0:00 / 01:33:38

Cuba Feliz (2002)

Ce documentaire suit le musicien nomade de 76 ans Miguel Del Morales lors de ses voyages à travers Cuba, Guantanamo et Trinidad. Au cours de son voyage, il retrouve des amis perdus depuis longtemps et s'en fait de nouveaux. Ce film captivant a été tourné avec une seule caméra à l'épaule et a été présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes 2000. Le cinéaste français Karim Dridi réalise et co-écrit.

Regardez le film "Cuba Feliz" en ligne gratuitement dès maintenant.

Regarde maintenant
Télécharger

Remarque: Les détails du flux de films en ligne sur cette page Web concernent la sortie de "Cuba Feliz" qui a été réalisée en 2002. Les visiteurs à la recherche d'une production alternative de ce titre sont priés de continuer à faire défiler vers le bas pour découvrir des liens utiles à tout autre film avec le même titre qui peut exister.

Profitez gratuitement en streaming instantané en ligne du film "Cuba Feliz" gratuitement. Diffusez tout le film en utilisant votre ordinateur portable, téléphone ou tablette sans frais supplémentaires une fois que vous avez commencé votre essai gratuit de 5 jours d'un choix de services de streaming de films en ligne de nos fournisseurs. Cuba Feliz (2002) dure 93 minutes au total et peut être diffusé dans un format sans interruption des publicités ou autres interférences.

Diffusez gratuitement des milliers de films incroyables tels que Cuba Feliz (2002) en ligne lorsque vous vous inscrivez à l'un de nos brillants sites Web de streaming partenaires. Diffuser Cuba Feliz (2002) est rapide et facile - il suffit de commencer un essai gratuit aujourd'hui et de rejoindre plus d'un million d'abonnés.

13 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
R

Richard Gehr 04 janv. 2009

Malheureusement, Dridi ne nous dit rien sur El Gallo autre que ce qui émerge à travers sa musique.

T

Tasha Robinson 03 juin 2012

La spontanéité de la musique elle-même est incontestable et captivant. Comme Saudade Do Futuro, Cuba Feliz est un peu insuffisante, en laissant trop de questions sans réponse dans son flux de la conscience, des errances. Mais il préserve aussi l'art de l'éphémère qui, autrement, seraient perdus.

J

John Petrakis 19 oct. 2007

Il est difficile de se concentrer sur les difficultés quand la musique est tellement vivant et bon.

E

Elizabeth Weitzman 10 déc. 2009

Chaque voyage nécessite de la patience, et celui-ci apporte beaucoup de récompenses, dans l'extase de sons d'un pays que la plupart d'entre nous n'ont pas été en mesure de visiter de première main.

S

Stephen Holden 04 sept. 2011

Dans la peinture à travers une image romantique d'une nation dont les chansons du printemps directement à partir de la vie des gens, le film exalte le rêve Marxiste de l'honnête travail de folk, avec peu à montrer pour leur travail, vivant en harmonie, a rejoint dans la chanson.

D

David Rooney 09 oct. 2008

Pas tout à fait un documentaire, c'est plus comme un carnet de voyage musical qui n'est pas tout à fait soutenir fonction de la longueur et semble parfaitement adaptée à une courte version TV pour musique toiles.

J

J. R. Jones 11 juil. 2007

Le film est la musique du début à la fin, et près de chaque note de magique.

L

Laurie T 05 déc. 2013

Moins poli, mais plus personnelle "Buena Vista Social Club." Pas de Ry Cooder pour expliquer tout pour nous. Un sympathique jeune rappeur chuchoter "Suave." Une nouvelle guitare.

L

Lou Lumenick 20 févr. 2007

Alors que les performances sont souvent attachants, cette liberté de collection de grande partie improvisé numéros aurait probablement fonctionné mieux qu'une heure de documentaire de la TÉLÉVISION.

M

Maarvelous H 19 juil. 2009

Dans l'Amour avec Cuba (Amérique latine)....

J

Jonathan Perry 25 juin 2007

Grittily beau film qui ressemble, de sons, et se sent plus comme une étendue, ouverte poème qu'une structure traditionnelle de l'histoire.

K

Ken Fox 25 oct. 2017

Le film est pratiquement mur-à-mur de la musique avec très peu de commentaire -- il est évident que, compte tenu de la chance, ces musiciens préfère jouer que de parler.

M

Maria Garcia 14 juin 2002

Tombe court dans l'explication de la musique et de ses racines.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

6.8M vues • 03 sept. 2021

5.3M vues • 01 janv. 1966

6.8M vues • 03 déc. 2022

3.9M vues • 14 déc. 2019

4.6M vues • 01 janv. 2016

Suggestions de films pour vous

3.9M vues • 07 sept. 2024

3.7M vues • 27 juin 2024

2.4M vues • 18 juil. 2024

2.10M vues • 03 avr. 2025

22.6M vues • 18 févr. 1970

154.9M vues • 15 mai 2018

5.7M vues • 19 janv. 2024

Voir Tout