept. 2008

J'adore le Marteau de films d'Horreur, mais il a perdu des points pour ne pas montrer assez jubblies.

A

Adam R 19 déc. 2010

Il'une honte que la première demi-heure est gaspillé dans des fastidieuse exposition, parce qu'une fois que le film se passe c''s a obtenu certains des meilleurs de la Drac d'action et l'atmosphère dans le Marteau de la série. Y's un certain ton de l'horreur, de la religion, et de l'érotisme qui résume le Marteau mystique. Certains de nice s'épanouit dans Freddie Francis' orientation.

S

Sam T 28 sept. 2008

Malgré le fait que ce film est assez faible, de l'intrigue, "Dracula has Risen from the Grave" est une très agréable entrée dans le Marteau de la série Dracula et est une très belle montre. Christopher Lee est superbe dans sa troisième sortie comme le célèbre vampire, étant à la fois élégant et raffiné, encore sauvage et cruel, tous en même temps. Quand un prêtre nettoie Dracula'accueil, Dracula suit le prêtre de son village et part à la recherche de sa nièce que sa concubine. Ce qui permet à ce film est un merveilleux casting de personnages - un fringant sympathique héros, un sexy pure à l'héroïne et merveilleux romps le long du toit de paramètres. Un très décent film de vampire. Mieux que n'importe qui sont sortis au cours de cette décennie.

D

Daniel B 26 juil. 2009

Une bonne entrée dans la série Dracula. Pauvre vieux Monseigneur, il obtient par traité comme de la merde par Dracula et continue à revenir pour plus. Léger.

B

Buddy K 02 avr. 2009

la première moitié est ennuyeux, mais la seconde moitié est passionnant! C'est sur les nerfs, mais j'apprécie de voir Christopher Lee en tant que vampire.

J

Jeremy N 28 sept. 2008

La Drac est de retour, de retour dans le noir. Dommage qu'il's coincé dans un faible budget snoozefest. La seule chose que j'ai appris c'est que l'athéisme encourage simplement le vampirisme.

D

Douglas C 16 avr. 2012

Chris Lee , Michael Ripper, Veronica Carlson

R

Robert A 30 oct. 2009

Dracula est de retour et il veut une revanche. Je remarque que je n'ai't obtenir le 2e Marteau Dracula film de la série dans ce coffret DVD, je l'll avoir à ramasser ça une autre fois. Celui-ci obtient mieux près de la fin, mais il a juste fallu si longtemps pour obtenir intéressant. Pas mal, mais rien d'exceptionnel.

A

Al M 03 nov. 2008

Regardé ce pour Halloween...il utilisé pour être sur "Choc de Théâtre" tout le temps quand j'étais gamin. Eu lieu plutôt bien. Christopher Lee sera toujours Dracula pour moi.

R

Rich G 08 déc. 2008

Un idiot, mais bien regardable, pièce de Marteau fromage avec certains plutôt l'esprit de dialogue. De mauvais goût et prévisible, mais certainement la peine de voir si l'occasion se présente.

P

Patrick G 28 sept. 2008

Un autre Marteau classique. Vous aimez les classiques de l'horreur, découvrez un Marteau film!

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Meilleurs films pour toi

Voir Tout

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

5.5M vues • 29 mars 2021

4.8M vues • 12 mai 2026

28.5M vues • 22 juil. 2005

52.8M vues • 06 janv. 2006

26.3M vues • 07 juin 2007

6.7M vues • 30 juil. 2003

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 07 août 2024

2.4M vues • 03 oct. 2024

2.4M vues • 18 avr. 2024

6.8M vues • 11 sept. 2024

349.5M vues • 01 oct. 2019

2.6M vues • 20 juin 2024

4.10M vues • 06 juin 2024

6.6M vues • 06 déc. 2024

Voir Tout