0:00 / 01:37:29

Dr. Jekyll & Sister Hyde (1971)

Le docteur Jekyll, réalisant que la science avance trop lentement à son goût, se dit qu'il est possible de trouver un moyen d'allonger la vie.

Regardez le film "Dr. Jekyll & Sister Hyde" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Dr. Jekyll & Sister Hyde" qui a été réalisée en 1971. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Dr. Jekyll & Sister Hyde" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Dr. Jekyll & Sister Hyde (1971) dure 97 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Dr. Jekyll & Sister Hyde (1971) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Dr. Jekyll & Sister Hyde (1971) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
B

Bill M 15 mars 2015

L'un de mes préféré d'horreur Hammer films. Enfin trouvé une copie sur un DVD!

T

Tristan P 12 juil. 2008

Excellente dernière journée Marteau gothique avec un "tout, y compris l'évier de la cuisine" mentalité: vous'ai un transgenres Jekyll/Hyde chose, un Jack l'Éventreur angle, ET un Burke et Hare angle. Wow! Ralph Bates était sympathique, mais jamais vraiment beaucoup d'un acteur (il's difficile de croire Marteau jamais cru Ralph Bates et Mike Raven pourrait être le nouveau Peter Cushing et Christopher Lee...), et il'est vraiment près de la moyenne ici. Le spectacle appartient à la magnifique Martine Beswick, à qui je souhaite vraiment que l'avait été dans plus de Hammer films (et plus de films d'horreur en général). Bizarre classique.

C

Claire T 21 nov. 2012

Superbe variation sur le conte classique--C'est GRAND Marteau de divertissement!!

K

Krista G 27 juin 2007

Lewis Fiander's de performance est aussi HILARANTES que vous'd attendre. Idiot, mais très divertissant.

C

christine m 24 nov. 2009

Délicieusement mal Miss Hyde/Jill the Ripper (Martine Beswick) tiges atmosphérique rues de la fin de l'époque Victorienne Londres et désagréable jeune Doc (Ralph Bates) n'est pas innocent non plus. Parfait accompagne également de grandes Mains de l'Éventreur.

M

Michael K 01 janv. 2008

D'Horreur Hammer dans sa plus belle forme. Son mauvais goût, violent, gorey et plein de déranger les sous-entendus sexuels. Il's aussi beaucoup de plaisir à les regarder et a certains involontairement drôles de scènes.

K

Karsh D 05 déc. 2014

Un tiroir du haut rendement par Ralph Bates et une bonne torsion sur le genre. Son très typique Marteau trucs, donc autant en profiter!

M

Mark D 10 mars 2012

Décemment bizarre. Prend le conte dans une nouvelle (ish) de direction et intègre des thèmes (et les personnages) de la période.

J

Jean-Marie L 05 mai 2008

Intéressant et inventif prendre sur le Jeckyll/Hyde histoire, mais bien sûr, il serait, il's le Marteau. Divertissant dans l'ensemble, et bien que parfois involontairement drôle, c''s encore une grosse montre. Je viens de l'amour que ocncept tellement.

R

Richard C 12 sept. 2006

De grandes performances par Bates et Beswick. Aussi, le Marteau de mélange dans un peu de Burke & Hare avec celui-ci. Check it out.

G

Gordon B 08 mai 2012

Porque à (C) que o Clemens à (C) tão fraco nos filmes?

S

Stuart K 12 juil. 2010

Ralph Bates et Martine Beswick sont excellentes, tout comme les deux partie de son personnage principal, dans ce peu par les numéros de film d'Horreur Hammer. Astucieux, des gags et de solides performances aider à rendre cela plus regardable. La connexion à la Jack the Ripper de meurtres est un choix évident, mais ce genre de travaux. Pas un des meilleurs Hammer films que j'ai'ai vu, mais OK.

G

Genevieve P 21 juin 2008

Intéressant mais peut-être un peu long. La femme fatale qu'on nous présente " manque de crédibilité, et Barker joue avec des codes de séduction convenus.

B

Bill T 30 juin 2009

Scarlet-habillé Miss Hyde/Jill the Ripper rôde dans les rues de Londres Victorien dans ce Marteau chef-d'œuvre. Excellent script par Brian Clemens et merveilleux score par David Whitaker, trop.

S

Sabra E 19 août 2008

De côté de l'envie, de la naïve nosy vierge de lui briser le cou en descendant les escaliers, et de vouloir le Dr Jekyll majeur pour les faire-scène avec elle-même dans le miroir après qu'il a transformé en un vraiment chaud 'elle' il y avait quelques prostituées tuées dans les ruelles, ce qui est toujours un bon moment.

B

Brian Daniel L 12 sept. 2009

incroyable de voir comment le faire les transformations des effets avec seulement camara effets et de l'édition une bonne photographie, belle fin le mal de torsion de jack l'éventreur avec hyde

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

4.10M vues • 12 sept. 2024

79.6M vues • 09 mai 2017

2.4M vues • 18 juil. 2024

3.7M vues • 16 oct. 2024

349.5M vues • 01 oct. 2019

1.5M vues • 20 sept. 2024

3.7M vues • 27 juin 2024

Voir Tout