0:00 / 01:38:56

Déluge sur la ville (1977)

Après plusieurs semaines de pluie torrentielle, les habitants soucieux de la sécurité de la petite ville de Brownsville demandent à leur maire d'ouvrir les vannes pour faire sortir le surplus d'eau du barrage mais ce dernier refuse. La construction cède et c'est la panique pour les quelques habitants qui vont devoir faire l'impossible pour survivre.

Regardez le film "Déluge sur la ville" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Déluge sur la ville" qui a été réalisée en 1977. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Déluge sur la ville" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Déluge sur la ville (1977) dure 98 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Déluge sur la ville (1977) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Déluge sur la ville (1977) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

14 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
S

Simon P 21 nov. 2007

Course de l'usine de catastrophe trucs... Pauvres Nigel Planer!

A

Andy C 13 janv. 2009

Le livre m'a flippé et cela a fait exactement la même chose. Les SFX sont très crédible, même si l'histoire est un peu cliché dans les pièces. Je recommande fortement ce et 28 Jours plus Tard pour un royaume-UNI Film Catastrophe Double projet de Loi!

L

Lisa G 14 juin 2008

Était bon, mais aurait bien aimé abit plus d'action dans ce.

S

Shirley K 12 mars 2008

C'était un mauvais film, tellement bon que je l'ai regardé deux fois.

C

Clive M 13 déc. 2007

Typique "personne ne m'écoute" de la parcelle.

A

Asif K 02 mai 2010

Ce qu'est un grand film, juste des coups à la maison ce qui pourrait arriver et qui allait se passer dans l'avenir. Un peu lent à démarrer, mais se passe à la fin. Une partie de l'action est un peu de bois, mais il'est toujours bon.

S

Shelley W 23 nov. 2007

effrayant tout ça, juste ce que vous voulez regarder lors de sa pisse à l'extérieur!!!

Y

Yummy M 06 août 2008

pas mal,,voir pire, et il pourrait effectivement se produire

L

Louise W 24 mars 2008

assez bon film, mais la seconde moitié semblait vraiment se précipita

J

Justin B 18 mars 2008

Bon Début, mais il perd le rythme et se termine brusquement, ce qui est dommage car il a le potentiel pour être un bien meilleur film que il s'est avéré être.

D

Debbie R 05 mars 2008

Il apporte certainement à la maison ce qui pourrait arriver si ce ne l'a jamais fait. Ok film britannique.

S

Samantha R 28 juil. 2012

Une pensée dans l'ensemble c'était génial créée film l'histoire est très prenante et très peu d'action tout au long de la partie 2 du film qui, en gros, punaises autour de Robert Carlyle, joue un génie Maritime, qui a longtemps querelle de famille, avec son père, mais il est dans l'extrême généralement le temps, y compris raz-de-marée a frappé l'Ecosse pratiquement de l'essuyer. Et puis en faisant'façon de capital de Londres pour faire la même chose, avec lui aussi de perdre son fils pour le voleur raz-de-marée. Hé, je ne l't veulent donner la totalité de la parcelle de suite, mais je viens de courir à travers un contour mais ce film vaut la peine d'ajouter à votre lecteur de Dvd rack, je pense. Bon film.

N

Nasir B 03 déc. 2007

maintenant, toute l'Angleterre est en crue. bon film.

T

Tina L 13 mars 2008

que puis-je dire d'habitude catastrophe film vous savez ce que le résultat sera,mais u pense que cela pourrait vraiment arriver...

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

67.3M vues • 27 mai 2015

114.5M vues • 01 juil. 1998

120.9M vues • 26 mai 2004

30.3M vues • 03 mai 2006

5.6M vues • 03 juin 2015

17.5M vues • 08 mars 1959

2.10M vues • 17 mars 1987

Suggestions de films pour vous

Voir Tout