0:00 / 02:04:17

Cinéma Paradiso (1988) Stream Gratuit en Français

Un cinéaste se rappelle son enfance, quand il est tombé en amour avec les films à son village de théâtre et a formé une amitié profonde avec le théâtre du projectionniste.

Regarde maintenant
Télécharger

12 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
D

Daniel M 10 mars 2012

Le film est magnifiquement composé de chansons d'amour pour le cinéma comme une forme d'art qui est plein d'humour, de nostalgie et d'allusions culturelles. Pour les amateurs de quoi que ce soit cinématographique ou de l'italien, celui-ci'un coup.

L

Luis Martinez 16 sept. 2004

Tuvieron que pasar 5 años para qué pudiéramos apreciar la historia original como la concibiera su creador; no obstante, prácticamente se trata de dos películas distintas.

T

Tristan G 01 mai 2009

Il's difficile d'expliquer mon amour pour ce film, mais il's les visuels sont magnifiques, l'histoire est pleine de nostalgie, le petit garçon est belle, et le film en lui-même mérite d'être un classique.

Z

Zen N 21 juil. 2011

Cinema Paradiso propose un regard nostalgique sur les films et l'effet qu'ils ont sur un jeune enfant.L'amour de Toto est bien dit.Ce film est magnifique et sans aucun doute un chef-d'œuvre.

J

Jessy N 07 avril 2009

Bien que, personnellement, j'aime 'Malena' en plus c'est clairement un chef-d'œuvre.

S

Sonny S 05 mars 2016

Un vrai classique qui nous rappelle ce que les films. Un de mes tous les temps favoris.

P

Phillip R 30 déc. 2009

Un très beau film. C'est un de ces films qui vous permet de pleinement impliqué émotionnellement avec les personnages. Une grande fonte et de la grande histoire, vraiment digne de ce'le meilleur film étranger aux oscars.

B

Ben R 22 avril 2013

Il y avait quelques scènes qui m'avait en larmes, non pas parce qu'il était triste ou joyeux, mais à cause de leur beauté. J'ai aimé ce film pour tout ce qu'il était.

E

Edith N 24 juil. 2010

Giuseppe Tornatore logra con "Cinéma Paradiso" su obra maestra. Es un sentido homenaje al cine lleno de magia, la nostalgie y détournement con unas grandes actuaciones y una historia que atravesara el corazon del espectador.

L

Lucás L 09 juil. 2009

Peut-être qu'aucun autre film (peut-être Le Violet Rose de El Cario) reflète donc genuinenly la grandeur du cinéma et de son amour pour elle. Tornatore's nostalgique fabuel a été faite dans les années 80's, lorsque le cinéma était de perdre sa bataille contre VHS; ce film ne pouvait pas avoir expiré mieux. Inheriter de la italina neorrealism, Tornatore fonctionne avec succès la presqu'autobiografical de son propre amour pour le cinéma. Son domaine à la mise en scène s'avère qu'il est un homme passionné de cinéma. Ces raisons plus Morricone's puissant thèmes plus Noriet's et le reste du cast's performances font de ce film un classique instantané qui nous fait pleurer, d'émerveillement, de sentir, de unforget, d'émerveillement et de comprendre que nous avons nous-mêmes faire le cinéma grand.

A

Anthony L 25 juil. 2012

Cinéma Paradiso est un magnifiquement dit conte de la véritable amitié, des difficultés, de la romance et de l'amour pour le cinéma. Personnellement, j'ai vu les 2 heures et 45 minutes version du film et aimé chaque seconde de lui. De belles photos de paysage pour le magnifique coup de baisers sous la pluie, le film est un chef-d'œuvre. Quand je regarde ce film, il me rappelle de L'Arbre de Vie de la manière que les deux films sont de l'art véritable. La cinématographie est magistralement réalisé. Certaines scènes ont été parmi les plus émotionnel que j'ai'ai jamais vu. Si vous aimez le cinéma et les films, vous'll certainement l'amour de Cinema Paradiso. Favorite de la Scène: à La fin de la scène lorsque Salvatore est de regarder ce qui Alfredo gauche lui.

L

Linda Z 30 mars 2009

Un classique du cinéma italien à partir de 1988, qui a remporté le Meilleur Film Étranger aux Oscars. La parcelle est d'environ un garçon qui aime les films et travaille dans un théâtre d'appel Cinéma Paradiso. Comme il grandit, il va à travers une série d'événements, y compris en tomber éperdument amoureux. C'est une histoire sur l'amour, l'amitié, et apprendre à lâcher prise. Ce film vous divertit dès le début à la fin. Il n'est qu'un film devrait le faire. Il a une réelle substance et confère un sentiment de familiarité. Vous vous sentez comme c'est la première fois de regarder un film à cause de sa façon classique, un excellent exemple de l'excellence dans la réalisation de film. Un chef-d'œuvre en un seul mot.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

26.10M vues • 28 févr. 2018

8.6M vues • 01 juin 2018

57.10M vues • 27 oct. 2017

6.4M vues • 20 nov. 2018

5.3M vues • 09 août 2018

80.9M vues • 28 juin 2017

97.8M vues • 13 févr. 2018

Voir Tout