0:00 / 01:31:10

Defamation (2009)

L'intention en agitant jusqu'à l'ultime "vache sacrée" pour les Juifs, du réalisateur Israélien Yoav Shamir s'embarque sur un provocateur - et parfois irrévérencieux de la quête pour répondre à la question, "qu'est-Ce que l'Antisémitisme d'aujourd'hui?

Regardez le film "Defamation" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Defamation" qui a été réalisée en 2009. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Defamation" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Defamation (2009) dure 91 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Defamation (2009) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Defamation (2009) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Daniel T 17 févr. 2010

Un très bon documentaire sur un sujet très sensible. Impartial et aussi éclairant la Diffamation n'est pas seulement l'ouverture des yeux, mais aussi confirme une ou deux choses. Dans certains cas, les choses ne sont't toujours claire, mais dans d'autres ils sont.

L

Leslie Felperin 26 oct. 2015

Le résultat final est à la fois intelligent, ironique et -- il n'y a pas moyen de contourner cela -- typiquement Juive, dans le meilleur sens du terme.

K

Kevin Thomas 20 nov. 2009

Même si la Diffamation, qui est arrosé avec des moments inattendus de déviation de l'humour, sera inévitablement de la controverse, de Yoav Shamir s'efforce admirablement pour être plus équitable.

G

Gerald Peary 03 déc. 2009

Shamir est assez intelligent pour déplacer son film strident au-delà de la polémique et en plus d'observation du territoire: Israélien de la haute école des enfants en visite en Pologne pour voir les camps de la mort, les afro-Américains sur un coin de rue à Brooklyn discuter de leurs expériences avec les Juifs.

L

Louis Proyect 20 nov. 2009

Comme Diogène avec sa lampe, directeur de Yoav Shamir va à la recherche de l'anti-Sémitisme. Ce film va plus loin que n'en avait jamais fait en démontrant que l'Holocauste a été cyniquement utilisé pour justifier l'expansionnisme Israélien et la brutalité.

L

Lou Lumenick 04 août 2012

Alors qu'il prend une impartiale de l'approche, le cinéaste s'affiche sur l'appareil photo, bien trop souvent, et s'éteint point aussi souvent que Moore.

K

Keith L 29 sept. 2010

un provocateur documentaire à propos de l'Antisémitisme... ou le manque de place dans le monde... malgré de nombreuses réclamations et des affirmations exagérées...

W

Walter M 10 mars 2011

Bravo Yoav Shamir! Excellent, pertinentes film!

J

Jennifer Dworkin 19 oct. 2014

[T]ien que le film est de dispersion et de le retourner à la fois, il est aussi sincère.

S

S. James Snyder 18 nov. 2009

Comme Moore modus, Shamir de la promenade est bâclée, mais sa volonté à la pointe de vaches sacrées est vraiment courageux.

N

Neil Genzlinger 20 nov. 2009

Sans doute M. Shamir du film joue différemment en Israël. Aux États-unis, il se sent comme juste un autre jour sur la page éditoriale.

R

Rob S 23 août 2011

Un formidable documentaire à partir d'un cinéaste Israélien à propos de l'Antisémitisme dans le monde d'aujourd'hui contestée beaucoup de croyances que je prends pour acquis. Il jette un regard critique sur ce que l'Antisémitisme est aujourd'hui, et si, en tant que croyance, si l'Antisémitisme est important à tous. Je ne l't d'accord avec certains arguments qui sont fait dans le film, et je ne l't d'accord avec certaines des personnes interrogées, mais je peux comprendre leurs points de maintenant, même si je pense qu'ils ont're mal. Si vous're prêt à s'asseoir à travers elle (et je dois admettre que, quelques fois, je l'ai désactivé car je ne pouvais't stand pour entendre ce qui se disait), il est incroyablement à la réflexion.

H

Harvey S. Karten 04 nov. 2009

Intelligent, musclé cinéma documentaire, qui demande à toutes les bonnes questions à propos de l'Antisémitisme aujourd'hui.

M

Maha N 13 janv. 2010

Un peu de michael moore sentir la rigueur de l'édition laisse pas de sensation, comme si cela peut sauvegarder n'importe quel repas de la table d'arguments sur le judaïsme ou l'antisémitisme, mais il donne un très intéressant point de vue de la croissance en Israël et dans le cocon-comme la perception, qui semble être propogated. Il's légèrement terrifiant, même si Israël n'est que la moitié radicalement insulaire comme il est représenté dans ce film.

J

Joseph Jon Lanthier 15 nov. 2009

Shamir de la propension à farfelue journalisme décolle pas, le film de la première moitié du point d'irritation.

O

Owen Gleiberman 20 mars 2017

Ce brave documentaire prend sur le thème de l'Antisémitisme dans un acharnement de sondage et de manière originale.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Plus de films comme celui-ci

4.10M vues • 07 oct. 2024

5.5M vues • 09 août 2021

22.9M vues • 18 mai 2007

Suggestions de films pour vous

Voir Tout