0:00 / 01:29:24

Cro Man (2018) Stream Gratuit en Français

Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d'un homme des cavernes courageux, Dug, et de son meilleur ami Hognob, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

16 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
B

buzzspark 14 avril 2018

Inoffensifs, mais très médiocre. Le grand effort mis dans l'animation et le design n'est pas à combler l'énorme trou béant laissé par bland personnages et l'intrigue biaisée trop mince pour remplir une heure et demie.

J

Jonathan Pile 23 janv. 2018

Souvent amusant réinvention de l'Âge du Bronze à l'histoire 
que, s'il n'est pas tout à fait correspondre à la meilleure des studios Aardman, est encore solide divertissement pour la famille.

P

Phil de Semlyen 19 janv. 2018

Il semble une chose étrange à dire sur un film mettant en vedette un homme géant-manger le canard colvert, mais un peu plus d'excentricité n'aurait pas été parfait.

S

Sam Adams 15 févr. 2018

Alors que le film est délibérément brut à certains égards — Park une fois décrit son esthétique que de s'assurer que, peu importe comment soigneusement sculpté son des figurines d'argile ont été, il a toujours laissé l'empreinte de pouce pour montrer qu'il est extraordinairement détaillé dans d'autres, la danse entre les grands de l'humour et subtile, presque subliminal gags comme elle se joue le conflit entre les hommes de Néandertal et de l'évolution de leurs successeurs.

W

whoischarlotte 28 févr. 2018

En tant que grand fan de Aardman, les films, j'ai été très déçu. Ce film ne vient même pas près de leurs précédents films, mais je peux encore apprécier l'incroyable claymation.

M

Matthew Bond 28 janv. 2018

Si vous allez à se moquer de la déjà beaucoup-brocarde jeu de football, vous avez besoin d'être plus drôle, plus intelligents et plus inventive que cela. Désolé, Nick.

P

Peter Bradshaw 26 janv. 2018

Il est impossible de ne pas rire à la inspiré de la bêtise et le charme du Parc de l'univers. Au début l'Homme est un film familial qui n'est pas seulement de fournir des gags pour les adultes et les gags pour les enfants: il localise l'adulte, de l'enfant intérieur et de l'enfant de l'adulte intérieurs. C'est un régal.

P

Pamela L 26 janv. 2018

Un charmant animation mis à la terre dans typique ardman style. Brimfuls d'une ligne de jeux de mots et sympathique des personnages. Cela ne parvient pas à atteindre la barre fixée par Chicken Run et Wallace Et Gromit, mais encore une bonne qualité de famille film.

K

Kimberley Jones 14 févr. 2018

L'Homme au début, c'est vouloir: d'un meilleur récit, des personnages mémorables. C'est pas mal, forcément. Il se sent juste comme une première ébauche d'un meilleur film à venir.

K

Kevin Harley 22 janv. 2018

Vu aux côtés d'animation CGI-slickened l'évolution, c'est l'homme touche appliquée à la pâte à modeler et de plein fouet les acteurs qui font de l'Homme au Début donc gagner.

V

Vince Mancini 13 févr. 2018

Il est content d'être ce qu'il est — un peu de bêtise, vraiment. C'est une excuse pour dingo de burlesque et de jeux de mots. Et rare sont les plats légers que peut-être la lumière sans se sentir comme en toc boutique de cadeau de proxénétisme.

M

Marcos Gandía 29 janv. 2018

Un authentique festival qui ne nécessite rien de plus que de savoir ce qu'est une blague est de vous faire mourir de rire.

P

Peter Debruge 14 janv. 2018

Au début l'Homme est aussi charmant qu'ils viennent, de rupture avec le genre de daffy humour et hors-décalage des personnages qui ont valu à l'entreprise dans le monde entier.

S

SteveFragz 22 févr. 2018

C'est l'amour!! Drôle, des personnages attachants, et très bon à la recherche. Aimerait en voir plus de ce genre. N'avez pas entendu parler de la directrice avant, en plus de son travail.

G

Geoffrey Macnab 25 janv. 2018

Au début l'Homme n'est pas le tape à l'oeil le long métrage d'animation que vous verrez cette année, mais il est certainement le plus sympathique.

D

darkbloodshed13 27 févr. 2018

Quand j'ai entendu que des studios Aardman a été de faire un autre d'origine claymation travail, j'ai hâte de voir de quoi ils étaient venus avec ce temps et je suis à-dire que le premier Homme ne déçoit pas. Au début l'Homme est sujet d'un groupe d'homme des cavernes qui a chassé de leur vallée par le Seigneur Nooth, et doivent défier son âge du bronze de la société à un jeu de Football pour le destin de la vallée. Aardman comme l'a toujours fait un excellent travail de construction du monde dans lequel les personnages interagissent. La comédie dans ce film est parfait. Cependant il y a certains défauts qui se déplace très rapidement. En conclusion si vous aimez les studios Aardman du travail que vous aimerez le film.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

13.5M vues • 18 janv. 2018

107.7M vues • 14 juil. 2015

252.8M vues • 10 déc. 2009

84.4M vues • 12 juin 1987

34.10M vues • 20 déc. 2017

2.10M vues • 05 mai 2018

2.3M vues • 20 avril 2018

Voir Tout