0:00 / 01:41:10

Defendor : héros ou zéro (2009)

Un homme, persuadé d'être un superhéros, ne sait plus distinguer le vrai du faux et décide de se lancer dans une thérapie afin de voir s'il n'est pas schizophrène...

Regardez le film "Defendor : héros ou zéro" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Defendor : héros ou zéro" qui a été réalisée en 2009. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Defendor : héros ou zéro" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Defendor : héros ou zéro (2009) dure 101 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Defendor : héros ou zéro (2009) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Defendor : héros ou zéro (2009) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

11 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
P

Patrick D 30 janv. 2013

Il y a quelques scripts qui pourrait se comparer à celui-ci; tout à fait inhabituel. Cela finit par obtenir le feu vert de qualification que de l'humour noir. La pièce est profondément triste. Je l'ai regardé, il attend quelques carrément rire-out-loud danse, mais au lieu de cela a un goût différent. Étant un fan de réalisme sale et même de vrais et déprimant histoires c'était à mon goût. Comme l'actualité de Woody Harrelson's les jeux de caractères sur l'afficheur, vous êtes trouvés pour arrêter de rire et d'être plus sympathique. Beaucoup d'admiration pour le studio de cinéma, Woody Harrelson, et les bailleurs de fonds qui l'ont soutenu.

J

Jamie W 23 avr. 2010

Bon, mais un peu déroutant.

S

SuperheroMovies 07 nov. 2013

Dirigé par une performance louable de Woody Harrelson que l'inflexible héros, c'est un sombre et drôle, émotionnellement laisse perplexe, et solidement écrite film qui est prise ferme seulement se resserre à mesure qu'il continue à comprendre la nature de ses personnages, tout en se souvenant de l'affichage d'un énorme coeur.

L

Lucy H 06 oct. 2010

Sans doute mon film préféré de l'année dernière. J'adore quand mois plus tard, un film continue à se propager et de s'insinuer dans mes pensées. Est-il étrange que Woody Harrelson est devenu l'un de mes acteurs préférés?

T

Thomas N 23 avr. 2010

Haa, nyt minulla sur uusi idoli. DEFENDOOOORRR!!!

T

TylerDurden900 14 juil. 2014

Woody Harrelson est hilarant dans ce film. Il est tout aussi drôle qu'il est dans Zombieland. Le reste de la cast est amusant ainsi. Le film est très bon et devrait être vu par tout le monde, A+.

A

Andreas K 16 avr. 2010

Je suis allé dans ce film avec une demi attente, et sont venus avec, "c'est de loin le meilleur film de super-héros que j'ai jamais vu!" Voici pourquoi 1. Dès la première minute vous répondre "Defendor" vous vous sentez instantanément pour le gars. La seule chose qu'il essaie de faire de l'aide. Et surtout échoue, mais son dévouement et l'honnêteté rend assuré que, même si il ne l't sortir sur le dessus, il n''t va arrêter d'essayer. 2. Les acteurs ne tel un dieu de l'emploi dans ce film que vous pouvez't vraiment dire que sa qualité. Dooney, vous instantanément la haine. Et vous devez vraiment faire un bon travail pour être détesté dans un film. 3. Son indie film qui mérite beaucoup plus de respect qu'il a obtenu. Ce film a eu parfait intérim, nettoyage de prise de vue et de créativité, et plus encore. Si vous pensez d'aller voir Kick-Ass ou de louer un film. Garçon, obtenir vos mains sur une copie de ce film. Il est parfait pour une personne qui aimait les films de Zombieland.

C

Chris S 17 avr. 2010

Un très petit film, avec un coeur ÉNORME. Le "Forrest Gump" de super-héros des films. Oui, il a de la violence, bien sûr, il a un langage grossier, bien, il a l'usage de drogue et de sexe... mais, il'un des plus doux, et la douceur des contes, j'ai'ai vu dans un certain temps. Woody est l'homme.

P

Patrick H 05 sept. 2012

Lorsqu'un lent d'esprit de la route travailleur se transforme en justicier masqué, personne n'est en sécurité que la ville de l's pires criminels de devenir la cible de ce serait le héros. Absolument hilarant, grande histoire et étanche en fonte faire 'Defendor' a voir absolument!

N

Nat N 18 avr. 2010

Buena buena. buena... una propuesta distincte, el alma del ser humano expuesto la caridad de una manera différent.

D

Dustin L 27 avr. 2010

C'était un grand film. Elle avait une bonne, stable de ligne de l'histoire et a été effectivement très drôle tout en restant digne. Je l'ai apprécié et encourageait les autres à lui donner une chance, même si vous havnt entendu parler de lui.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

21.9M vues • 23 mars 2007

173.8M vues • 13 avr. 2000

6.5M vues • 14 avr. 1995

87.4M vues • 02 avr. 2004

66.5M vues • 03 févr. 2000

Suggestions de films pour vous

Voir Tout