0:00 / 01:19:36

Des idiots et des anges (2008)

Angel est un homme égoïste et sans principes qui s'éveille un matin avec des ailes dans le dos. Il s'efforce de les dissimuler mais les autres clients du bar où il a ses habitudes vont finir par percer son secret...

Regardez le film "Des idiots et des anges" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Des idiots et des anges" qui a été réalisée en 2008. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Des idiots et des anges" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Des idiots et des anges (2008) dure 79 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Des idiots et des anges (2008) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Des idiots et des anges (2008) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
V

Variety Staff 06 mai 2008

Bonnes batailles mal comme le trafic d'armes, de l'alcool buveurs, la cigarette fumant badass est déplacé, les coups de pied et de crier, vers le salut de Bill Plympton est sournoisement sardonique d'humour noir, son meilleur long métrage d'animation à ce jour.

A

Albert C 21 oct. 2008

vu samedi 18 octobre, 2008 toronto after dark

A

Arianeta L 24 avr. 2010

Des Idiots et des Anges est une belle animation avec la suppression des images et une capacité unique à changer son ton et le message dans un battement de coeur. Ce qui commence comme un commentaire sur la banalité se transforme en un thriller noir qui le transforme en un conte moral avant de bondir sur la tête dans la romance. Il'est aussi un film de super-héros et aussi une comédie. Tout comme l'animation des morphes avec follement inventive transitions ne sorte de l'histoire et le rythme. Plymton a une excellente oeil imagination et scandaleux de l'imagerie et souvent, on est incertain si ce que nous voyons se passe vraiment ou juste dans les caractères de l'esprit. La bande-son ainsi que les visuels a beaucoup de choses à faire, essentiellement à la moitié de l'expérience et il brille avec quelques choix à la fois classiques et contemporains.

M

Mary H 15 déc. 2010

Un très étrange film et j'ai'm pas sûr que le protagoniste n''t changer assez pour lui rendre sympathique ou d'avoir une quelconque morale de compensation de valeurs.

L

Lee M 16 juin 2011

Regardé ce en 2008 et encore tire sur mes sentiments à ce jour. Pour un de très mature NOUS animation, étonnamment, elle prend u le long sur un homme's du salut avec l'irritant la germination des ailes sur son dos. Très poignant. Le meilleur que j'ai'ai vu de Bill Plympton si loin!

M

Mariam C 05 avr. 2011

il's la vie avec tout le sable dans l'entre-deux (no pun intended). si vous aimez tom waits, alors vous comprendrez ce film. minuscule de l'équipage, travail incroyable.

L

Luke Y. Thompson 19 déc. 2010

...le punk rock des fonctions d'animation: fait à la main, de profane, de remettre en cause le statu quo, et parfois laid, pourtant révolutionnaire.

I

Iain G 22 nov. 2009

Plutôt étrange récit sans paroles, étrangement amusant!

K

Keith Uhlich 24 juin 2008

J'aime à penser que Plympton le prendrais comme un compliment si je dit qu'il voit les êtres humains comme un peu plus qu'une dépréciation de la somme de fonctions corporelles.

G

Greg R 24 juin 2014

Une bonne manière de raconter une histoire sans l'aide de la boîte de dialogue.

D

danny l 04 janv. 2016

Vraiment un son plus profond et poignant des films. Si vous n'êtes pas rire de la dernière phrase permettez-moi d'être clair: Bill Plympton couettes amour de folie et sentimentale de la débauche dans des histoires d'amour à la conquête de tous les plus d'un Salvador Dali péter blague. La folie est sur le menu seul, mais les épices de cette folie pour ce film, c'est la moralité des questions. En cela, je trouve le confort que je ris faces de fusion et de seins volant.

L

Luke J 04 mars 2013

Il's une dure histoire et l'animation est tout aussi sévère. Il peut laisser un mauvais goût dans votre bouche, mais il fait un travail formidable de dire à une multi-couches, les pseudo-noir histoire, sans un mot de dialogue. Il ne peut pas être parfait, mais il'un accomplissement pour vous.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

5.5M vues • 13 août 2024

79.6M vues • 09 mai 2017

4.10M vues • 12 sept. 2024

4.10M vues • 06 juin 2024

57.4M vues • 12 avr. 1979

2.4M vues • 07 août 2024

2.4M vues • 25 sept. 2024

3.7M vues • 19 juil. 2024

1.5M vues • 02 août 2024

Voir Tout