0:00 / 01:55:30

Diamants sur canapé (1961)

Une jeune femme naïve et légère, Holly Golightly, habite seule un appartement. Elle vit de sa popularité auprès des hommes, sans jamais leur permettre de se payer en retour. Elle n'a qu'un rêve: retrouver son frère qui est dans l'armée et vivre avec lui. Son voisin, Paul, jeune écrivain, protégé par une femme riche, s'éprend d'elle. Mais Holly lui préfère sa vie volage et en vient ainsi, à son insu, à servir d'intermédiaire à une bande de trafiquants de narcotiques. Paul la sauvera malgré elle.

Regardez le film "Diamants sur canapé" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Diamants sur canapé" qui a été réalisée en 1961. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Diamants sur canapé" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Diamants sur canapé (1961) dure 115 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Diamants sur canapé (1961) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Diamants sur canapé (1961) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
L

Lauren S 17 janv. 2013

Il'est juste le sentiment à propos de films des années 60...c''s toujours aussi envoûtante...

T

TJ B 31 oct. 2011

Un de mes tous les temps favoris.... Il doit avoir été le beurre d'arachide!

C

Calvin L 17 janv. 2013

Il'est juste le sentiment à propos de films des années 60...c''s toujours aussi envoûtante...

S

Steven G 16 mars 2011

l'un de mes préférés de la romance films. j'adore audrey hepburn.

M

Maricia C 02 août 2012

Drôle, intelligent, excellent script et la grande action, plus un chat tout mignon.

S

Suzanne F 11 janv. 2012

L'un des meilleurs films jamais réalisés (moins de Rooney, bien sûr)

C

Cassandra H 09 avr. 2011

Un classique de la comédie romantique. Et qui peut discuter avec Audrey Hepburn? Elle est tout simplement incroyable. Capote'histoire des anneaux fidèle à son style et est facilement traduit dans le film, ce qui est agréable. J'ai'll me répéter. Il'un classique. 'Nuff said.

M

María A 17 févr. 2012

Excellent. Je pense que Marilyn aurait fait un BIEN meilleur travail que le Houx, Capote avait voulu, mais Audrey a bien fait.

J

Jordan B 30 janv. 2011

Ouais... j'adore ce film... tu vas faire Quoi à ce sujet?

M

Megan B 03 janv. 2012

Un classique intemporel qui est sûr de faire tourner les mauvais jours heureux une fois de plus! (: L'un des meilleurs films JAMAIS!

C

Carina O 04 avr. 2012

Audrey, à son absolue et meilleur magnifiques. Elle joue ce NY cosmopolite party girl, légèrement décentré et excentrique, qui aime à windowshop à Tiffany's et les gains d'un nouveau voisin dans George Peppard, et lui fait voir les choses sous un tout nouveau jour. En un sens, vous pouvez't aider mais l'amour Holly, mais parfois vous voulez juste pour lui serrer et lui dire de couper la merde aussi.

D

Dilip B 08 nov. 2010

L'un des meilleurs films que j''ai jamais vu! Excellent contenu humoristique, bien écrit, l'intrigue, et Audrey Hepburn est extrêmement aimable tout au long de! 5 étoiles, à travers le conseil!!

D

Dylan D 05 sept. 2013

Audrey Hepburn à son meilleur. Holly, c'est moi.

H

Hunter o 24 avr. 2011

Juste rewatched ce joyau au cours de Pâques, pour la 50ème fois. - Il encore comme le meilleur de la rom-com, j'ai'ai jamais vu. Le dialogue est d'une netteté et d'esprit et est un exemple unique d'un succès Hollywood film basé sur un best-seller et le roman à succès. Si vous're ne sont pas encore en amour avec Holly Golightly et Audrey Hepburn's parfaite imitation d'elle, vous're en retard quand il s'agit de regarder des films.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

Voir Tout