0:00 / 02:04:38

Cinema Paradiso (1988) Stream Gratuit en Français

Un cinéaste se rappelle son enfance, quand il est tombé en amour avec les films à son village de théâtre et a formé une amitié profonde avec le théâtre du projectionniste.

10 commentaires

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…
A

A A 08 août 2009

Classique que beaucoup se rapportent à des qui ont eu un amour pour le cinéma depuis l'enfance. Aussi un merveilleux conte de la vie et de ses peines, ainsi que de joies.

A

Anna B 06 déc. 2015

Un de mes tous les temps favoris. Et la musique de Ennio Morricone est tout simplement génial.

T

Tom Keogh 18 juil. 2002

L'intensification de la symétrie de cette nouvelle/ancienne Cinema Paradiso est un film d'une expérience plus complète, comme un vieil ami, hanté par les nécessités du temps.

D

Daniel M 10 mars 2012

Le film est magnifiquement composé de chansons d'amour pour le cinéma comme une forme d'art qui est plein d'humour, de nostalgie et d'allusions culturelles. Pour les amateurs de quoi que ce soit cinématographique ou de l'italien, celui-ci'un coup.

A

Andhika B 15 sept. 2009

regarder CINEMA PARADISO se sent comme regarder deux complètement diferrent films.l'un est un chef-d'œuvre,et l'un est un seveux soap opera.le chef-d'œuvre de la partie est venu à partir de la première moitié.je comprends maintenant pourquoi ce film est bien-aimé par beaucoup.c'est un film spécialement réalisé pour le cinéma(film)amoureux.Tornatore vraiment créer un parfait hommage de cinéma à travers l'histoire d'un jeune garçon qui se lie d'amitié avec un projectionniste de cinéma. c'est dans cette partie lorsque ce film a toute la grandeur.mais, après la première moitié,voici la sève soap opera.avec un répétitives score et des larmes qui ressemble à se produire dans toutes les 5 minutes.,heureusement,Tornatore a sauver le meilleur pour la fin,comme,après sa seconde moitié downer,le film a une fin de vie.

I

Ian Nathan 01 janv. 2000

Pas une fausse note est frappé entre le ensoleillées Sicilienne endroits, de douceur, d'humour performances, et le tintement sonore.

Z

Zen N 21 juil. 2011

Cinema Paradiso propose un regard nostalgique sur les films et l'effet qu'ils ont sur un jeune enfant.L'amour de Toto est bien dit.Ce film est magnifique et sans aucun doute un chef-d'œuvre.

J

Jens T 12 mai 2010

Le film parfait. A voir absolument film, spesialy si vous êtes un film amateur. Il nous montrer combien le cinéma a la chance, d'être classé par le prêtre qui a coupé tous les types de violence et d'amour, toutes les choses qui sont de l'homme. pour plus tard avoir un stade pour jack-offs. et puis remplacée par la télévision. Ce film nous prendre profond dans le cinéma, mais aussi de nous emmener vers le bas à la terre. deux pouces en l'air.

C

Chris Hewitt (St. Paul) 17 juil. 2002

S'avère beaucoup plus complexe qu'initialement publié gem.

L

Linda Z 30 mars 2009

Un classique du cinéma italien à partir de 1988, qui a remporté le Meilleur Film Étranger aux Oscars. La parcelle est d'environ un garçon qui aime les films et travaille dans un théâtre d'appel Cinéma Paradiso. Comme il grandit, il va à travers une série d'événements, y compris en tomber éperdument amoureux. C'est une histoire sur l'amour, l'amitié, et apprendre à lâcher prise. Ce film vous divertit dès le début à la fin. Il n'est qu'un film devrait le faire. Il a une réelle substance et confère un sentiment de familiarité. Vous vous sentez comme c'est la première fois de regarder un film à cause de sa façon classique, un excellent exemple de l'excellence dans la réalisation de film. Un chef-d'œuvre en un seul mot.

Postez une critique ou un commentaire sur ce film…

Peut-être que vous cherchiez

Plus de films comme celui-ci

Suggestions de films pour vous

15.4M vues • 22 nov. 2017

16.4M vues • 27 juin 2003

29.7M vues • 26 juil. 2017

31.4M vues • 03 août 2017

113.7M vues • 28 févr. 2017

11.8M vues • 15 juin 2017

16.6M vues • 19 oct. 2017

18.10M vues • 27 oct. 2017

Voir Tout