0:00 / 01:46:51

Down by Law (1986)

Dans le bayou, en Guyane, un monde de malchance et d'ennuis pour Jack et Zack. Ces deux paumés se retrouvent en prison et rencontrent Roberto, rempli de l'entrain qui leur manque. Il les entraîne à s'évader.

Regardez le film "Down by Law" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Down by Law" qui a été réalisée en 1986. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Down by Law" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Down by Law (1986) dure 106 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Down by Law (1986) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Down by Law (1986) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
R

Russell S 03 oct. 2007

c'est sans doute jim jarmusch's du meilleur film. quand regardé, il demande à être trempées dans de l'cumulativement, la façon dont on pourrait observer et examiner un tableau avec assez de porte pour exiger une visite du premier sujet à la fin de l'objet.

J

Justin D 21 nov. 2007

que peut-on en dire? Jim est l'un de mes favorate administration...l'Amour Joh Lurie (salon des Lézards ....J'ai utilisé pour les voir au Knitting factory tout le temps)....et Tom Waits, est l'un de mes tous les temps favoris...aimer ce film!

L

Libby S 10 nov. 2007

l'un des plus simple, les meilleures séquences d'ouverture jamais. pourrait tom waites être plus frais? j'adore ce film.

A

Al M 10 juin 2009

Un phénoménal picaresque de prison ou d'évasion d'un film qui propose de belles cinématographie et de la direction ainsi que les performances remarquables. Hilarant et émouvant, Jarmusch's flim habilement explore la pas-si-mal de gens qui vivent en marge de la société et de se passer à l'étape au dessus de la ligne chaque maintenant et encore. Ensemble contre une à couper le souffle filmé Louisana toile de fond, Jarmusch tisse habilement ces trois personnages' vit ensemble dans une tapisserie qui est pénible à regarder déchiré quand les personnages distincts. Un regard pénétrant sur les forces qui nous motivent et les façons dont nous definte notre propre selves et éthiques de positions, de par la Loi, est aussi puissant qu'il est fascinant et comme artsy comme il est facilement accessible. Et pour couronner le tout, Tom Waits est absolument génial, il est la quintessence du cool dans ce film, qui est également soutenu par ses chansons.

P

Przemys?aw J 07 sept. 2007

j'adore ce film, tout simplement. la scène de l'évasion...

S

Susan S 24 sept. 2007

L'un des meilleurs films jamais réalisés. Hilarant!

D

Dave G 23 sept. 2007

J'aime ce film parce qu'il'est le meilleur du film.

T

Tony D 18 sept. 2007

J'adore ce film. Donc, funky et amusant. J'ai craqué pour Jim Jarmusch à travers ce film. John Lurie est mon préféré.

A

Andres M 30 août 2007

Donc sacrément cool, donc bon. J'ai acheter un jour.

M

Mitchell D 24 sept. 2007

Im gêné, je n'avais't vu ce film encore. Belle dans tous les aspects.

B

Barb U 15 oct. 2007

J'ai crier, de hurler, de nous TOUS crier pour de la CRÈME GLACÉE!

M

Morgan H 21 oct. 2007

Tom Waits et Roberto Begnigni situé dans le graveleux sud toile de fond, brillant!

L

Liam D 26 oct. 2007

J'ai crier, de hurler, nous avons tous à crier, à de la crème glacée.

J

Judith M 18 nov. 2007

J'adore les Attend. J'aime Benigni. J'aime Lurie.

M

Michael M 07 nov. 2007

Un autre Jarmusch classique! "...vous trow bille de billard à moi. J'ai trow bille de billard à vous".

E

Edward L 08 oct. 2007

J'ai cela sur DVD et les regarder encore et encore. Benigni est majestueux; Tom Waits pas mal, Lurie bizarre. Regardez la scène entre les attentes et les Benigni. En fait montre de toute chose; il l'magique.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

123.4M vues • 19 mai 2004

44.3M vues • 20 déc. 1991

7.7M vues • 12 mai 1959

2.9M vues • 20 févr. 1936

3.9M vues • 22 déc. 1933

Suggestions de films pour vous

2.4M vues • 25 sept. 2024

4.10M vues • 23 juin 2025

3.7M vues • 19 juil. 2024

154.9M vues • 15 mai 2018

4.10M vues • 10 avr. 2024

1.3M vues • 18 août 2024

2.4M vues • 19 juin 2024

Voir Tout