0:00 / 01:31:22

Deux débiles chez le fantôme (1980)

Cette parodie des histoires de Sherlock Holmes trouve inspecteur Winship et le Dr Tart enquête sur une mort étrange dans un manoir hanté peut-être, tout en traitant avec la belle héritière et le personnel fou qui vivent à l'intérieur.

Regardez le film "Deux débiles chez le fantôme" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Deux débiles chez le fantôme" qui a été réalisée en 1980. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Deux débiles chez le fantôme" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Deux débiles chez le fantôme (1980) dure 91 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Deux débiles chez le fantôme (1980) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Deux débiles chez le fantôme (1980) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
T

Traycee M 28 juin 2006

C'est complètement ridicule et totalement inoubliable. Ce film est un favori de la famille... quelqu'un pourrait-il un autre verre de pus?

J

Joe S 31 mars 2008

Stupide, mais pur burlesque par deux des plus grands. Me fait rire à chaque fois.

K

kendall p 26 févr. 2013

J'ai aimé ce film depuis que je suis gamin, sa bonne vieille comédie!! ya pouvez't beat Knotts et Conway!

K

Kyle 4 17 déc. 2003

tim conway était PAS drôle. don knotts est légèrement amusant à la fois. trop de blagues est tombé à plat, et quelques blagues étaient seulement drôle la première fois.

D

Davis P 24 déc. 2013

L'amour de ce film, classique absolu. Le 2 étoiles font de ce film qu'est ce qu'est. Ils sont une fantastique paire quand il s'agit de comédie à la télévision et au cinéma.

B

Brian H 22 déc. 2009

Celui-ci tient une place particulière pour moi. L'un de ces films que j'ai grandi avec. Knotts et Conway sont hilarants comme Inspecteur Winship et M. Tarte (une maladroite Holmes et Watson enquêtent sur un meurtre et de la personne disparue à Morley Manor, qui peut ou peut ne pas être hanté. Fortement Recommandé. "Écoutez les nuls. L'aide est tous partis, la maison est à nu. Vous le savez maintenant, une ombre est là. Y'un laissé pour mort, puis mon travail'll être fait. J'aime tuer des gens, c''un lotta coups de pied!

A

amanda r 24 janv. 2007

Superbe décor gothique pouvez't tout à fait d'enregistrer ce meurtre et mystère/comédie, mettant en vedette Don Knotts et Tim Conway. Coupé de la même étoffe que "Indice," "Le Privé Yeux" est fun mais totalement oubliable, et pas aussi drôle que ça semble le penser il est. Il a été un favori de la mine comme un enfant -- kindof comme un live-action "Scooby Doo" aventure, sans parler du chien -- mais il n''t âgés ainsi que je l'espérais. Il'est rigolo de voir de grandes maisons vides, spooky passages secrets, et la disparition d'un double meurtre dans un léger manière, mais il n'est rien à côté de "Indice," un film qui, manifestement, l'arracha et le battre à son propre jeu.

C

Callie M 09 avr. 2015

Comme le beurre d'arachide et chocolat ces deux allez juste parfait ensemble.J'ai'm un grand fan de ces deux comédiens afin de m'adonner à mon plaisir coupable.

B

Brad D 10 janv. 2007

Knotts et Conway comme des enquêteurs privés qui prennent un cas dans un sombre manoir rempli de misfits. Il's juvénile et ringard, mais un vrai bonheur à regarder. "Ah, Ah!" "Qu'avez-vous m'appeler?

D

Daniel F 18 janv. 2013

Une comédie délice pour les fans de Knotts et Conway. Pas de grands bonds dans l'humour ici, mais beaucoup de fiable rires.

L

Leeann P 05 févr. 2012

tim conway et don knotts sont tellement drôles que maladroit détectives

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

1.3M vues • 18 août 2024

2.4M vues • 19 juin 2024

81.8M vues • 30 mars 1988

22.6M vues • 18 févr. 1970

2.4M vues • 07 août 2024

1.3M vues • 09 oct. 2024

5.7M vues • 16 août 2024

4.8M vues • 20 juin 2024

Voir Tout